CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 12:45:59

" Les avis défavorables ont souvent plus d´impact que les avis positifs. "

Statistiquement les mécontants se manifestent 27 fois plus que les satisfaits, c´est scientifique . Bref, oui, 2 ou 3 avis négatifs sur des centaines, c´est vraiment très peu. Ceci dit ma remarque plus haut reste valable, je n´en démord pas.

fiston7
fiston7
Niveau 3
15 août 2007 à 12:48:42

Je comprends pas vraiment ton raisonnement mako_mako. C´est pas parce que apparemment tu as été un blasé de la vie pdt une période que forcément c´est la meme chose pour Herchel. Pour ma part je trouve ses arguments très bien construits et c´est totallement dans son droit de critiquer certains aspects du jeu tant qu´il justifi ce qu´il dit (et c´est d´ailleurs ce qu´il a fait).

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
15 août 2007 à 13:01:19

chaquns à le droit de dire ce qu´il pense , du moment qu´il argumente son avis ...

Meme si lHerchel n´aime pas le jeu il a tout à fait le droit de le dire et d´expliquer pourquoi il ne l´aime pas. Tant que ce n´est pas un "c´est pourri , c´est un jeu de merde" , tout le monde à le droit de s´exprimer ! :ok:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 13:04:58

D´une part, relis bien mon premier message ; il date d´il y´a 15 jours. J´entendais par là que je ne connais de toute façon pas un seul jeux qui n´ai eu au moins 1 détrateur ( surtout pas HL2 puisque j´en ai fait parti ). Le premier qui m´en trouve un je lui fait un chèque de 1000€.

D´autre part, la perte d´interet pour les jeux vidéo existe, pourquoi l´ignorer ? Trop jouer, tue l´envie de jouer, c´est aussi simple que ça. On commence par trouver l´IA nulle, les graphismes bof, etc ... je connais bien le phénomène. Relativisons, il s´agit d´un jeu.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:06

Dark Ocelot --- "Mais effectivement si ils se jettent bêtement sur toi c´est un poil faiblard comme IA, j´espère avoir quelques surprises dans le jeux finale."

Les premiers énnemis portent le qualificatif de "Grosse brute", alors le fait qu´ils se jettent bêtement sur le joueur est tout à fait justifié. A voir comment réagiront les différents énnemis dans la version fiale du jeu. :ok:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 13:23:10

"Grosse brute" ça veut tout dire en effet, et on est loin de connaitre tout le bestiaire donc tout est possible.

cedk69
cedk69
Niveau 4
15 août 2007 à 14:11:20

lool j´aime bien le coup des graphismes moyen !! je sais pas ce qui te faut comme jeux ta le droit de ne pas aimer mais les graphisme sont vraiment tres réussi faut arreter de dire nawak!! ou alors je c´est pas moi perso a par gow j´ai pas vu aussi joli

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
15 août 2007 à 14:14:00

Les gens sont de plus en plus exigeants niveaux graphismes...
Si il critique les graphismes de bioshock, je ne vois pas quewl jeux peut le satisfaire...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2007 à 14:21:36

J´ai également été surpris par les "graphismes moyens", peut-être avait-il abusé de l´adam avant de jouer ce qui a altérer son jugement ^^

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
15 août 2007 à 14:56:38

A mais c´est sur, parce que moi je joue sur une télé a tube cathodique et je trouve que le jeu déchire la rétine (surtout quand apres le crash d´avion vous allez au phare, regardez le carrelage au sol, j´avais l´impression que je regardais de vrais carreaux!) Alors tu peux dire ce que tu veux a propos de L´IA , de la jouabilité...Mais RIEN pour les graphismes! Arrete la seringue mon pote :-)))

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 15:12:07

" Graphismes moyens "

Autant qu´il revende sa Xbox tout de suite parce qu´à mon avis, il aura jamais mieux dessus de toute façon. Même crysis risque d´être décevant à ce niveau comparé à la version PC. A la limite, je comprends même pas pourquoi avoir achété cette console plutot qu´un bonne carte graphique ...

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
15 août 2007 à 15:15:33

C´est meme pas question qu´il achete une carte graphique, faut qu´il rachete des nouvelles lunettes ou de nouveaux yeux parce que si la c´est moyen, qu´il me cite un beau jeu.

