CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOSHOCK : options gauchers ????

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 août 2007 à 18:52:17

"t´inquiete phoenix les gauchers que nous sommes meme avec les pieds on arrive a ce dermder et tuer des droitier nen plein jeu si il le fallait on est supérieur aux droitiers lol :p "

oups désoler c´est pas très français , je voulais dire que meme avec les pieds on y arriverait nous les gaucher, et meme comme ca on mangerait du droiter au petit dej :p

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
28 août 2007 à 22:49:53

mdr clandestinos04
si t´es partant pour une partie de gaucher sur Gears, y´a pas de soucis; d´ailleur j´y cours de ce pas...
Mon pseudo xboxlive c´est RAZORZELL, alors n´hésite pas à me rechercher, ca sera avec plaisir de faire du classement ensemble

A part ca, je me sens un peu seul avec mes options de gaucher, on dirait que ca ne gêne pas grand monde à part moi finalement........ ô grande solitude, quand tu nous tiens lol

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
28 août 2007 à 23:53:32

BUMP

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
29 août 2007 à 00:56:10

:up:

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
29 août 2007 à 01:05:51

Hotaru Posté le 28 août 2007 à 15:22:40 C,est drôle mon frêre est gaucher et sa l´empêche pas du tout de jouer à se genre de jeu. De fait il estmeilleur que moi qui suis droitière

Mode matcho/ ON

Bah c´est normal lol

Mode matcho /OFF

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 août 2007 à 01:58:35

désoler pheonix je n´ai vu ton message que maintenant , mon pseudo est exactement le même que celui du forum, "clandestinos04" je ne jouerait qu´a partir de septembre , vu que je suis en deuxieme sess , mais pour jouer ensemble c´est quands tu veux (a partir de semptembre )on va les dérouiller ses droitiers :p

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 02:27:22

lol Pika
ok, Clandestinos, j´ai essayé de te trouver sur le live mais t´es inexistant.... po compris

Sinon pas de soucis, j´espère qu´on aura l´occaz d´en dérouiller une paire....

Et pour les cons qui n´ont rien compris à la discussion, cassez vous ailleur, merci, on n´a rien à secouer de vos insultes qui n´apportent rien à personne

(PS : pour ceux qui ont lu entre les lignes, je le sais parfaitement qu´il n´y a pas l´option gaucher sur Bioshock... le sujet n´est pas là alors passez votre chemin, perso ca m´arrange....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 août 2007 à 15:27:33

probablement parceque je suis en silver pour le moment vu que je ne joue pas , je réactiverait mon gold en septembre ;)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:39

oups me suit gourer c´est pas clandestinos04 mais bien uniquement clandestinos désoler ^^

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
29 août 2007 à 16:20:30

J´ai aps comprit ta mains droite n´est pas completement inerte ça devrait suffire non ? :(

toxic-dead
toxic-dead
Niveau 1
29 août 2007 à 16:45:59

clandestino je suis comme toi chui gauché mé impossible de me servir de la main gauche avc une souris d´ordinateur!!!^^

et personnelement jvoi pa el probleme :rire2:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2007 à 16:50:06

Je suis droitier mais le comprends un peu. Les droitiers que vous soyez sur pc ou une console, enssayez juste de jouer en inversant l´axe Y sur un fps, rien que ça c´est la galère.

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 18:48:43

lol, clandestinos...
je vais essayer de voir ca tout à l´heure et te retrouver sur le live..

Pour les autres, je rappelle que mon problème se situe sur XBOX360 et non sur PC, car j´utilise la souris à droite depuis bien longtemps....

Pour la manette xbox360, c´est complètement différent, moi j´utilise le stick analogique droit pour viser et celui de gauche pour avancer/reculer, mais le soucis c´est que beaucoup de jeux ne proposent pas la modification dans les options.

