CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOSHOCK : options gauchers ????

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:06

Je suis gaucher et je n´ai jamais eu aucun problème avec les sticks, ni avec une Wiimote ...

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:01:17

Et ben juste pour délirer, fais le un de ces 4, et tu comprendras ta douleur...

J´ai des potes qui m´ont aussi dit que je devais me faire à la maniabilité droitier, et quand ils ont essayé de jouer avec ma config, ils m´ont dit que c´était impossible pour eux...

(@ bientot peut etre sur Gears of war alors)

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:03:21

Je me sens de plus en plus seul ...... ouinnnnn

Pour la Wiimote, le probleme se pose pas puisque tu as la possibilité de prendre le nunchuk dans la main que tu veux....

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 août 2007 à 21:07:16

phoenix je suis tout a fait d´accord avec toi, je parle de ca justement dans un autre topic que j´arrive pas a retrouvé...

y´a des clavier/souris qui existe pour les nouvelles consoles non?

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 août 2007 à 21:12:19

j´ai une solution.

tu prend comme moi un clavier usb et une souris usb et tu les connecte a la bobox . je sais pas si ca marche mais bon faut essayer.

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:16:17

Oui je crois que j´ai entendu que certains jouaient aux FPS sur 360 avec clavier et souris, mais ca n´avais pas l´air tres evident à configurer, et en plus, le prix de ces accessoires était carrément trop haut, mais bon, les jeux seront peut etre prévu pour dans quelque temps, on peut y croire

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 août 2007 à 21:20:45

:-( je penses que c´etait la seule solution . sauf si tu trafique tes manetes comme sur ta premiere xbox . a ce que j´ai compris

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:16

ah phoenix j´ai retrouvé le dit topic si ca t´interesse...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-123261-7-0-1-0-0.htm

(bon je ne fait qu´exprimer le meme avis que toi plus haut en developpant plus c´est pas la folie hein...)

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:22

Fais comme moi,deviens ambidextre! Après quelques temps de tiranie du seul ciseau droitier de la classe (je devais avoirs 8-9 ans), j´ai decidé de changer et ça m´a été plus facile que je ne le pensais... ^^

Enfin...tout ça pour ne rien dire en fait,et oui, y en a qui arrivent à s´embeter en vacances après son Secret Story journalier...

Ah oui, quand mème, plusieurs de mes potes se sont adresser dans un magasin spécilisé à Genève(si t´es pas trop loin)pour inverser les stick pour la maudique somme de 10.- .

Je crois que j´ai finit... :o))

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:42:31

le clavier fonctionne, c´est sur, mais pas sur les jeux hélas, il faut bien un équipement particulier... à moins de prévoir ca dans les options de jeu comme je disais...

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:48:43

merci beaucoup pour le lien delitarg

Sir Toto, tu m´apprends quelques chose d´assez interessant là, je ne savais pas que certains magasins pouvais modifier les manettes; ca m´interesse beaucoup, parce que j´ai pas réussi a demonter cette maudit manette avec ses vis Torx percé, d´une profondeur et d´un diametre qu´on trouve nul part grrrr

Pour 10 euro, ca peut etre assez sympa effectivement, malheusement, je suis somme toute assez loin de Genéve, ce quyi ne va po faciliter la tâche, à moins que tu m´annonces qu´ils ont leur site internet et qu´on peut leur poster une manette ?? ?

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 21:54:54

j´viens de finir de regarder le lien que tu m´as passer delitargh, mais ca parle que de Bioshock sur PC et il est pas question d´un probleme d´option, mais d´un patch ... (ou j´ai lu entre les lignes ?)

La vidéo du moment