CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock battra halo 3???

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
11 août 2007 à 15:08:51

black-sunshine suis d´accord avec toi,mais pas du tout avec space:
-Character design foireux :honte:
-Level-Design douteux :toujours les memes envirronements tu la finis pour dire sa :honte:
-Durée de vie minable :8h ahahahah mdr ta pas un peut fumer la,durée de vie:14/20 10h a 15h en normal
-Scénario catastrophique :si tu commence par le 2 avant le 1 tu m´ettonne que tu comprend rien faut suivre pour t´aider je te donne l´ordre:halo ce,halo 2,halo 3.OUI,a la fin on est sur le cu normale il y aura halo 3 apres reflechis avant de parler :honte:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 août 2007 à 16:36:14

Pour le multi, j´en sais rien : je n´ai pas le Live.

Sinon oui, j´ai fait Halo 1 (que j´ai trouvé très bon à son époque), et Halo 2 (foireux pour les raisons citées précédement). Je ne souhaite pas discuter avec vous, amis fanboys : rien ne vous fera jamais changer d´avis, de toutes façons : lorsqu´on ose dire du mal de Halo, il y a toujours une horde de fans à l´orthographe et aux arguments douteux qui viennent vous engueuler.

Donc pour répondre au sujet : Halo 3 se vendra certainement très bien, plus que Bioshock, mais je pense que ce dernier marquera bien plus l´esprit des vrais amateurs de FPS.

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 16:40:36

"chenoir, toi qui si intelligent"

Merci de l´avoir remarqué^^, tu n´es pas le premier à me le dire, vais commencer à le croire :p)

Bon, je vais sans doute me répèter et répèter ce que d´autres que moi on dit :

Il a du succès parce que c´était le seul FPS valable sur console crosoft, et que forcément il l´emporte face aux autres. Maintenant, tu goutes un BON FPS PC, Halo il devient tout d´un coup fade, lent et mou du genou, et franchement saoulant, avec un design pourrave à peine emprunté à Metroid (les mauvais côtés surtout), et un level design un peu lourdingue sur les bords, je suis d´accord.

Voila ce que te réponds quelqu´un d´intelligent. Quand on est habitué aux FPS pc, halo il est vraiment chiant et vaut pas le coup, stou.

Et surtout, il apporte absolument rien de nouveau au genre, et mérite pas sa dénomination de série "mythique". Je pense que vous devriez apprendre à lire avant d´essayer d´écrire vos réponses, parce que ca fait 3 posts que je répète la même chose.

prince20
prince20
Niveau 7
11 août 2007 à 16:55:15

moi jaime bien les 2 , mais je prefere bioshock :)
alors je vait les acheter tous les 2 :cool:

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
11 août 2007 à 18:15:47

peut etre qu´il est fade sur pc mais sur xbox sa etait une turie !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 août 2007 à 22:22:45

Nah, quand je dis que j´ai testé halo, c´était sur xbox bien sur, je connais personne d´assez fou (ou con???) pour l´avoir acheté sur PC, que ce soit halo 1 ou 2.

D´ailleurs à ce que j´ai lu la version pc c´est exactement la même que la version console, mais adaptée à la souris et au clavier, et ca reste mou du genou, lent et chiant (et moche accessoirement), donc j´aurais testé sur PC, ca aurait pas changé grand chose.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
12 août 2007 à 14:28:13

Bioshock n´as pas de multi !
Halo si , ce qui fait que dans 3 ans des gens jourons encore a halo mais plus a bioshock !!

