CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'activation

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 15:52:24

pas un jeu neuf et qui s´appelle bioshock Un minimum de bon sens putain!

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 15:53:56

On fait tous des erreurs. Et je ne vais pas acheter des jeux pour lequel la clé CD est capitale dans ce genre de magasin (j´entends par là les jeux online, les MMORPG...)
De plus, je suis loin d´être le seul, je ne vois pas pourquoi tu t´acharnes la dessus puisque apparemment, ce n´est pas le problème.

"Un minimum de bon sens putain!"

Je peux te dire la même chose, donc.

Apparemment ça vient vraiment du serveur, mon activation va un peu plus loin, maintenant c´est lors de la réception que ça bloque... Peut-être que dans 5 ans on pourra y jouer \o/

kalisto75
kalisto75
Niveau 3
24 août 2007 à 15:54:34

oui ca arrive que des magasins mettent des boites vide dans les rayons et aillent chercher le CD en réserve, ca m´est meme dèjà arrivé dans un micromania, aux halles. Pourtant le jour de la sortie du jeu

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
24 août 2007 à 15:57:23

parle pas de malheur lol c pas dans 5 ans que jveux jouer c plutot dans 5 minutes :(

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 15:58:04

je pense que l´affaire est close, cependant meme si le vendeur va chercher le cd il le vend avec son emballage, si tu prends le cd a pleine main (grasseuse p´tre) et tu le mets direct dans ta poche de ton jean arriere avec ton ticket de metro qui va avec c´est que vraiment ca tourne pas rond chez ouate...

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 15:58:05
  • mothman02 profil

* Posté le 24 août 2007 à 15:52:24 avertir modérateur
* pas un jeu neuf et qui s´appelle bioshock Un minimum de bon sens putain!

tu sais que ca m´était arrivé avec Half Life 1 à sa sortie!!!

pas tout jeune n´est ce pas?!

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 16:00:04

On se fait vieux, ouais :/
Et ça m´arrangerait aussi d´y jouer dans 5 minutes, mais je pense que c´est plutôt mal barré, tant pis ;p
Si à un moment ça fonctionne pour vous, faites moi signe, j´en ferai de même, bonne journée.

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 16:01:20

lol en effet HL 1 c´etait bien loin, va s´en dire que nous en sommes tous au meme point O mes freres...Bioshock on l´a dans l´OS (XP/VISTA)...Bon courage a tous donc en attendant...

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 16:03:00

ça sert à rien de vous disputer pour ça, aller voir sur les forums 2k, le serveur d´activation à l´air d´être down ou, du moins, de déconner pas mal, il y a des tas de gens pour qui l´installation+patch c´est bien passé mais qui ne parviennent pas activer leur jeu à cause du problème sur le serveur d´activation.

On peut mailer securom pour une activation manuelle admettons mais qui sait quel temps ça prendra :/

au lieu de se disputer, cherchons plutôt des avis de joueurs pc qui ont pu l´activer correctement :oui:

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:47

mais il y en a apparemment ou bien ct des joueurs sur xbox, mais certains ont meme fini le jeu ou bien demande des soluces a leurs problemes, donc c´est suremement des joueurs xbox...

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:47

C´est pas le meme principe sur xbox que sur pc?

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 16:08:01

bah non pas besoin d´activation sur xbox ^^

pour le moment on se tape des "erreur inconnue" quand on tente d´activer le jeu :/

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 16:24:35

Les gars, ça semble d´un coup remarcher chez tout le monde sur els forums 2k et j´ai réussis aussi :DDDDDDDDDDDDDDDD

Foncez l´activer au cas ou :fou:

lee_yong
lee_yong
Niveau 4
24 août 2007 à 16:38:41

tu l´as eu ou ton jeu Nox 18 tu l´as en pirate??

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
24 août 2007 à 16:45:35

J´ai reservé la version collector mais plus ça va plus je doute tsss moi je dit bravo frenchement y a pa mieu pour demolir la cote d un jeux que ce genre de probleme d´activation moisie !! !

anachoret
anachoret
Niveau 13
24 août 2007 à 17:21:06

Le serveur d´activation n´est pas down mais surchargé vu que des centaines de milliers voire des millions de joueurs l´activent en ce moment....
Patientez dans la file d´attente!

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
24 août 2007 à 17:23:43

Plus les jours passent et plus je suis heureux que mon PC ne fasse pas tourner le jeu , et encore plus heureux d´avoir une 360 :content:

Mais bon patience , je suis sur que le problème serra résolu !

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
24 août 2007 à 18:02:09

Voilà, ça a fini par fonctionner, pour ceux qui ont le même problème ne désespérer pas, à force d´essayer on finit bien par se faire choper par le serveur....

Ah oui,et le jeu est une tuerie, ça vaut le coup.

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 août 2007 à 18:49:32

lee_yong :d) Non, il est dispo un peu partout en Belgique :gni:

il semblait que le serveur était réellement down depuis tôt ce matin mais tout est rentré dans l´ordre vers 16h30, espérons que ce soit définitif ^^

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
29 août 2007 à 12:08:37

j´ai le meme probléme, ca me dit que le code est pas bon alors que j´ai pourtant correctement mis le code :hum: quelqu´un a une idée?

La vidéo du moment