Bioshock ne propose donc pas cette option, par contre un jeu comme Call of Juarez que je viens de tester tout à l´heure dans sa version de démo, le propose (au meme titre que gears of War ou Ghost recon 2 par exemple)

J´en reviens donc à mon point de départ et je me demande comment un éditeur qui prépare un jeu comme Bioshock pendant presque 5 années peut-il oublier de mettre cette option qui ne doit poser aucun probleme de programmation et qui ne doit pas prendre bien longtemps à intégrer dans un jeu ?? ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 août 2007 à 19:10:08

c´est possible qu´ils fassent un petit éffort si on leur demande , y a pas un forum officiel ou quoi ? un petit patch sa pourrait en rendre heureux plus d´un , maintenant que je réalisie que c´est bel et bien un problème pour certains gauchers ... .

sinon phoenix de mon coter moi j´arrive pas a t´ajouter , sa doit être a cause de mon status silver ... :s

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 20:03:22

Tout à fait d´accord avec toi dark-ocelot !! !

J´étais déja aller sur le site d´ubisoft lors de la sortie du 1er Ghost recon, et je me suis rendu compte qu´il y avait eu pas mal de palinte au sujet de l´otion gaucher (un patch avait meme été prévu, mais je l´ai jamais vu arriver.(donc jamais acheté non plus)

Mais du coup le 2éme Ghost recon avait l´option.... donc ca prouve que certains éditeurs font l´effort lorsque qu´on les sollicite...

Sinon je viens tout juste de te trouver sur le live clandestinos et tu as dû recevoir une requête d´amis

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 août 2007 à 20:36:10

"Pour la manette xbox360, c´est complètement différent, moi j´utilise le stick analogique droit pour viser et celui de gauche pour avancer/reculer, mais le soucis c´est que beaucoup de jeux ne proposent pas la modification dans les options. "

je penses que tu trompe.enfin bref.

je suis également gaucher et j´ai aussi se probleme mais que pour un seul jeu.

SKATE

car avec ce jeu on doit faire les figures avec le stick analogique droit . et ayant enormément de figure je ne peut en executer que tres peu avec précision...

je te soutien dans ta quete . et j´aimerais également jouer avec toi sur le live a GOW... :hap:

GT : LM JuNiOr

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 20:43:44

Salut nextgen

Donc toi tu joue en mode droitier, du coup, tu n´es pas un vrai gaucher, ou alors avec le temps tu as réussi à t´habituer à jouer de cette maniere...

J´ai déja essayer plusieur fois et po moyen.... pour te prouver que c´est pas simple, change ta config sur Gears of war et passe en mode gaucher, et tu verras que ce que tu ressens c´est ce que moi je ressens en jouant en droitier...

Pas de prob, je t´ai également adressé une requête si tu veux faire une partie à l´occaz

On va pouvoir se faire une Team Gaucher à ce rythme là lol

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:06

moi de toute facon viser avec un stick analogique ca m´a toujours paru absurde...rien de mieux qu´un bon couplé clavier+souris...

phoenix_2007
phoenix_2007
Niveau 2
29 août 2007 à 20:52:44

entierement d´accord avec toi sur le principe delitargh .... n´importe quel joueur pc gagnera toujours avec sa souris fasse à une manette (niveau vitesse et précision)

Si j´ai arrêté de jouer sur PC, c´est parce que j´en avais carrément marre de devoir changer de config tout le temps à chaque nouveau jeu... donc ca + les plantages, et l´argent que ca te coute, au final, j´ai préféré me mettre à la console de salon

Y´a des avantages et des inconvénients, mais bon au final je préfére la console, et ceci malgré les défauts....

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 août 2007 à 20:53:58

bizarement quand je prend ma manette , je penses que jouer en gaucher ne me poserais pas de probleme. et que au contraire je serais peut etre meme meilleur mais avec le temps je me suis habitué au mode droitier.

mais bon j´ai pas encore essayé ...

merci j´acepte la requete des que je me connecte :ok:

pour la team en effet ca serait plutot amusant

La vidéo du moment