(je pense préféré biosgock que halo)

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
12 août 2007 à 15:21:18

La seule chose qui fait Halo 3 sera moin bon pour moi c´est que je ne pourai jouer donc je vais opter pour Bioshock que j´espere qui sera pas comme Deus Ex:Invisible War.Gameplay et interface a chier a cause de la version console.Pour le nombre de vente regarder wow est le plus vendu sa planete mais c´est plate en sale sauf pour les fans.

dbz1807
dbz1807
Niveau 7
12 août 2007 à 20:42:10

Salut moi je pense que Halo 3 se vendra beaucoup plus que Bioshock.Il va être bien mais pour moi sa sera Halo 3 qui l´emporte.Mais bon je m´achêtrai quand même Bioshock

djil74
djil74
Niveau 6
12 août 2007 à 20:48:45

En terme de chiffres de vente, halo3 va écraser bioshock. Maintenant, pour ce qui est de l´intérêt du jeu, on verra lorsque les 2 seront sortis.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
12 août 2007 à 21:51:48

Je vous comprend pas, vous essayez de différencier un fps tel que Halo 3 qui ce veut simple pour un public simple et c´est pour cela que c´est du vendu à 7 millions, bioshock s´adresseront à des personnes aimant le suspense et adorant les effets bunnys tout en voulant faire comprendre une histoire tiré sans doute d´un livre.

Les boulets qui veulent jouer à bioshock pour la beauté auront vite fait de s´ennuyer sec car c´est un jeu hormis le fps qui demande un certain tact d´intelligence.

Halo 1/2/3 c´est bon pour les ramollis du cerveau qui veulent seulement tiré de la gâchette et c´est ce qui plais au gens, pour ma part je le trouve vraiment trop répétitif et lassant, comme la dit chenoir l´environnement laisse à désiré ! Mais j´aime bien ce style futuriste avec les vaisseau qui arrive du ciel, par contre vue que je n´ai que le PC halo 2 qui vient de sortir sur ce support était d´un moche à vous faire pleuré un zèbre alors dommage et tant mieux au Xboxien360 pour le prochaine halo 3 qui pour le pc sortira encore en 2009 !

Bioshock ce veut complet et esthétiquement valable, beau et facile à comprendre dans certain cas, mais il garde une complexité à faire pâlir un taureau.
Pour ma part, c´est ce genre de jeu que j´aime. Qui vous demande de réfléchir raisonnablement.
Bien sur tout le monde peut le terminer sans problème, mais comprendre l´histoire c´est une autre affaire. Alors entre vouloir tout défoncer ou jouer et comprendre l´histoire cela ne dépend que de l´envie du joueur !

:ok:

Pour ma part, entre les deux jeux. La seul ombre de ressemblance et le faite que ce soit des FPS. Sinon rien à voir. C´est comme comparé un film de sci-fi et un film de romance ( :malade: )

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
12 août 2007 à 23:08:29

"à vous faire pleuré un zèbre"

"à faire pâlir un taureau"

Tu aimes les comparaisons animales, toi ! :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 août 2007 à 23:37:43

J´allais faire la même remarque ^^

De toute façon le meilleur c´est DOOM (pas le 3, les 2 premiers je parle) :p Bon je dis ça parce que ça été le tout premier auquel j´ai joué quand j´étais petit comme ça lol

Bioshock aura un gameplay nettement plus complexe que Halo. Va falloir se bouger les neurones pour avancer, observer son environnement, l´ennemi qui se trouve en face, faire des choix (sauver ou non les Little Sister par exemple), essayer de comprendre ou non pourquoi c´est le bazar dans Rapture etc...

Halo, tu lances la parties, tu prends ce qui te passe sous la main et tires sur tout ce qui bouge (sauf les quelques alliés qui peuvent faire diversion). C´est vrai que pour un puriste de fps sur pc Halo est pas vraiment subtil et plutot plat. Maiiiissss...ça fait du bien de temps en de temps de ranger son cerveau au placard et de laisser aller ses pulsions meurtrière en dégommant des tas de pixels par dizaine. Dire que Halo est mauvais...le 2e n´aurait pas eu autant de succés si c´était vraiment le cas, dire qu´il est mythique...hum je sais pas vraiment.

