CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BioShock Pc : Resolution des problémes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:36:41

tu as quoi comme alimentation?

de nos jours il vaut mieux avoir un peu plus que 500Watts.
Pas obligé d´avoir une marque hyper connue pour que ça marche mais il y a toujours un risque d´avoir une alim sous-exploitée car pas très stable au niveau tensions.

LCpower fait de très bonnes alim à très bon prix, perso jamais déçu. :ok:

Zanzi54 Zanzi54
MP
Niveau 6
28 septembre 2007 à 07:09:43

Bonjour à tous,voilà mon probleme,le jeu freeze souvent au milieu d´une partie sans aucune raison apparente,je suppose que c´est du à un probleme d´affichage mais meme en changeant la resolution et en mettant les options au plus bas j´ai ce probleme.J´ai voulu changer les options dans le fichier config.ini comme indiqué au debut du post mais si je fais ça ,impossible de lancer le jeu.Il parait qu´il ne faut pas changer le config .ini à la racine du jeu mais celui dans documents and settings,hors ce fichier n´existe pas sous Vista,j´aimerais savori si quelqu´un l´a trouvé.Mon ordi est un quadri coeur Intel equipé de 2 cartes 8800 gtx en Sli et 2048 Mo de mémoires et bien sur Vista(donc je suppose que la configuration n´est pas en cause),je me demande si le jeu gere le Sli?autre probleme je le jeu à l´air de fonctionner si je ne le met pas en compatilité xp sp2,mais si je decoche cette option je n´ai plus de son:y a t´il moyen d´avoir du son sans cocher la compatibilité??mes drivers sons,carte mere et videos sont à jours
Merci de vos réponses

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:52:42

Oups , salut à tous :

j´ai procédé à la manip de la page 1 mais j´ai oublié de faire une copie de mon fichier .INI original :-s , du coup bioshock veut plus se lancer et ce quoi que je fasse ...

Pouvez vous uploader ce fichier s´il vous plaît ? (ça m´éviterais d´avoir à le réinstaller ... déja que j´ai mis 1 semaine et demi pour la première install ...)

Merci d´avance !

spartacus spartacus
MP
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:57:33

problème résolu : modification de l´installation et le tour a été joué , ça a a peine pris 30 secondes .

Bravo pour les modifs en tout cas : ça marche nickel en high (1024*768) ... et pourtant ma config à 2 ans ...

murda murda
MP
Niveau 2
29 septembre 2007 à 00:32:31

La même!Config de 2 ans et ca tourne au poil !! !
un gros merci a tous pour les solutions techniques !! !

Zanzi54 Zanzi54
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 06:46:07

Je viens d´installer le jeu sur la meme config´ equipée de Xp et le jeu tourne avec tous les détails à fond,ce qui prouve que le probleme viens bien de la non compatibilité avec Vista ou DirectX 10.Donc je pense que si les developpeurs sont informés de ça un patch devrait sortir pour regler ce probleme

kekelledu31 kekelledu31
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:41:03

Bonsoir tout le monde ...

Depuis peu, j´ai installé une démo du jeu Bioshock, je l´installe, mis les derniers drivers, directx a jour et tout, puis quand je le lance, le jeu fait les vidéos d´intro, jusqu´au logo de ´2K Games Baston´ (la ou on voit un phonographe) et la, y´a un écran noir qui dit :

"Bioshock.exe a rencontré un problème et doit fermer"

J´ai éssayé de le réinstaller, j´ai bien Microsoft Visual C++ mais le bug continu, donc si vous pourriez m´aider, ca serait sympa ...

ma config est la suivante :
Xp édition familiale Service Pack 1
AMD Athlon(tm)XP 2600+
1.91GHz
512 Mo de ram
Carte Graphique ´NVIDIA GeForce FX 5200

Merci d´avance... a+ :)

kekelledu31 kekelledu31
MP
Niveau 1
30 septembre 2007 à 23:19:46

Pour information, un de mes amis a tésté la démo de Bioshock avec la config suivante :

Athlon XP 1,5 Ghz
768 de ram
GeForce FX 6200
direct 9

le jeu avec toutes les options au max, tourne bien, il est vraiment super, et il rame a peine...
ca me dégoute :(

Aes_Sedai Aes_Sedai
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 08:35:00

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire avec une précision chirurgicale ou est le fichier config.ini? Parceque moi dans Document puis Bioshock j´ai que les sauvegardes du jeu et rien d´autre (et j´ai pas trouvé de fichier caché non plus). Je suis sous Vista 32. Merci d´avance!

ded_apon ded_apon
MP
Niveau 8
01 octobre 2007 à 16:04:25

"le jeu avec toutes les options au max, tourne bien, il est vraiment super, et il rame a peine...
ca me dégoute"

Deja c´est impossible qu´il soit au max vu que sa carte est en Pixel shaders 2.0, donc il doit jouer avec le patch pour remedier à ce probleme mais au détriment de la qualité du jeu. (encore plus laid qu´en low)

wintor wintor
MP
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:51:26

pour le confing.ini
C:\Documents and Settings\nom d´utilisateur\Application Data\Bioshock
choisis le fichier qui s´appel bioshock

kekelledu31 kekelledu31
MP
Niveau 1
01 octobre 2007 à 19:13:59

"Deja c´est impossible qu´il soit au max vu que sa carte est en Pixel shaders 2.0, donc il doit jouer avec le patch pour remedier à ce probleme mais au détriment de la qualité du jeu. (encore plus laid qu´en low)"

Sa carte graphique est en pixel Shaders 3.0 ;) et son jeu marche nikel, il est pas laid, il a juste un peu de rame... enfin bon...

est ce que quelqu´un pourrait me dire si moi, par contre, ma carte est en pixel shaders 3.0 ou 2.0 s´il vous plait ?

merci d´avance :)

keano54 keano54
MP
Niveau 2
02 octobre 2007 à 10:39:00

Par contre sur pc portable ce jeu ne marche pas .

Aes_Sedai Aes_Sedai
MP
Niveau 5
02 octobre 2007 à 13:26:29

Mon pote a un pc portable et ça marche nickel...

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:43:52

salut

testez ca pour ceux qui sont sous vista

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-152561-1-0-1-0-0.htm

:ok:

ded_apon ded_apon
MP
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:26:46

Pour ce qui ont des problemes aller modifier le .ini qui est dans
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Bioshock
La plupart modifie le .ini du program files donc ça buge...

N´oubliez pas qu´en informatique le problème se situe toujours entre la chaise et le clavier :p)

Spiritmonger67 Spiritmonger67
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:31:43

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel menu je peux voir les fortifiants physique que j´ai choisi. J´ai beau regarder dans le manuel ou dans le menu du jeu, je ne trouve rien ...

Merci

Spiritmonger67 Spiritmonger67
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:42:59

dans la genotech ... rien d´autre apparement

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:04:30

Salut! En fait c´est pas vraiment un problème que j´ai, mais est-ce qu´ils n´auraient pas supprimé l´activation par clé cd? Car j´ai réinstallé Bioshock ce matin (la modification du ConfigINI selon tes conseils ont fait planté complètement le jeu :/ ) et je n´ai pas eu besoin de rentrer ma clé cd >.<

[[Red_XIII]] [[Red_XIII]]
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:24:43

non, je pense pas... On a pas de nouvelles de ce côté là :-d

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 34.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment