J´ai vu que certain etait decu par le faite d´avoir un pouvoir du feu........alors 1 faut se renseigner sur un jeu avant de l´essayer c´est la moindre des chose, tu aurais vu qu´il y´a beaucoup de pouvoirs dans le jeu, 2 les pouvoirs font totalement partit de l´histoir si vous vous etiez interessez un temp soit peu de tout ce que les personnages raconte pendant la demo vous auriez tout de suite compris....Rapture a été créé pour que aucun homme ne soit différent d´un autre, Rapture est un "paradis" chacun peut y trouver sont bonheur grace au plasmide entre autre, mais si on en abuse trop, certain devienne fou et finisse par se transformer en montre. Maintenant si vous voulez mieux comprendre achetez le jeu, pour moi rien qu´en ayant jouer a la demo j´ai toute de suite remarquer qu´il avait un tres bon scénario, et que ce n´est que le debut, il doit y´avoir beaucoup d´autre surprise dans le jeu du genre en apprendre plus sur Andrew Ryan, qui il est, comment réagit-il face au personne devenu des monstres...et encore plein d´autre chose...
Maintenant si je vous demandais a quoi sert une "petite Soeur" pour savoir si vous avez bien suivi, vous me répondriez quoi ?
Si vous ne savez pas y repondre alors refaite la demo jusqu´a ce que vous l´ayez au moins compris, je parle aussi de comprendre a quoi sert ce qu´elle fait...
Alors avant de donnez un avis quelque peu douteux, il faut comprendre le probleme avant de le poser.
Sur ce je vous laisse ;)