J´avoue avoir acheter la xbox pour Halo, enfait c´était surtout le mode coop qui m´interressait le plus,avec un pote on a passer de longues heures et le retourner dans tout les sens. Aujourd´hui je le ressortirais sans problème pour y rejouer. Je compte m´acheter le 3e, mais je suis pas vraiment pressé.

Il y aura toujours des détracteurs pour tout, même pour Final Fantasy, même pour Metal Gear Solid, plus jeune je ne voulais pas le croire mais je me suis fait une raison, c´est normal on a pas les mêmes gouts et heureusement, on est pas des clones, faut de la diversiter un peu bordel. Et puis sa crée des débats et à la fin tout le monde se tappe sur la tronche ouais !! :p

Bon donc mon avis, Halo c´est sympa surtout avec un pote (pas attiré par le live), Bioshock...je le veux (sur pc) !! !!!

Voilà, voilà, je retourne sur FEAR (enfait je suis passé sur le forum parce que je commençais un peu a avoir les boules avec ce jeux mais ça va mieux ^^)
alt+tab je suis plus là.

tornado7
tornado7
Niveau 10
13 août 2007 à 17:11:07

Je vote halo 3
Halo sera cetainement la bombe de fin d´année avec assassin´s creed et COD 4.
Tant de jeu trop attendu et je pense fanchement que Bioshock ne tiendra pas longtemps l´ascension du Numéro 1.
Etant un fervent du live, j´ai pris les commentaires lors des parties du live et evidemment, voila comment se déroulera certainement le classement :
-Assassin´s creed ( et oui il va faire très mal ce jeu; bien plus attendu qu´halo)
-Halo 3 (car c´est un messie des inconditionnel du live)
-Bioshock ou COD4 ( la les avis sont partagés, meme grandement partagés, parce que au niveau du jeu Bioshock est bien devant mais COD4 bénéficie du live, ce qui égalise vachement)

Voila c´est l´avis des personnes neutres qui ne cherchent pas a favoriser de jeu ;)
Bonne journée

tornado7
tornado7
Niveau 10
13 août 2007 à 17:19:03

bien sur, ce qu j´ai ommis de préciser c´est que, pour tout ceux qui favorisent le jeu en solo et l´histoire, il n´y a que deux choix devant vous:
-Bioshock
-Assassin´s creed

Va falloir utiliser toutes vos ruses et tour de passe passe pour ces jeux, ca va etre deux bombes, sautez sur l´occas ;)

Pour ceux qui préferent les délires entre amis et le live, deux possibilités:
-Halo 3
-COD 4

Ca c´est du pur shoot bien plus amusant mais peut etre lassant a la fin :s
Durée de vie X10 avec le live

Bon game a tous :p

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
13 août 2007 à 17:34:06

Ha je vais quand même acheter Halo 3 parce que la fin du 2 c´est du foutage de gueule.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 août 2007 à 18:00:32

les deux ne sont pas comparable, c´est comme comparé forza motosport a mario kart
mais si vous y tené vraiment je pense que halo 3 sera meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 18:27:03

Je ne comprend toujours pas comment ont peu continuer d´aprecier halo lorsqu´on a couter au meilleurs fps...

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
13 août 2007 à 23:13:53

:hello: Je vais vous dire pourquoi il y a un plus grand engouement autour d´halo :

-> c´est à cause du multi qui est ENORME !

je comprend ceux qui n´ont pas connu le multi , le mode solo n´est pas top. Mais après avoir gouté au xboxlive, je n´ai plus laché ce jeux. Environ 10 000 parties.

dsl d´avoir racconter ma vie :bye:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
13 août 2007 à 23:59:32

le solo du premier etait vraiment bien et prenant, le scenario magnifique !
le deux deja moins c´est vrai, j´espere que le 3 vas remonter la note et pas continuer la descente ca serait vraiment dommage !

et ceci dit je vois pas du tout le rapport entre halo 3 qui a deja fait ses preuves et bioshock qui doit encore les faire tous les deux n´ont absolument rien en commun cette comparaison ca veut rien dire...

La vidéo du moment