Factions,c´est assez hard quand meme...15K en 4jour...t´as vraiment pas a te plaindre,tu peux avoir une armure à 1k5 piece.Donc déjà,tu peux avoir une armure resistance max.(qui coute en gros avec les materiaux et rune[ca depend des runes que tu achete] 11k.)
Tu peux avoir une armure au bazar prés de la place du marché je crois.
Aprés,le build.Si tu as un build en carton,ca va pas aider.Je m´y connais pas en A,donc je vais pas pouvoir t´aider.
Les armes.Tu utilise une seule arme je pense,des dagues.Il y a des armes perfect qu´y valent trés cheres.Mais tu peux avoir des armes near perfect qui feront TRES bien l´affaire.Je te done un exemple avec l´épée du zodiaque de ma guerriere.
Voici l´épée du zodiaque pourrie que j´avais acheté,elle faisait santé +13 et degat +15 au dessus de 50 % de vie.
Je l´ai acheté 5k sur GW Shop.
J´ai acheté une poignée de fractionnement 19/20 à 3k.
J´ai acheté une santé +28 à 2k.
En gros,j´ai maintenant une épée avec un skin superbe qui fait:
15-28 requit 10
Degat +15% au desus de 50% de vie.
Péné d´armure 19/20
Santé +28.
J´ai dépensé 10k pour une arme vraiment near perfect,alors qu´en achetant directement une perfect,j´en aurais eu pour 100k+100ectos.
Quel est la logique de cette histoire?Il n y a pas de petits profits.
Donc soit tu investis dans une armure,comme ca tu farmeras aisément parce qu´avec une armure en carton pate,ca le fait pas.Soit tu investis dans des dagues,et là,tu auras du mal à refarmer pour pouvoir te payer une armure.