CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent.

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:24:59

perso moi je trouve que le jeu est plutot dur! avec les merco en tou cas ses pas tj facil de passer un grand groupe dennemi pour reussir une quete ou koi. sui-je le seul

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:57:20

perso je trouve que c´est beaucoup plus facile de passer un grand groupe d´ennemis avec les merco et héros qu´avec des boulets, qui sont de plus en plus nombreux malheureusement, et qui ne savent pas jouer

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:42:22

je suis grandement daccor! au debu quan javai GW jetai tj dan des groupe qui dechirai tou et peu a peu bin sa foir! quan je demande les build a des gen je me demande si ki penssai en le fesan, sa veu rien dire de mettre des comp ensenble au hasard! y fo reflechir avan de fair un build et surtou quan on est lvl20

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 septembre 2007 à 06:16:23

adaptez vos builds en fonction de celui des autres. :oui:

bon, vue les groupes ces temps ci, prevoyez du rez :rire

san-go-han
san-go-han
Niveau 2
11 septembre 2007 à 19:30:08

si tu veut un build va sur ce site yen a
plein:
http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommair
e.php?prof=A jespere tavoir aider :dehors:

san-go-han
san-go-han
Niveau 2
11 septembre 2007 à 19:31:48

euh dsl por le double post pas le bon lien c celui la :

http://gwencyclopedie.free.fr/builds_sommaire.php?prof=A

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
15 septembre 2007 à 14:50:12

je commen a me debrouiller je raporte mintenan 1k/2jour!
pa super mai en progret et jai acheter nf a lor si quelqun a de bon tuyau sur nf ses le bon topic^^

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
17 septembre 2007 à 13:40:23

1k/2jours mais ma parole tu joue 20minutes par jours ou quoi?

En 1h a GWEN tu peu gagner 3800ptsd de norms (c´est bon pour mon armure ca lol) et 2.4K en nettoyant une zone.

Et a chaques quetes je ramasse facile 2k d´objet que j´identifie, revend/recycle.
Vraiment je me demande comment tu joue.

Tu ramasse les objets quand meme?

Sinon fait des coop ca rapporte toujour ca les coops...

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:01:09

ba oui je ramasse les objet et je les reven preque tous au marchand, sauf parfois des truc qui vau mieu revendre au gamers.
ecoute si tu veu tu pren mon pseudo oo dakilla oo
et quan tu veu on se fai un tite parti ensenble.
je voulai juste vou remercier tous parce que grace a ce topic des personne mon aider et je connai plus dendroi ou farmer....
sa commence a ressembler a quelque chose en gros et ses grace a vous

merci^^

[jv]vico
[jv]vico
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:10:12

fait de la zone elite :) , une fois en une journée je me suis fait un peu plus de 400k :D (pas mal de gemmes ze nf et une pirate de mallyx a la fin de la journée xD)je rapelle que les zones elites sont urgoz coté kukus et kanaxai coté lulus et le domaine de l´angoisse dans nf ^^ Bon jeu

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:59:16

salut tout l´monde !
dsl si je passe pour un kéké mais :
sa veu dire koi "farmer" ?? ?

[jv]vico
[jv]vico
Niveau 1
04 octobre 2007 à 20:14:09

c normal shiek ^^ tout le monde est passer par la :) alors farmer c´est tuer des tas de mosntres SEUL avec des buidls specifique pour pouvoir se faire de largent de poche ^^ effectivement vu que tu es seul tout les drops ter eviennent ...donc tu gagnes plus ^^

[jv]vico
[jv]vico
Niveau 1
04 octobre 2007 à 20:16:46

si tu as besoin d´exemple va sur youtube ou autre^^ en tapant "farm" suivi de ta proffession joué

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
04 octobre 2007 à 23:40:26

personnellement quand jai besoin de sous je me prend mon bon vieux RT/env et direction impasse de senji en hard...........

bah en 1 run de 10 min jme fait 1k,entre les objet,le fric et d´autre connerie a revendre

sans compter les bonus eventuel,gold,teinture, ect ect

donc courage mon grand tu ten sortira

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:07:51

ok merci tt l´monde

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:14:20

on va pas laisser le topic couler?!^^
me dite pas ke plus personne connai des pti truc ou astuce ou pourai aider les autre!
dailleur je recherche un lvl20 pour maider avec mon nouveau moine debutan dan faction.
laisser moi votre pseudo svp^^

merci et peace

half-life2
half-life2
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:07:52

Bonjour.

Pour ton problème d´argent en fait une astuce simple. En fait tu ramace des objet,qu´il soit bleu,violet ou gold faut toujours et toujours l´identifier pour qu´il est plus de valeut cher le marchand et le recycler avec le recyclage expert si ya des inscription ou autre chose qui a de la valeur par exemple une penetration d´armure 20% se vend 20k sante +30 pour une épé 20k santé +30 pour un bouclier 7k ect...(pour le arme qui on une belle apparence vend le aux joueur ou garde le pour toi^^).Ensuite il existe une chose qui s´apelent le farme.Tu vas sur le net tape A/El t´aura des build pour farmer des objet vert comme le mangeur de cicatrice qui se vendent 5k et parfois 10k ou + si tu tombes sur un pigeon qui debute et qui fait waaaa "tro b1 ton baton tu la u ou".Voili voilou j´ai tout dis je pense.

Aurevoir.

Ps:Sans vouloir me vanter je fais tout le temps ce que j´ai dis plus haut+1h de farme par jour et 2h ou je m´ammuse et j´ai 456k.

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:44:19

ouai ses se que je fai pour linstan sauf ke je reven rien au joueur ses vraimen chian de devoir cherche et attendre des heure pour trouver un interesser! meme pour des gold hyper rare de gwen (a ses debu) y ma fallu 2h avan qun type soi interresser et achete. alor que setai des gold inscri qui vallai en tou 140k! je me sui resigner a les vendre au centre de singshai a 20k toute! tellemen jai atendu

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:01:51

Sinon tu fait comme moi tu achette des approbations imperial 100/u ensuite tu va cherché un necessaire de recyclage et tu le refourge au marchand pour 1k benef de 500po dans ta poche pour 10min ^^.j´en suis deja a 10k sur 2jours c´est dire si sa fonctionne bien :)

crom003
crom003
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:47:34

Le farm ca pue (je sais de quoi je parle après une année et demi de farm ca gave et ca rend no-life, et ca tue le jeu en groupe). Ce que je t´aurais proposer c´est d´un peu jouer avec ta guilde et de te tapper du killage farming a 8, c´est tellement plus amusant. Ya pas de secret :) (de toute facon dès que ta une armure max, la seul chose que tu peux t´acheter ce serais des arme (que tu peux avoir en killant) et des compêtances a 1k/piece, voire encore une armure de haut niveau [meme défense mais avec un plus beau skin] (trop cher je l´admet aussi).