CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:46:35

Non je clic pas, tout au clavier sauf l´orientation de la tete ^^

Sinon no souci, des tunes j´en ai, si j´en ai pas je farm ^^ (4 armes fissures et bientot une cinquième donc tkt pas pour moi ^^)

ten_shi_han
ten_shi_han
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:13:42

Il y a des coins sur vers le lagon d´hajui (la premiere ile) ou casiment 1/3 monstre drop 70 a 150po c´est pas mal labas, enfin je croit que c´est labas :p

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:49:24

le farm, la fissure, les A/EL .... c´est démoder !! !!
Place à l´achat/revente d´objets gold/perfect/vert. Tu prend un objet avec un beau skin, tu l´ameliore et le tour et joué !
Personnelement dès la 2eme semaine avec mon A j´ai compris que la vente et la revente sur gw fesait fortune + qu´autre chose : par exemple : j´ai commencé a revendre des materiaux rares, ensuite avec les économies que jai fait jai acheté ma 1er hache de victo vers 20 k, je suis arriver a kaieng et jlai revendu plus chere, mon fric jlai eu en revendant la hache de victo (mon plus beau coup, est que jlai vendu 50 k alors que jlavais achter 25) et pourtant je nai JAMAIS vu victo xD.
En tout j´ai du totaliser une fortune qui efflerait les 1000 k en 7 mois de jeu !
Conclusion : l´argent : c´est une question de chance et de logique!
Bon ba sinon pour le moment j´ai 16 k dans mon stok, j´ai un A et un M avec que des armes perfects (dague zodiak, h de chaos, bouclier zodiak ...) et des mélanges d´armures qui totalisent 900 k voir + ! Et oui il faut savoir se faire plaisir :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:30:54

les victos valent plus rien, d´ailleur, y a pas grand chose qui vaut encore des tunes :´(

Sauf tourmenté, cristalline, et quelques rare items....

LE trade est mort aussi dans le jeu, faire du trade pendant 3h pour gagner 5K non merci, vaut mieu farmer tranquillou avec des potes, c plus sympa ^^

Perso, en farmant pépère, j´ai déjà 4 armures fissure et je suis en cours pour faire ma cinquième :p idem pour les armes toutes perfects et non inscriptible, me manque juste une cristalline pour ma guerrière ^^

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:03:25

J´ai dit victo pour prendre un exemple maintenant tu peut faire la meme chose avec, heu ... mallyx ? :p. C´est frai que maintenant c + tot chaud. Bon moi je farm des tomes pour l´instant c´est sa le marcher !

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:57:17

a super, ses le moment pour que je pose une grosse question les gars. C´EST QUOI UN TOME??? je sai +- mais ou sa strouve? psk jai jamais, au grand jamais droper un tome!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:32:08

un tome esst un petit bouquin qui te permet de débloqué une compétence, les tomes sont par profession, en faite, il te permet d´avoir pour un personnage une compétence qui a déjà été débloqué en PvP oupar un autre perso au ieu de devoir acheter la compétence au marchand de compétence ^^

Ils sont droppables sur tous les mobs en HArd Mode, sur les boss, tu peux dropper des tome élites, qui te permettent de débloquer des compétences élites, c´est vraiment pas mal ^^

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:06:33

Ouais grace a cette méthode je me suisfait 30K en 1 journée avec 3 tome élite M vendu 10K/u ^^

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
06 décembre 2007 à 09:54:46

moltosugo ~~> se sent le farm mangeur a/el :sournois:

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:29:18

jai crée un Rt et je suis lvl12, je cherche de laide pour avancer plu vite dan le jeu psk sa soule vite les merco....

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
12 décembre 2007 à 16:26:55

alor ke choisir? entre gw phrof et gwen? jai jouer a gwen le week end special la et waaaaw jai adoer cetai super mais jme demandai si listoire etais longe et bien par raport a phrof que jnai pa essayer par contre. jme demande tj koi acheter...

blackbart
blackbart
Niveau 3
12 décembre 2007 à 18:11:54

Ba moi jé prof et il est trop biennnnnnn, et l´hsitoire est vraiment longue et passionante, apres je né pa essayé GWEN donc je peut pas te dire :desole:

Bamisa
Bamisa
Niveau 6
12 décembre 2007 à 18:20:19

Prophecies est beaucoup plus long que Eye of the north;dans prophecies tu auras pas mal de coops,l´histoire est bien faite,..Dans Gwen tu as plus de petits "events" annexe genre boxe etc..je te conseille quand même prophecies on s´y attache plus :)

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
14 décembre 2007 à 13:28:15

merci les gar ma decision est prise, jme fait proph!
et sinon personne a des pti truc pour se faire de grosse somme???!!!

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:06:00

:up:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:19:49

FARMMMMMMMMMMMMM ^^

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:40:43

sinon tu as le trade je me suis fait 700k en 4 jours

_mch_
_mch_
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:30:44

excuse moi, j´ai pas eu le temps de tout lire et de vois tout ce qui avait été dit cependant, il y a quelque chose à préciser :

j´ai vu que tu as dit que l´uw ou la fissure était trop difficile, ça m´a interpellé.. plus loin j´ai vu que tu as dit qu´il fallait dépenser 1000 d´or pour ensuite ne rien gagner. Et là j´ai compris :)

faut pas la faire seul hin la fissure. c´est un groupe de 8 donc 1000:8 = 125 po c´est quasiment rien et bon tu gagnes toujours plus (enfin généralement).

ensuite, c´est pas si compliqué que ça hin, tu te renseignes un tout petit peu sur un build ou tu gardes ton build pve et hop tu cherches un groupe fissure. Après deux trois essais, ça ira tout seul.

ps: n´ayant pas eu le courage de tout lire, je sais pas si on déjà parlé de ça ou pas, donc désolé si ça a été dit.

voila, salut salut

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:33:56

le trade??? et _mch_ sa na pa ete di tu n´a donc pas l´air con^^
merci pour les conseille.

dakilla01
dakilla01
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:31:05

:up:
je sais pas pk mais mon topic coule ses dernier temps^^
si qq savai repondre a mes question...
et aussi je cherche une guilde vraiment vraiment bien, avec des connaisseur psk jai fort evoluer ses dernier temps et j´essay
de nouvelle chose comme l´abime, urgoz...
j´ai eu mon premier million de po^^j´adoooor la tune!
je cherche un groupe de personne qui s´y connai vraiment bien
dans guilde war, au moin autan que moi.

La vidéo du moment