[sebzero]
[sebzero]
Niveau 8
15 août 2007 à 16:42:55

il est possible qu´il se soit procuré une démo PC tout simplement, et qu´il n´ait pas la possibilité de pousser les graphismes a fond, ce qui justifierait le "graphisme moyen". C´est somme toute assez relatif par conséquent : si ça bécane est nazbrok, les graphismes seront Moyen, alors la question est-elle démo Pc ou Démo 3.60?
Perso j´ai réservé le jeu depuis déja un mois version collector (un big daddy parmis mes geshapons ca le fera...), j´attendais la démo et il s´avère que c´est une claque visuelle, l´ambiance est ENORME et apparamment les possibilités nombreuses, donc vivement le 31 aout !
Au passage, chapeau bas aux développeneurs en ce qui concerne la maniabilité et l´ergonomie de la manette exploitée le plus naturellement possible : les actions sont instinctives et répondent du tac o tac....Bravo!

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 16:46:48

" il est possible qu´il se soit procuré une démo PC tout simplement "

La démo PC est prévu pour ce week end, au mieux samedi ( elle est encore en phase de test ). C´est donc impossible.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
15 août 2007 à 18:50:20

Mako_mako, c´est pitoyable de te lire…
Totalement intolérant et au raisonnement trop étroit. C´est dingue ça…

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
15 août 2007 à 18:52:41

Il n´aime pas ce jeu, point ! Pourquoi tout ce cirque ?! Moi FFX c´est le RPG que j´ai le plus détesté et pourtant il est considéré comme "le plus mieux du monde"… Je suis un abrutit pour autant ?
Ca me gonfle ça…

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 20:24:21

Totalement intolérant et au raisonnement trop étroit

-->

1 - j´emmerde la tolérence :-)

2 - j´emmerde ceux qui au nom de cette tolérance voudraient m´empécher de dire la vérité :oui:

Sinon, je suis d´accord avec toi FFX était une vrai daube.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:14

"1 - j´emmerde la tolérence
2 - j´emmerde ceux qui au nom de cette tolérance voudraient m´empécher de dire la vérité"

Hitler aurait dit la même chose...

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
15 août 2007 à 20:42:37

J´ai été moi même déçu de la démo à vrai dire. Je n´attendais pas particulièrement le jeu mais depuis les premiers trailers, je m´étais laissé tenté en attendant de voir le rendu final et je dois admettre qu´une fois entré dans Rapture, l´excellente première séquence m´a parue loin derrière.
J´ai adoré le crash d´avion et l´immersion du passage où l´on se retrouve sous l´eau pour remonter et se retrouver au beau milieu de l´atlantique et d´un crash apparemment monstrueux. Mais une fois le phare passé et l´entrée dans Rapture, j´ai trouvé ça beaucoup moins original que prévu.
Pourtant, le concept du jeu est très travaillé. Le fait de découvrir une cité engloutie au fond de l´atlantique dans les années 60, c´est vraiment très bon...

Mais je crois que les ennemis m´ont peu convaincus. Le doublage (que tout le monde trouve génial) m´a parru niais (sauf la voix d´Atlas, qui rappelle fort celle de Mr. Indestructible pour ceux qui l´ont vu) et parfois cliché dans certaines phrases dites.
Le moteur physique reste le pire en fait. Une fois la clef anglaise en main, lors d´un impact, tout parait mou, creux et depourvu de sensation. Quant on frappe les survivants de l´asile, aucune réelle impression de choc (et pourtant, on est en présence d´une clef anglaise quoi) et le tout rappelle la physique de Prey.

Et pour finir, les graphismes m´ont parrus inégaux dans l´ensemble. On peut tomber sur des textures modélisées à la perfection comme sur un tas de pixels lissé et sans détails. Quant aux effets d´eaux si attendus, je suis resté perplexe. Même syndrome, du bon et du mauvais. Bref, j´attend de voir ce que le jeu vaudra au final, au vrai.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
15 août 2007 à 20:49:34

Prend plutot la version PC a ce moment là. Les textures sont visiblement plus fines sur la version PC.

La vidéo du moment