CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu moche

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
23 août 2007 à 09:05:55

arreter de dire que ce jeu est moche, ya juste des ptits défaut comme ceux la
http://m2kreturns.free.fr/comparaison%20bioshock%20dx10%20dx9/bug%20dx10.jpg
http://m2kreturns.free.fr/comparaison%20bioshock%20dx10%20dx9/bug%20dx9.jpg
et d´autre ...

et comme j´ai dit c´est pas la config qu´il me manque

thalixte
thalixte
Niveau 7
23 août 2007 à 11:53:21

Bonjour,

Bon, moi aussi je donne un petit avis sur la démo (c´est mon opinion, hein, je respecte celle de ceux qui apprécient la démo).

Je joue sous Vista, DX10, et avec l´anti-aliasing activé (en 1152*864). Pour activer l´anti-aliasing, il est conseillé d´installer les pilotes beta 163.44 de chez nvidia.

Perso (mais c´est mon opinion), la démo m´a déçu.

- Graphiquement, c´est joli, mais quelques textures sont vraiment "cheap" (la texture de la lampe dans la capsule, par ex.).

- Artistiquement, là, il n´y a rien à dire, c´est du tout bon, même si je trouve l´ensemble des pièces traversées un poil petites et très sombres dans l´ensemble.

- En terme de gameplay, ben, c´est là ma plus grosse déception. Peut-être est-ce la démo, mais qu´est ce que c´est linéaire...
Quant aux plasmides, c´est sympa 2 minutes, mais je m´amusais plus en utilisant les pouvoirs de la force dans Jedi Knight 2 (pour finir les jedi d´en face au sabre laser)...
Je joue en ce moment également à STALKER, et franchement, je trouve qu´il n´y a pas photo entre les deux, STALKER est largement plus intéressant et plus ouvert.
En fait, dans la démo de Bioshock, j´ai l´impression de jouer à un DOOM3 amélioré (et en terme de linéarité, je crois qu´on peut pas trouver pire).

- Techniquement, ben le jeu est fluide mis à part lors des combats où plus de trois ennemis apparaissent à l´écran (avec un core2duo x6800, une 8800 GTX et 2Go de RAM)... (en comparaison, STALKER reste hyperfluide même avec une dizaine d´adversaires à l´écran, et sur des environnements autrement plus ouverts). Ah, et sous DX9, j´ai le même framerate que sous DX10, à peu de choses près, donc ça ne vient pas de DX10.

Voilou...

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 août 2007 à 12:48:00

De toute façon a la sortie de Crysis y´en a toujours qui trouveront le moyen de dir que le jeu est moche , sa me fais plus rire qu´autre chose .
Stalker est terne et dépassé tehcniquement et pas trés fluide alors prendre ce jeu pour exemple me semble etre un manque manifeste de crédibilité :).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 août 2007 à 12:57:04

Pour moi aussi c´était "moche", avec mon P IV 2.6 Ghz, mon Go de ram, et ma Radeon 1600 pro :gni:
Ben oui, avec du "vieux" matériel, les graphismes ne sont pas meilleurs que des jeux de l´époque.

thalixte
thalixte
Niveau 7
23 août 2007 à 13:18:44

kominext33

Primo, Stalker n´est pas terne (en modifiant la config du jeu). Il est même magnifique graphiquement parlant, avec le bloom et le motion blur activé, des mods pour améliorer les textures, etc...

Secondo, STALKER est fluide sur ma config (en utilisant le mod float32 qui corrige certains pb de shaders et améliore les perfs), ce qui n´est pas le cas de Bioshock.

Ah, et DOOM 3, Fear, Oblivion, Gothic3, Medieval Total war 2, Test Drive Unlimited, Virtua Tennis 3, Lost Planet sont fluides sur ma config (et sous Vista).
Le seul jeu qui, à part Bioshock, manque de fluidité sur ma config, c´est Colin Mac Rae DiRT (mais en passant le son sur "software" au lien d´EAX, ou en jouant sous xp, ça s´arrange).
Et j´ai également une moyenne de 35 fps sur la demo DX10 de Call Of Juarez.

Je n´ai absolument rien à prouver sur ces forums, je vous donne mon opinion, c´est tout. Après, qu´elle te fasse rire, tant mieux pour toi, ça ne va pas m´empêcher de m´éclater sur des jeux techniquement aboutis et riches.

Qui te parle de crédibilité sur un forum de jeux video ?? On est pas ici pour prouver à la terre entière qu´on est le super-Uber-expert-de-la-mort-qui-tue. On est ici pour parler de notre passion, et de nos opinions, ainsi que des constatations que l´on fait concernant l´expérience que l´on vit en jouant à tel ou tel jeu.
Si je dis que Bioshock n´est pas fluide, alors que Stalker l´est sur ma config, ce n´est pas pour te faire chier, mais c´est ce que je constate, fraps à l´appui (ou sans fraps d´ailleurs).

J´ai bien précisé que je respectais ceux qui avait apprécié la démo, mais j´attends en retour du respect de leur part.

Voulou, et bon jeux...

_globo_
_globo_
Niveau 10
23 août 2007 à 17:25:50

Ca me fait rire tout ça, ce n´est qu´une demo, les legers bugs devraient disparaitre et globalement on ne peut pas dire que le jeu soit moche peut-être un peu sombre. De toute façon les graphismes c´est vraiment pas le plus important et je suis étonné qu´on puisse être deçu par la jouabilité, dans la demo peut-être mais vu la video de fin je pense que je passerai un bon moment avec ce jeu.

Sinon thal, comment tu peux aimer stalker? Ok bio a surement des defauts mais largement moins que stalker, moi je l´attendais vraiment avec impatience et j´ai été plus que déçu.

Mais bon vu les jeux qui se preparent pour la rentrée, tout le monde pourra trouver à son goût.

La vidéo du moment