CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'activation

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:10:23

Ben je vais m´y mettre aussi hein:
Après avoir installé le jeu, il me demande d´entrer ma clé CD, je le fais et...

Echec de l´activation:

L´opération d´activation est terminée. Veuillez vérifier que le NUMÉRO DE SÉRIE a été saisi correctement.
Appuyez sur RETOUR pour tenter une autre activation ou cliquez sur ACTIVATION MANUELLE pour activer manuellement, ou appuyez sur ANNULER pour abandonner. Si le problème persiste, veuillez contacter mailto:support@securom.com.

Le serveur d´activation ne peut répondre à votre demande. Veuillez contacter le vendeur du logiciel.

Le serveur est toujours down, ou j´ai vraiment pas de chance ?

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
24 août 2007 à 15:13:08

As tu mis ton code en majuscule et non en minuscules ? car j ai eu le meme en minuscule et il fallait le mettre en majuscules :ok:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:16:35

J´ai essayé les deux... La clé CD est unique et appartient à un seul et unique DVD ? Parce que je l´ai acheté dans un magasin dans lequel ils viraient les CD des boites dans les rayons, ils ont peut-être pas donné le CD qui va avec la bonne clé... Même si ça me semble un peu pas possible.

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:25

"arce que je l´ai acheté dans un magasin dans lequel ils viraient les CD des boites dans les rayons,"

?? ?

Jamais vu ca de ma vie! Mais c´est une belle pratique commerciale frauduleuse! et faut être encore + bête pour acheter là!

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:31

Ca craint le jeu sur pc , j´ai plus trop envie de l´acheter :hum:
j´ai peur avoir une surprise :peur:

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
24 août 2007 à 15:19:17

pas mal avatar fueling :rire:

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:20:57

y´a que les pirates qui auront reconnus :X lol

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:22:06

"Jamais vu ca de ma vie! Mais c´est une belle pratique commerciale frauduleuse! et faut être encore + bête pour acheter là!"

J´ai déjà vu ça assez régulièrement dans les petits commerces, pour pas que les gens se barrent avec les CDs. T´es encore plus bête de pas connaitre ça (ironie, parce que ça me fait chier les commentaires de ce genre, ça sert un peu à rien hein)

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 15:23:49

à mon avis c´est "juste" le serveur qui est down (depuis hier en plus je pense)

j´ai le même problème :/

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:27:37
  • Spleen-II profil

* Posté le 24 août 2007 à 15:22:06 avertir modérateur
* "Jamais vu ca de ma vie! Mais c´est une belle pratique commerciale frauduleuse! et faut être encore + bête pour acheter là!"

J´ai déjà vu ça assez régulièrement dans les petits commerces, pour pas que les gens se barrent avec les CDs. T´es encore plus bête de pas connaitre ça (ironie, parce que ça me fait chier les commentaires de ce genre, ça sert un peu à rien hein)

je suis peut-être bête de pas connaitre, mais y´a un truc que je connais :c´est le droit! Et pour moi, vendre des jeux comme ca, ca s´appel de l´OCCASION! Rien ne dis que le gugusse qui tient le magasin n´ouvre pas les boites pour revendre les serial sur le net! ca serait pas le premier! Alors OUI dsl il faut etre un peut bete ou du moins pas reflèchir avant d´acheter dans ce genre de boutiques (ou d´épicerie plutôt!)

kalisto75
kalisto75
Niveau 3
24 août 2007 à 15:27:50

verifis bien ta clef aussi, il n´y a pas de 0 ni de 1 dans les clef, mais O et I

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 15:28:46

ben perso, si y´a un "1" (et un vrai "1" ^^)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:38:27

"Alors OUI dsl il faut etre un peut bete ou du moins pas reflèchir avant d´acheter dans ce genre de boutiques (ou d´épicerie plutôt!)"

Faut aussi être un peu bête pour se lacher directement comme ça sur un forum, comme ça, nous sommes deux.

"verifis bien ta clef aussi, il n´y a pas de 0 ni de 1 dans les clef, mais O et I"

Malheureusement, pas d´ambigüité de ce côté là, pas d´erreur possible :/

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
24 août 2007 à 15:38:52

J´ai le mème problème franchement ils abusent j´achete un jeux et jpeux meme pas y jouer quand j´en ai envie ...c´est le genre de truc qui me fou en rogne...

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 15:41:37

spleen II, pour l´instant je n´y crois pas un mot concernant la veracite de tes dires, ton DVD est un fake et tu la tout juste pirate comme presque tous les autres...Le coup de l´emballage ca marche pas...

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:46:19

"spleen II, pour l´instant je n´y crois pas un mot concernant la veracite de tes dires, ton DVD est un fake et tu la tout juste pirate comme presque tous les autres...Le coup de l´emballage ca marche pas..."

Euh, à vrai dire, je m´en fous un peu, comme tu n´as de toute façon pas de solution, je ne vais pas essayer de te convaincre, aucun intérêt.

"J´ai le mème problème franchement ils abusent j´achete un jeux et jpeux meme pas y jouer quand j´en ai envie ...c´est le genre de truc qui me fou en rogne..."

Ca me rassure un peu, j´espère que c´est bien un problème de serveur parce que bon, là...

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:46:35
  1. Spleen-II profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 15:38:27 avertir modérateur
  3. "Alors OUI dsl il faut etre un peut bete ou du moins pas reflèchir avant d´acheter dans ce genre de boutiques (ou d´épicerie plutôt!)"

Faut aussi être un peu bête pour se lacher directement comme ça sur un forum, comme ça, nous sommes deux.

Je me lache pas mon ami. T´as 24 ans! Tu aurais 15 ans, j´y serais allé avec des pincettes! Mais là, que veux tu que je te dise? Acheter un jeu qui n´a pas de blister et dont la boite a été ouverte, c´est du suicide, surtout par les temps qui courent avec les serial!
Un minimum de bon sens putain!

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:00

pour donner une réponse, apparemment l´activation se fait par pays?! (je ne sais pas ce que ca signifie). Vous pourrez peut-être activer votre jeu le 29, date de sortie.

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 15:49:11

surtout un jeu neuf et qui vient fraichement de sortir, non spleen II j´ai meme pas envie de te demander de me convaincre c´est si bien dit "peine perdue"...Pirateuhhh....

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:46

je ne vois pas en quoi il aurait pirater son jeu. J´ai deja acheté un jeu avec un serial déjà utilisé. Ca peut arriver.

La vidéo du moment