CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

sergant
sergant
Niveau 13
16 août 2007 à 16:34:05

Je suis vraiment tres decu de la demo et vous vous en pensez quoi ?

Ubys9
Ubys9
Niveau 4
16 août 2007 à 16:36:35

Très très bon jeu, très bonne démo.

C´est quoi que tu n´as pas aimé ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
16 août 2007 à 17:09:33

C´est bien d´être déçu ou pas, mais le mieux ce serait de dire pourquoi, ça serait plus interressant ^^

tornado7
tornado7
Niveau 10
16 août 2007 à 17:10:15

Très bonne démo, mais bien sur les avis sont mitigés..
Il faut AIMER ce genre de jeux pour y jouer, si on aime pas ca peut pas coller ^^

sergant
sergant
Niveau 13
16 août 2007 à 20:29:25

Bah quand jai commencer la demo ca ma pas tres interresser je sais pas pourquoi et apres quand jai eu la main du feu alors la c´etait n´importe quoi! voila pourquoi jai pas aimez la demo ca ma decu
mais les graphisme elle dechire! et c´est tout

Ps.Ce jeu fait aussi peur :peur:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
16 août 2007 à 20:35:02

sa sent le boulet :peur:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
16 août 2007 à 20:52:08

Il a 14ans. Je pense pas qu´a cet age on puisse aprécier ce genre d´univers décalé à sa juste valeur de toute façon ...

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
16 août 2007 à 20:57:24

Mon frère de 15 ans, kifsuper sur ce jeu, donc rien à voir...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
16 août 2007 à 22:31:08

J´ai 12 ans et je suis subjugué devant la richesse de l´univers (pubs, ambiance détails graphiques foisonnants). Comme quoi avec l´âge, le jugement s´altère et généralités s´installent :lol: (ironie biensûr) .
PS: Je m´appelle pas Kévin et je joue modérement à WoW, je pratique un sport et j´ai de bonne notes. (Je pars en délire mais je suis comme ça).

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
16 août 2007 à 22:31:55

En même temps, à 107 ans, je te dois le respect :p . R.I.P

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:05

J´ai une théorie, plus on s´approche des grandes villes, plus l´age mental se dégrade du fait de la concentration humaine (voir les neurones ´miroirs´ et les ´mêmes´).
Mais biensur, ça reste à vérifier ^.^

mdr ^^

En attendant, je vais télécharger la démo et tater la bête pour voir ce qu´elle à dans le ventre.
Perso, je m´attends à quelquechose dans la veine de SS2 (system shock 2). J´espère que ce n´est pas trop arcade. ^_^´

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
17 août 2007 à 01:53:33

Décu de la démo??? :ouch2: BLASPHÈME

sergant
sergant
Niveau 13
17 août 2007 à 15:04:41

C´est cela SPARTIATE!! boum (couds de pied dans les .... et tu tombe)^^ Bon aussi jai pas trop compris les helico que tu bute en un coups pour moi ce n´est pas trop mon jeu alors que je suis raid dingues des fps mais bon chacun son avis^^

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 août 2007 à 15:49:14

dracaufeumaniac Posté le 16 août 2007 à 22:31:08 J´ai 12 ans et je suis subjugué devant la richesse de l´univers (pubs, ambiance détails graphiques foisonnants).

--->

Tes parents t´ont mentis ; tu n´as pas 12 ans. A 12ans, on utilise pas d´adjectifs tels que ; subjugué, foisonnants, etc ... mais au mieux : trop, top, méga, mortel, etc ... Pire, tu t´exprime mieux que la plupart des 18 - 20 ans sur JV.com.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 15:51:39

C´est tristement vrai...

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
17 août 2007 à 15:51:46

mais putain je hais les fanboys :honte:
vs avez bandé sur ce jeu depuis des mois alors vs critiquez les gens qui n´aiment pas !
moi aussi j´attendais ce jeu j´ai testé la demo et b1 je suis deçu, c´est linéaire on se fai chier l´univer est tjs le mm et graphiquement l´ensemble est trés jolie mais à regarder de plus prés on peut voir que les textures ne sont pas super détaillées. Aprés nivo scénario ambiance et tt effets de lumiéres sur l´eau ya rien a dire c´est super mais il a aussi ses defaults.

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 août 2007 à 16:01:44

Quel sanguin!! Rien n´interdit personne de ne pas apprécier ce jeu, il a sans doute ses défauts...mais l´originalité de l´univers, des décors, des mobs, du scénario...etc...font de lui 1 perle à part qui ne peut pas trouver que des afficionados....

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 août 2007 à 16:05:44

mais à regarder de plus prés on peut voir que les textures ne sont pas super détaillées.

-->

Oui mais moi je suis pas assez bête pour acheter une xbox et venir chialer ensuite parce que les textures sont pas aussi fines que sur un PC haut de gamme. Je suis pas assez bête non plus pour juger de la linéarité d´un jeu avec une démo !

Y´en a marre des ouin-ouin et de leurs prétendus critiques qui n´en sont pas. Vous avez le droit de pas aimer mais par pitié arretez de sortir des critiques débiles et irréalistes ! Un film jouable, c´est ça que tu veut ? Ce n´est pas possible, est ce que tu peut te coller ça dans ta petite tête !

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 août 2007 à 16:09:00

Toujours la même ambiance... ça...ça veut dire qu´on aura pas un niveau dans un western? Ni de combat contre des orcs à dos de flaman rose???

Déçuuuu....

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 août 2007 à 16:10:48

Dire qu´a 17 piges je jouais à Tyraan sur Amstrad ( version K7, 20minutes de chargement ) Ca me fout en l´air de voir ce genre de petit consommateur pervers qui réclame, qui exige l´impossible ! Un jeu des 7 familles et une tarte dans la gueule c´est tout ce que ça mérite ...

La vidéo du moment