CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent.

tatou-tatou
tatou-tatou
Niveau 5
03 janvier 2008 à 12:11:42

Ben si tu veux des conseils IG n´hesites pas a me contacter

IG: Craddle of War

Je te dirais des trucs et si tu veux je t´apprends, je t´aides

Voila voila

Tchop++

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:00:58

:up:

Tribalcorne
Tribalcorne
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:49:02

Euh... farmer avec un A c'est l'enfer !!!!!

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
06 février 2008 à 18:35:33

je vous aime

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
07 février 2008 à 21:15:51

Re,

vue je que je ne fais pas de farm avec mon assasin et autre perso, mais je crois qu'il existe as un build as/el pr farmer

kandreas
kandreas
Niveau 10
11 février 2008 à 00:56:08

Encore plus simple...lors des fêtes dans le jeu, tu fais les quetes qui te permettent de gagner les coupons lunaires et tu les revends après...me suis fait 30K en même pas une heure de jeu!

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
12 février 2008 à 10:05:42

Lol je vois que je suis pas le seule petit malin ^^ me suis fait 40K en vendent 200coupon lunaire et j'ai pue acheté mon armure lulu elite :D

kandreas
kandreas
Niveau 10
15 février 2008 à 00:01:44

y a toujours des occaz de se faire du blé...^^

manu66669
manu66669
Niveau 3
07 juin 2009 à 09:06:16

Pour avoir quelque po en coffre il y a quelque regle a suivre sur ce jeux:
1 pratiquer autant de hm que possible que ce soit pour le farm ou les coop y pas de miracle.
2 les armes blanche les vendre au marchand ca vaux rien mais y a pas de petit profit.
3 les tous objet de recyclage ( reste d'armure ,ect) recycler et vendre chez le marchand de matériaux approprier plusieurs rune ou insigne sont assez lucratif voir même plus que les arme gold.
4 y pas de miracle plus vous aurez d'argent plus vous en dépenserez donc vous serez quand même faucher mais vous serez bien équiper.
5 pour ceux qui vende au autre joueur le pvp peut rapporter avec les clef zeyshen , vous avez 2 clef pour 10000 point baltha et chacune ce vend 4 a 5 k la pièce.
6 pas besoin d'avoir 50000 perso pve 1 seul suffi car si vous devez equiper autant de hero et de perso vous en sortirez j'amais.
7 évitez les pvp avec vos perso pve toute modification de rune ect pour les perso pve sont payant alors que pour le perso pvp tous ce que vous avez découvert est gratuit et ce que vous n'avez pas peut s'échanger contre quelque point baltha.
8 arrêtez de croire tous ce qu'on vous raconte vous n'aurez jamais 50k en une demi heure même en farm c'est impossible sinon a quoi bon pour arena de faire des armure elite ...
soyer économe voyez quel sont vos prioritez pour devenir un jouer valable.
Les seul que je connait qui on 250k au coffre sont des joueur qui sont présent depuis longtemps déjà et qui on déjà tous ce qui leur faut et donc il n'ont plus qua mettre tous leur po au coffre et il joue pour le plaisir.

giraphe
giraphe
Niveau 6
21 juillet 2009 à 01:38:16

Salut :up: déjà pour manu, tu résume très bien le passage de l'argent ,je profite pour en rajouter bien que ce topic soit vieux ... Déjà des que tu sors d'une mission ou une coop tu a 3 chose nouvelles ,1lq récompense ;2 l'argent dropés ;3 les item déjà pour la récompense et largent dropee tu a pas mal de frique ,ensuite tu tachete un matis de recyclage et d'identification ,sa yest test fauchée mais , avec les arme pas utile dropé et les objet recycle ou non a toi de choisir en fonction de l'objet revend tous sa ,Sauf le matériel d'artisanat dropé ou optenu en recyclant il est très utile pour tes armures , donc je resume tu a un peu de fric et queques matériaux d'artisanat , continu a faire des quête optionelle sans depenser 1PO :ptit conseil des que tu a du fric dépose le sûr ton coffre sinon tu voudra comme même l'utilise ...VOilà comment j'ai réussi dans GW j'ai tout dernierement crée une guilde JE suis seul alors je serait ravis de dacceuillir comme kurzik j'ai un hall avec une cape et une alliance je mourait de grader direct si tu le souhaite mon IP : Essanob A Sliop

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
23 juillet 2009 à 21:08:59

tu prends 5approbations impériales,avec ca,tu t'achete un kit de recycl supérieur,tu le revends 1k!!tu continues...

tu prends 1 crédit du monastere...tu achetes avec ça un parchemin..tu le revends 250po!En moyenne 30crédits du monastere dans le jeu!!30X250=7K500po

commandojordi
commandojordi
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:41:16

Ecoute moi j'ai juste une chose à te dire
"L'habit ne fait pas le moine"

silion
silion
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:30:47

bonjour à tous quesque qu'un coupon lunaire et ou on peut les trouver merci

silion