CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof...

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 août 2007 à 09:35:19

J´ai testé la demo et honnetement je m´attendais à autre chose...L´intro est vraiment bien foutue et met dans le bain (c´est le moins qu´on puisse dire) et Rapture est bien fait,niveau ambiance ya pas à dire c´est super.
Là où ça cloche selon moi,c´est lors des combats.Le sang ressemble à de la confiote ou de la gelée,les coups sur les ennemis,c´est juste la texture qui devient rouge...Ils se sont pas crevé le cul.Ca fait pas peur du tout,les ennemis ont l´air de gros bouffons et se ressemblent tous (un homme ou une femme avec un bandage en travers de la tronche.C´était peut être à la mode à Rapture...
A plusieurs moments,les PNJ parlent mais leur voix est couverte par d´autres bruits.Les ennemis foncent droit devant comme des cons et quand ils brulent ils se balancent automatiquement à la flotte.C´est tout ce qu´on a niveau IA.Quel challenge...
Graphiquement,c´est très beau mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Bref,IA moyenne,graphismes moyens et ambiance géniale...Je ne l´attendais pas plus que ça et j´ai eu raison..

(L´ambiance me rappelle furieusement Fallout à certains moments,ça c´est agréable!)

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
15 août 2007 à 10:09:17

Met le son à fond, éteint la lumiere et joue le soir.
si t´as un kit audio 5.1, c´est le top.

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
15 août 2007 à 10:10:01

puis si tu règles pas les détails à fond, normal que c´est laid...

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 août 2007 à 10:10:52

C´est ce que j´ai fait mais comme je disais niveau ambiance,ya aucun soucis,c´est vraiment bien foutu...
C´est plutot les ennemis qui me semblent nazes...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 août 2007 à 10:30:32

joue en difficile ( pas dispo dans la demo) et tu comprendra, de plus, la demo se deroule au debut de l´aventure, et il me semble qu l´ia monte en grade au fure et a mesure de l´intrigue,m´enfin, de tt façon, il y aura toujours des mescontents, c´est la vie, mais cela n´empechera pas bioshock de faire un carton, bien merité en plus.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
15 août 2007 à 10:37:17

"Le sang ressemble à de la confiote ou de la gelée,les coups sur les ennemis,c´est juste la texture qui devient rouge..."

C´est juste un détail... J´ai du mal à voir comment on peut fonder une critique là dessus.

"Ca fait pas peur du tout,les ennemis ont l´air de gros bouffons et se ressemblent tous (un homme ou une femme avec un bandage en travers de la tronche.C´était peut être à la mode à Rapture..."

Les ennemis sont pour le moment des gens ordinaires rendus à moitié fous par les plasmides. Ces derniers ont aussi modifié leur apparence, les rendant horriblement laids, d´où le bandage pour masquer leur sale tronche.

"Les ennemis foncent droit devant comme des cons et quand ils brulent ils se balancent automatiquement à la flotte.C´est tout ce qu´on a niveau IA.Quel challenge..."

Pour le moment, les seuls ennemis que nous avons sont les splicers : ce sont des psycopathes zombifiés. Alors pas étonnant qu´ils te foncent dessus comme des malades... L´IA devrait être plus intéressante dans des modes de difficultés supérieurs, et surtout face aux Big Daddys ou autres ennemis lus coriaces.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 août 2007 à 10:53:08

space-guigui a tout dit ! :)

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
15 août 2007 à 11:10:40

Aiee ça me fait un peut peur tout ce que vous dites j´espère que le jeu serra à la hauteur de mes espérences ! :peur:

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 août 2007 à 11:18:30

Oh,je dis pas ça pour faire chier les gens,je respecte ceux qui aiment bien,l´avis de tout le monde est à prendre en compte.
Je suis assez surpris de pas m´être fait insulter par des fanboys et d´avoir eu droit à des commentaires réfléchis.Ca devient rare le respect des idées des autres sur les forums de JV.com.
Sinon j´espère que ce que vous dites plus haut est vrai (que le niveau d´IA augmente avec l´avancée dans le jeu!)car ça me fait un peu chier d´être retsé sur ma faim avec cette demo.D´autant que l´ambiance est vraiment très très bonne.
On y croit!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 11:18:37

Mais oui, il faut bien des pas contents dans la vie ^^
La majorité des joueurs ayant testé la démo ont apprécié. Les avis défavorables ont souvent plus d´impact que les avis positifs. C´est pour ça qu´il faut prendre du recul et se rendre compte qu´autour d´un avis négatif il y a 10 voir 20 avis favorables.

Aprés il y a une chance pour que tu n´apprécies pas et la démo et faite pour te faire un avis.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 11:24:09

C´est dommage pour l´IA mais faire des habitants a moitié zombifié réagisant comme un commando militaire super entrainé...ça ferait un peu bizarre ^^

D´autant plus que Rapture est censé être une ville parfaite, une ville utopique donc sans violence (logiquement) donc les habitants n´ont surement pas d´expériencs au combat.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
15 août 2007 à 11:31:45

Mais comme vous le dites , c´est qu´une démo , peut-être que dans cette démo il apparait le minimum du jeu ... Peut-être que les développeurs on fait exprés pour donner une encore plus grosse claque lors de la sortie du jeu !!

Pour ma part , c´est une bonne chose que des gens critiquent le jeu , car je prends beaucoup plus en compte les critique , et au moins , quand j´aurais le jeu je serrais super étonné étant donné que je m´attendais à certians défauts :fou: .

