Bonsoir,
Au vu du nombre de topics pour les mêmes choses, je me permets de créer ce topic.
Ici, vous pourrez poser toutes vos questions de PCistes à propos de vos configs, des problèmes, des bugs, et autres plantages de BioShock.
Je tenterai -dans la mesure de mes capacités- de vous aider du mieux que je pourrai.
Si toutefois je n´arrive pas à répondre à temps ou pas du tout, ce topic est un topic libre : c´est-à-dire que je ne m´approprie aucunement ce topic.
Au contraire, si vous trouvez que mes méthodes ne sont pas bonnes, proposez, on est pas là pour se tirer dans les pattes, mais pour s´entraider.
Une dernière chose : je le précise tout de suite, je ne répondrai pas aux questions écrites en SMS. Je ne vous demande pas de me faire du Hugo ou du Baudelaire non plus, mais un minimum d´orthographe sera la bienvenue.
Enfin, n´oubliez pas, pour chaque problème, d´indiquer :
1/ Le type de problème (Plantage, Bug, clignotement de l´image, etc...)
2/ Votre configuration (si vous ne la connaissez pas -encore- faites un clic droit sur votre "Poste de Travail" et notez tout)
3/ Essayez d´être patients, nous ne sommes pas des machines, et même si nous sommes dans un forum de mutants, la capacité "Quick Ansewering" n´était pas dans les plasmides disponibles... Toutes nos excuses.
Voilà, j´en ai terminé.
Bonne soirée à vous.