oli626 -> Pour en avoir éssayé plusieurs sur ma 6200, je n´ai pas constaté de différences sur les perf pour les mêmes options graphiques. Et puis, je préfère de loin avoir de petits temps de chargement. ;)
je suppose que tu ne peux que baisser la résolution et jouer avec des options en moins...
Cedgunther -> Essaie avec ou sans les lumières globales ( change l´option en plein jeu pour constater les différences ). Activer l´option réduit legèrement la qualité des ombrages et donne plus de perf. Avec ce patch, ça éclaire aussi un peu mieux le décor.
Et puis, le screen que j´ai posté est en basse résolution ( 800*600 je crois) avec d´autres options activés : shaders, ombres ... je ne sais pas exactement. A toi d´expérimenter. : )
Mis à part ça, certaines textures d´eau n´ont pas été corigés pour la Beta 1 ce qui explique qu´elles soient blanches ( et je doute fortement qu´une mise à jour de cette beta soit prévue :S ). Si ça te gène vraiment, essaie l´un des autres patchs mais je doute que le résultat soit meilleur pour le moment.
En ce qui concerne les chargements, quelqu´un d´autre à eu le même problemme et il s´est avéré que j´avais mal expliqué comment procéder ( à moins qu´il ait mal compris ? ) :3
Page 9, vassili37 et moi donnons la marche à suivre.
Vérifie que dans le dossier cité ( pas le dossier d´installation du jeu mais celui que le jeu crée à l´emplacement que l´on indique) il n´y ait pas de dossier ShaderErrors.
S´il n´y en à pas et que le fichier fourni dans le zip est la, tant mieux.
Sinon, si le dossier existe, supprime le et remplace le par le contenu de l´archive.