Herchel
Herchel
Niveau 8
15 août 2007 à 11:54:43

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi Dark Ocelot quand tu dis que les habitants de Rapture sont à moitié zombifiés.En fait,ils sont "normaux" en ce sens qu´ils communiquent entre eux dans un language parfaitement clair,ils ont un raisonnement bien à eux mais un raisonnement quand même.C´est juste des "drogués" accros à l´Adam et qui feraient tout pour en obetnir mais ça ne les empeche pas d´avoir un minimum d´instinct de survie...Or là,ils se conduisent effectivement comme des zombies je trouve.Tu recules et tu défourailles dans le tas,de toute façon ils te suivent sans réfléchir...
J´ai rejoué ya peu de temps à FEAR qui n´est plus de première jeunesse,je peux te dire que l´IA m´a surpris quelques fois.Une simple manoeuvre d´encerclement par exemple.Mais ici pas du tout et c´est ça qui m´étonne.
C´est pour ça que je suis déçu,je trouve qu´un truc cloche avec les ennemis.Voilà voilà

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 août 2007 à 11:55:49

| Citation de : Herchel
| Date du message : 15 août 2007 à 09:35:19
| Contenu du message :
| "J´ai testé la demo et honnetement je m´attendais à autre chose...L´intro est vraiment bien foutue et met dans le bain (c´est le moins qu´on puisse dire) et Rapture est bien fait,niveau ambiance ya pas à dire c´est super.
| Là où ça cloche selon moi,c´est lors des combats.Le sang ressemble à de la confiote ou de la gelée,les coups sur les ennemis,c´est juste la texture qui devient rouge...Ils se sont pas crevé le cul.Ca fait pas peur du tout,les ennemis ont l´air de gros bouffons et se ressemblent tous (un homme ou une femme avec un bandage en travers de la tronche.C´était peut être à la mode à Rapture...
| A plusieurs moments,les PNJ parlent mais leur voix est couverte par d´autres bruits.Les ennemis foncent droit devant comme des cons et quand ils brulent ils se balancent automatiquement à la flotte.C´est tout ce qu´on a niveau IA.Quel challenge...
| Graphiquement,c´est très beau mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
|
| Bref,IA moyenne,graphismes moyens et ambiance géniale...Je ne l´attendais pas plus que ça et j´ai eu raison..
|
| (L´ambiance me rappelle furieusement Fallout à certains moments,ça c´est agréable!) "

Graphismes moyens ?? ? Tu as joué sur un écran 10 pouces ?? ?. Quand à l´IA, elle est largement au-dessus de la moyenne.

Cette démo a fini de me convaincre que Bioshock sera un FPS original et hors norme, avec une ambiance hors du commun et avec des graphismes extraordinaires.

On n´a pas du jouer à la même démo...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 12:04:34

Justement Harchel quand je parlais de "commando militaire super entrainé", je pensais aux forces réplica de FEAR.
A vrai dire je n´ai pas la démo, je me base sur ce que je sais et ce que je lis, mais par contre si les habitants de rapture avaient la même IA que dans FEAR ça serait un peu abusé pour de simples habitants.

Mais effectivement si ils se jettent bêtement sur toi c´est un poil faiblard comme IA, j´espère avoir quelques surprises dans le jeux finale.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 12:11:38

" mako_mako Posté le 31 juillet 2007 à 22:29:24
De toute façon, il va bien y´avoir au moins 1 abrutis qui va venir chialer et flooder avec ses variantes de " c de la mardee l´achetai po !! ! " sous pretexte que le jeu ne tourne pas sur son PII et son OS vérolé + les éternels crétins qui viendront raler parce que l´IA est soit disant insuffisante et que " c´est pas pareil dans la vraie vie " et qui nous gratifieront en prime d´un petit cours de balistique dont personne n´a rien à foutre ... "

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 12:24:22

Inutile d´essayer de réconciler Herchel avec Bioshock vous perdez votre temps. Herchel est juste un blazé des jeux vidéo qui s´ignore de qui se venge de son incapacité à trouver du plaisir en démoralisant les autres. Vous contre-argumenter et pour lui source de plaisir.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 12:27:49

Laisse tomber mako_mako pour le coup c´est ton comportement qui est ridicul.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 12:39:57

Quand je dis au dessus que Herchel est juste un blazé qui se venge de cet état en démoralisant les autres ; je précise que si je me permet de dire ceci c´est que moi même j´en suis déjà passé par cette étape de la vie d´un joueur. Moi aussi par le passé, j´ai trouvé du plaisir à descendre des jeux ( HL2 pour ne citer que lui, tu peut aller vérifier sur le forum en question ) et à contre argumenter sur des pages et des pages mes détracteurs ...

La réalité, c´est que j´étais juste blazé des jeux vidéo et qu´il s´en serrait fallu de beaucoup pour qu´un jeu trouve grace à mes yeux. Quelques mois sans jouer on suffit pour que je retrouve du plaisir à jouer et c´est du reste ce que je conseillerai a Herchel. Je précise, je ne lui en veut pas.

Le pire c´est qu HL2 compte aujourd´hui parmis mes jeux favori ^^

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
15 août 2007 à 12:41:21

exacte je suis tout a fait d´accord avec Dark-Ocelot

chaqu´un pence se qu´il veut d´un jeux et a le droit de s´exprimer (on est en democratie borde* d* m**** )

La vidéo du moment