Salut
déjà pour manu, tu résume très bien le passage de l'argent ,je profite pour en rajouter bien que ce topic soit vieux ... Déjà des que tu sors d'une mission ou une coop tu a 3 chose nouvelles ,1lq récompense ;2 l'argent dropés ;3 les item déjà pour la récompense et largent dropee tu a pas mal de frique ,ensuite tu tachete un matis de recyclage et d'identification ,sa yest test fauchée mais , avec les arme pas utile dropé et les objet recycle ou non a toi de choisir en fonction de l'objet revend tous sa ,Sauf le matériel d'artisanat dropé ou optenu en recyclant il est très utile pour tes armures , donc je resume tu a un peu de fric et queques matériaux d'artisanat , continu a faire des quête optionelle sans depenser 1PO :ptit conseil des que tu a du fric dépose le sûr ton coffre sinon tu voudra comme même l'utilise ...VOilà comment j'ai réussi dans GW j'ai tout dernierement crée une guilde JE suis seul alors je serait ravis de dacceuillir comme kurzik j'ai un hall avec une cape et une alliance je mourait de grader direct si tu le souhaite mon IP : Essanob A Sliop