CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu moche

Tich56
Tich56
Niveau 10
21 août 2007 à 21:41:43

Le jeu est plutôt pas mal même très reussi je trouves en ce qui concerne sa beauté ben on va dire que il est superbe selon moi, le mode de jeux est pas mal du tout..

Et puis on ne peut pas comparer bioshock et crysis...

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 01:48:08

entierement daccord je joue tout a fond sur mon core2duo avec 2900xt ect et jai ete super decu cest comme sur 360 en plus fluide les textures sont super moche
cest pas un laid jeu mais je trouve qui ne tire pas 100% parti de nos grosses beacannes

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 01:50:45

Je suis d´accord sur 1 point, les textures des ennemis sont moches ou plus exactement donnent 1 reflet plastique façon poupée aux persos....

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 02:35:12

wai voila leffet des textures plastifie je comprend pas et cet effet est present certains murs serieu cest dommage maintenant ya rien a dire point de vue des shaders et des effets lumineux la ca pete.sinon mis a part ca le jeu a lair exellent trop marrant vivement la semaine prochaine

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
22 août 2007 à 06:45:42

On est d´accord, le jeu est beau mais...on est TRES loin des screenshots filés par les devs !
Pfff, c´est toujours la même chose, ils retouchent leur screen mais bordel, on la voit la diff.

Comme je l´ai dit, pour moi ce jeu est l´aboutissement d´une génération de jeux en terme graphique) qui se termine en ce moment.
Crysis représentera la prochaine.
Et je dis ça mais j´adore bioshock et je vais l´acheter.
Mais bon quad même, les textures sur les valises, l´aliasing (et allez pas me dire quo´n peut le régler en directX10 on peut pas), et certains détails, mais par exemple, la poussière par exemple quand les tourelles tirent sur le premier mutant qui se barre, ou quand le big daddy saute du balcon, c´est moche !

Pareil, la chute de la cascade (pas la cascade mais la flotte qui s´écrase sur le sol), c´est ultra laid !

Enfin bon, on est exigeant mais mattez les screenshots developpeurs sérieux, on en est loin ! Et je le fais tourner à fond les ballons.

Enfin bon, après j´espère que ce que j´ai dit ne sera à jamais valable que pour la démo !

boulecht
boulecht
Niveau 10
22 août 2007 à 06:45:52

South_Killer si tu trouve les textures moche,evite de jouer en te regardant dans la glace(joue pas dans la salle de bain quoi!!) :content:

le droit de critique d´accord!mais 99% des gars qui y jouent le trouve beaux!! :question:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
22 août 2007 à 08:42:17

Mais noxounet, et les autres... c´est un fake !

il fait parti de la secte des nowel :noel:

mothman02
mothman02
Niveau 10
22 août 2007 à 08:59:54

Vous connaissez pas M2k, mais c´est quelqu´un qui aime polymiquer pour n´importe quoi sur n´importe quel jeu qui sont en ventes et vous vous etes pris au jeu. Car, baser des critiques sur des effets d´eau parce que certains commentaires de testeurs ont tout juste critique a peine les chutes d´eau dans une video de demo(jeuvideo.fr), c´est vraiment limite parler de la pluie et du beau temps en france, et non reellement des potentiels du jeu et de son gameplay...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 août 2007 à 09:12:14

hein n´importe quoi je polymique pas a moins qu´on m´ai pris mon pseudo lol
ou t´a vu ca source et je te dirai si c´est moi

release
release
Niveau 10
22 août 2007 à 09:24:06

L´UE3 fait très bien son taf´, pas de soucis, il assure de belles textures (pas toutes somptueuses d´ailleurs) et rend le tout assez fluide sur des bécanes mid/high. En tout cas Bioshock à l´air bien mieux optimisé que Vegas....utilisant le même moteur.

Ce que j´ai aimé particulièrement, c´est l´ambiance (surtout sonore, passage de l´ascenseur avec les violons en crescendo, splendide !) , c est aussi très important pour l´immersion.

A+

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 09:33:50

Bioshock n´utilise que le unreal engine 2.5 et non le 3.0 contrairement à Rainbow Six Végas...

release
release
Niveau 10
22 août 2007 à 09:39:27

Non, non il utilise bien la version 3 de l´UE.
D´ou sors tu ça ?

twyko132
twyko132
Niveau 9
22 août 2007 à 09:42:46

Je l´ai trouvé tres beau et tres tres fluide .

C´est méme étonnent pour une démo :(

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
22 août 2007 à 09:43:42

Je viens de terminer la demo.j´estime que le jeu est très bien réalisé (j´ai surtout été bluffé par le rendu de l´eau!)
Ceux qui prétendent que les graphismes laissent à désirer, sont tout simplemnt blasés,voilà tout.

twyko132
twyko132
Niveau 9
22 août 2007 à 09:44:30

NB : la premiére scéne du jeu , quands on est en plein mileu de l´eau apres que l´avion ne ce soit écrasé , j´ai trouvé sa tout simplement somptueux , que sa soit l´eau ou le feu qui nous entouré , tout sa sans aucune sacades ni ralentissement quel qui soit :(

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 09:45:54

mon problème à mois est l´aliasing qui rend le jeu vraiment laid sinon ça irait

release
release
Niveau 10
22 août 2007 à 09:47:40

Tu peux forcer l AA via les drivers.

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 09:50:27

non!!!

pas en DX10!!! En DX10 l´AA n´est pas forçable!!!

Et si je met en mode dx9 en rajoutant -dx9 au raccourci et que je force l´AA ça marche mais il y a des bugs de textures vraiment immondes, des textures toute blanches par endroit ou alors ça:

http://img524.imageshack.us/img524/5553/bioshock200708211658521qj7.png

release
release
Niveau 10
22 août 2007 à 09:54:10

Bizarre, je passe par les drivers et j´active l´AA 4x et l AF 16x et ça prend bien en compte dans le jeu.
Pas testé en DX10 par contre, Vista attendra.

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 août 2007 à 10:21:58

pour ma part je trouve cette demo un peut trop "exploitable par une configue moyenne" et je suis prudent pour le jeux final.
pour le reste ce jeux est effectivement tres beau et se permet le luxe d´etre extrement fluide tout au long de la dite demo.
je rigole un peut des gents (s´est pas mechant) qui le trouvent "pas tres beau" lol, quand je vois lostplanet qui non seulement est tres moche mais en plus ram sur ma configue actuel lololol! alors que bioshock tourne à fond!
de plus à part si il y a un probleme de pilote ou autre pour ma part je trouve ce jeux extremement bien foutu, optimiser et beau.
le moteur à bien eter exploiter et je ne lui trouve pratiquement pas de defauts si ce n´est une interactivitée limitée peut etre.

La vidéo du moment