salut, bon ça fait plusieures heures que je parcours forums et sites officiels, et la j´ai vraiment besoin d´aide.
tout dabord mes problèmes:-je ne peux faire tourner le jeu qu´en qualité moyenne(probablement ma config.)la fluidité laisse sèrieusement à désirer, et au bout d´un quart d´heure de jeu, l´ecran devient bleu et l´ordi redémarre sauvagement.
Voici ce que j´ai tenté de faire.
-installation du pack XP-sp2
-installation de la version finale de diretx9
-echec dans ma tentative pour mettre a jours mon pilote:
j´ai une carte graphique nvidia ge force go 7400 compatible avec le pilote forceware163.71( que j´ai telechargé)apres avoir désinstallé l´ancien pilote, j´execute forceware 16371 et l´installation s´interrompt avec le message d´erreur suivant:le programme d´installation n´a pas pu trouver de pilote compatible avec votre materiel.bon la je suis coincé.
autre chose, j´ai voulu modifier la config du jeu dans le fichier config.Ini, que je n´ai pas trouvé,les fichiers que j´ai sont bioshock.ini, running.ini et user.ini; quoi qu´il en soit lorsque j´essaye de les ouvrir, un message d´erreur apparait:syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrect.
voila, je suis completement a court d´idées donc toute aide serait vraiment la bienvenue.
au cas ou qq infos sur mon pc:
winXP
1024 de ram
dual core 2x166 ghz
nvidia go7400
merci