CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu moche

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 août 2007 à 19:15:57

:salut: j´ai testé la démo est j´ai été terriblement décu par la mocheté du jeu et surtout des textures. J´a iété choqué de voir des textures aussi horribles, ce qui nuit au plaisir du jeu, pas vous ?

fueling
fueling
Niveau 10
21 août 2007 à 19:17:20

bien sur, si t´as pas de config, c´est moche et ca tue une grande partie du plaisir!

dans ce cas, achéte un xbox et profite syur console!

layson
layson
Niveau 8
21 août 2007 à 19:17:59

Mdr les texture sont moche mais ptdr coi ta de la merde dans les yeux ou coi enfin tu me diras si tu joue en 800x600 je comprend

layson
layson
Niveau 8
21 août 2007 à 19:25:03

et les mec ses pas possible vous jouer avecc quell config 0_o il et sublime

layson
layson
Niveau 8
21 août 2007 à 19:34:57

ba je ses pas bizare moi j´ai vue aucun bug et je le trouve super ce jeux enfin apres chacun sont gout lol en tous cas ses sur des qui sort je me prend la verssion collector :p juste une petite question esque quell q´un ses ce quill y a dans la verssion collector jespere qui il y a la statue :) merci

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
21 août 2007 à 19:37:00

Franchement il n´est pas si beau... Deja pas d´antialiasing... Ensuite de près les textures ne sont pas très fines je trouve et on à l´impression qu´ils ont foutu de l´huile sur les textures tout est trop brillant c´est exagéré

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
21 août 2007 à 19:46:14

sa ressemble a red ocean :fou:
mais je trouve quand meme le jeu magnifique :)

predahunt
predahunt
Niveau 3
21 août 2007 à 19:57:55

Attends m2kreturns tu te fou de notre geule la les cascades d´eau en 2D??? mdr tu as quoi comme config?une carte graphique en carton ou quoi?excuse moi de te contredire mais moi quand je traver les cascades d´eau c´est tres realiste,on voit reellement que de l´eau nous tombe dessus et aprs on a meme des gouttes d´eau qui reste sur notre camera et pour les bugs qu´il y a enfin j en ai pas vu mais si y en a c´est normal ce n ´est q une demo et puis aucun jeu parfait n existe alors arretez de vous plaindre et essayez deja de creer votre propre jeu vous verrez comme c´est balaize :s:s

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
21 août 2007 à 19:58:41

red ocean abuse pas quand même O.o

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
21 août 2007 à 20:16:50

predahunt ta mal vu alors, voila un shéma :
|||| <--(oo): quand il passe comme ca on dirait qu´il traverse le vide c´est comme si il y avait rien
||(oo)||: quand il est a l´intérieur on le sent pas qu´il y est
(oo) ||||: quand il l´a traverser peut etre que tu vois les gouttes d´eau
sur ta camera mais faut etre réaliste c´est pas des ptits goutes d´eau qu´on doit voir c´est les coulures ensuites les goutes et ca dure plus longtemp que la tu voit 3 goutes qui sbatte en duel lol

aussi qaund tu as traversé l´eau tu voit les waves mais une fois sur 2
quand t´y repasse tu ne l´a pas, j´ai tres bien testé la démo jle sais

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
21 août 2007 à 20:23:46

jtrouve que coter graphisme sa clack mais par contre la duré de la demo je sui déssu pour 1.8 go pour 10 ou 15 mn de jeu en normal je sui un peu décu mais bon jvai la refaire en dificile pour voir si sa dure plus longtemps ^^

fueling
fueling
Niveau 10
21 août 2007 à 20:24:43

le mode hard est bloqué!

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
21 août 2007 à 20:27:28

o dommage mais je suis désu quon ne pe pa affrotner de big daddy

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 août 2007 à 20:35:28

m2kreturne , essaye de jouer sous la douche sinon :) .
Le jeu est tout simplement magnifique rien a dir .

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 août 2007 à 20:38:20
  1. m2kreturns profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 19:23:43 avertir modérateur
  3. les graphismes sont assez étrange, c´est pas réaliste comme Crysis, ya rien de photoréalistique, mais sinon ca passe attendont de voir le jeu entier

Quelle époque...aujourd´hui un jeux beau c´est un jeux qui mise sur le photoréalisme. Bioshock nous propose autre chose que ce qu´on peut voir tout les jours bouh les mauvais, ils ont trop d´imaginations hahaha !

Je m´emporte mais bon, ils essaient d´être créatifs de nous offrir un monde imaginaire avec un style bien à lui. Bioshock n´est pas un film hollywoodien mais un "conte de fée" pour grand. C´est l´impression que m´a donné la démo en tout cas.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 août 2007 à 20:45:01

MDR les fanboys.

layson
layson
Niveau 8
21 août 2007 à 20:50:59

Mais quesque vous dite! que quand vous passer sous une petite cascade d´eau ses mal fait et ba merde. Ses super bien fait on voie tous trouble et tous apres comme si ont passai vraiment sous une cascade 0_o

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
21 août 2007 à 21:16:39

Bioshock moche ? oO pincez-moi svp...personnellement j´ai été sur le cul du début a la fin de la démo tant l´ambiance générale que dégage ce titre est incroyable !

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 août 2007 à 21:28:24

manifestement, ceux qui trouvent Bioshock moche n´y connaissent rien en graphisme ^^

j´avoue, point de vue textures, elles ne sont pas toutes très fines par moment (le meilleur exemple bien visible sont les valises quand on débarque) mais c´est le seul petit défaut que je vois (estompé par la qualité artistique), l´histoire de la chute d´eau en 2D c´est un peu fort, vous imaginez la config qu´il faudrait pour mettre 300 couches et en faire une "chute d´eau en 3D" juste pour le plaisir que ça fasse 100% réaliste quand on passe dedans -je vous dis pas le framerate quand vous regarderez en direction de la chute et encore pire quand vous passerez dedans xD- (sans compter que l´effet de "coulure" faut pas exagérer si vous voulez parler de réalisme, le perso voit à travers ses yeux, quand tu traverse une chute d´eau t´as pas des coulures ni même des goutes clairement visibles sur tes yeux xD)

´faut néanmoins se dire que le coté artistique dépasse le coté technique ici (mais le coté artistique est tellement énorme en même temps xD) évidement quand on ne jure que par Crysis qui n´a que son coté technique pour sortir du lot, on ne capte pas correctement ce qui le surpasse méchamment dans Bioshock ^^
dommage que beaucoup de gens ne soit plus sensible à ce qui rendait certains anciens jeux beaux malgré une technique très naze -comparé à maintenant- "la touche artistique" :-(

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
21 août 2007 à 21:30:21

Disons que lors de la démo je n´ai pas eu de "shock" m´enfin reste à voir la version finale... :o))

La vidéo du moment