Salut à tous,
Et voilà, une fois de plus le pauvre gaucher que je suis ne pourra sans doute jamais jouer à Bioshock, tout comme Lost Planet et bien d´autres encore....
Les éditeurs font preuve de plus en plus de négligence à ce niveau là alors que ca ne leur coute rien de donner la possibilité d´inverser les 2 sticks analogiques de la manette 360 dans les options de Commande....
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais que faire ?? ?
Heureusement que certains éditeurs comme Ubisoft (Ghost Recon 2) ou Epic (GOW) ont pensé à mettre cette option, sinon j´aurais pu revendre ma console et me racheter un PC hyper puissant pour faire tourner tout ca...
J´ai l´impression qu´on est bien parti pour avoir aussi Strangehold sans cette fouttue option (j´en ai les larmes aux yeux...)
J´avais déja eu des problemes similaire sur Xbox, mais à l´époque j´avais pu faire modifier ma manette en inversant les sticks analogiques, mais sur 360 c´est une vraie misère pour démonter cette fichue manette, et puis de toute maniere, c´est aux éditeurs de penser un petit peu à nous, non ??
Si quelqu´un a des idées à me soumettre sur ce sujet, je suis preneur car là, je ne sais vraiment plus quoi faire (pas facile de passer à côté d´un FPS comme Bioshock, pour un fan du genre, mais bon j´ai dû me faire une raison ...)
Bien amicalement.....