CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pixel shader 2.0

ganon182
ganon182
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:29:23

Si tu baisse la resolution en 800*600 tu pourrais meme mettre 2 ou 3 parametrse à "moyen".
J´arrivais bien à faire tourner swat 4 avec une radeon 7500 (64mo..) , 256mo de ram (puis 512) et tous les parametres à fond ^^ , alors ya pas de raison !
Bioshock ne demande pas beaucoup de ressources: J´ai mantenant un AMD X2 2.02ghz , nvidia 7300gt 256 mb , 1go de ram , je fais tourner tourner le jeu en 1024*768 pratiquement tout en moyen sauf les shader détaillés que je monte à haut et je peux facilement laisser le jeu ouvert (en faisant alt+tab) et aller sur n´importe quels site , aller sur msn donc avec le jeu ouvert sans que ca rame !

Oli626
Oli626
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:16:10

Bonjour,

Intel Pentium 4 3ghz
1 Go de Ram
GeForce 6600 128 mo

Ma carte fait tourner les shaders 3.0 mais c pas super fluide. Est-ce que en installant ce patch je gagnerais en fluidité/qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 21:36:53

Le jeu sera plus fluide mais a mon avis la qualité en prendra un coup (logique en même temps). Enfin vu la qualité des patchs les prochains améliorerons surement les graphismes (le jeu est trop sombre chez moi, peut etre à cause d´une mauvaise installation)

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:05:11

up

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:08:34

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 23:16:53

Aucune nouvelle quant à de nouveaux "patchs" poour cartes ps2?

Cedgunther
Cedgunther
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:08:17

:up:

Cedgunther
Cedgunther
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:15:15

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:08

oli626 -> Pour en avoir éssayé plusieurs sur ma 6200, je n´ai pas constaté de différences sur les perf pour les mêmes options graphiques. Et puis, je préfère de loin avoir de petits temps de chargement. ;)
je suppose que tu ne peux que baisser la résolution et jouer avec des options en moins...

Cedgunther -> Essaie avec ou sans les lumières globales ( change l´option en plein jeu pour constater les différences ). Activer l´option réduit legèrement la qualité des ombrages et donne plus de perf. Avec ce patch, ça éclaire aussi un peu mieux le décor.

Et puis, le screen que j´ai posté est en basse résolution ( 800*600 je crois) avec d´autres options activés : shaders, ombres ... je ne sais pas exactement. A toi d´expérimenter. : )

Mis à part ça, certaines textures d´eau n´ont pas été corigés pour la Beta 1 ce qui explique qu´elles soient blanches ( et je doute fortement qu´une mise à jour de cette beta soit prévue :S ). Si ça te gène vraiment, essaie l´un des autres patchs mais je doute que le résultat soit meilleur pour le moment.

En ce qui concerne les chargements, quelqu´un d´autre à eu le même problemme et il s´est avéré que j´avais mal expliqué comment procéder ( à moins qu´il ait mal compris ? ) :3
Page 9, vassili37 et moi donnons la marche à suivre.

Vérifie que dans le dossier cité ( pas le dossier d´installation du jeu mais celui que le jeu crée à l´emplacement que l´on indique) il n´y ait pas de dossier ShaderErrors.
S´il n´y en à pas et que le fichier fourni dans le zip est la, tant mieux.
Sinon, si le dossier existe, supprime le et remplace le par le contenu de l´archive.

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:18:41

Bonjour,

J´ai une ati x600, quand je lance le jeu sans le patch tout marche bien jusqu´a ce que ce soit à moi de jouer, la c´est tres moche. Avec le patch je n´arrive meme pas au menu j´ai un écrant noir apres 2k games.

Pouvez vous m´aidez ?

merci

MansonAntechris
MansonAntechris
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:04:04

Attend juste, les patchs font ralentir un peu à cause de l´absence des shaders 3.0. Après un petit moment ton menu apparaitra.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:23:16

Ca me faisait la même chose lorsque je passais les videos d´intro à partir de celle de 2K.
Essaie ça :
http://games.softpedia.com/get/Tools/BioShock-No-Intro-Fix.shtml
ça devrait t´envoyer au menu principal des le lancement du jeu ^^

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:06:26

:salut: tout le monde

:d) dave_le_ouf : c´est normal que tu ai un écran noir juste avant le menu, il peut d´ailleur durer assez lontemps: jusqu´à une minute. :-(

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:49:59

Merci pour vos réponses,

Je vais tout vous dire : j´ai fait comme ils dise sur un des tuto que j´ai vu sur le net, j´ai supprimé "ShaderCache.pcs" et "ShaderCache.pcs10" puis j´ai remplcé "shaders.spk" et enfin j´ai insérer "2KG_logo_720P.bik" dans le fichier des vidéos (merci TheSlider).

Lorsque je lance le jeu ca bug un pe mais j´arrive sur le menu, AVEC UN POINTEUR, c´est déja quelque chose de bien mais quand je lance une partie le chargement ne se termine pas. J´ai tester sans le patch, le jeu se lance assé rapidement mais c´est biensur injouable pour moi.

Pouvez vous encore m´aider ?

merci

bioxid
bioxid
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:52:51

casse ta tirelire.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:07:12

Le chargement d´un niveau se termine mais au bout de plusieurs minutes seulment ( 5 à 10min ou + ), tout dépend de ta patience.

Encore une fois, Si tu as bien suivi le tuto pour le dossier ShaderErrors Page 9, tu ne devrais pas avoir de chargement qui dure plus de 5min.

Et comme je suis patient avec toi, je vais te guider un peu plus. Tu est sous XP ou vista ?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:39:58

Petite mise à jour.

- Beta 1 pour les cartes 2.0.
http://www.paolofranchini.com/shshock/download.php?id=3

- AOH Version 3 disponible pour les cartes 2.0b.
http://www.gamedev.no/projects/BioShockSM2Hack/AOHBioShockSM2bV3.zip

sauvegardez avant de supprimer les originaux des fichiers shaders.spk, ShaderCache.pcs, ShaderCache.pcs10.

voir page 9 pour des détails sur l´installation mais n´éditez pas le fichier Default.ini.

Jouez avec les options pour trouver la meilleure configuration possible.

AOH Version 3 peut tourner sur les cartes 2.0 mais il faudra désactiver certaines options pour corriger les quelques textures blanches.
Les autres patchs sont maintenant obsoletes.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:41:48

Ah et d´après l´auteur, utiliser l´AOH Version 3 peut augmenter la durée des chargements jusqu´à 5min ou plus même avec l´astuce.

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:25:44

Merci, j´ai réussi a faire tourner le jeu. Mais il y a quelques bugs au niveau des textures du carelage et de l´eau (elle est noir)

Puis je activé les détails des shader ?

merci

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:59:54

:hello: la compagnie.

:d) :d) dave_le_ouf : TheSlider Posté le 03 septembre 2007
Et comme je suis patient avec toi, je vais te guider un peu plus. Tu est sous XP ou vista ?

Sinon je pense que c´est chez tout le monde(enfin ceux qui ont des cartes graphique 2.0 et qui utilise ces fameux patchs) que les textures sont bizarres. Il suffit de jeter un oeil a nos screens dans les pages précédentes.

Sinon merci theslider pour les news; Sa m´est bien utile moi qui parle l´anglais comme une vache espagnole!! :-)

La vidéo du moment