CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

yo543
yo543
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:56:42

tidus : Une des chimères est sensible aux attaque physique, l'autre aux magiques et l'autre aux deux je crois bien.

Donc tu les attaques en fonction. Aussi il ne faut pas les laisser fusionner. Donc essayes d'en coincer une et de l'abattre une bonne fois pour toutes en s'acharnant sur elle et en laissant les autres de côtés.

Ultimapoil : Déjà, j'adore ton pseudo :rire:

:d) Pour la pluralité des sorts de modification de statistiques sur un même HEX, j'en sais rien.
:d) Les pomme et Maelchom (je crois que ça s'écrit comme ça) sont extrement rare. La 1ère fois que j'en ai croisé c'était de retour du Locus Solus donc encore plus loin que toi dans l'aventure.
:d) Certain boss laissent des objets d'autre pas et c'est aléatoire aussi (en fonction de l'HEX et du %age de chance qu'il apparaisse), enfin je crois.

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:46:11

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis pas trop habitué au RPG, j'ai juste joué à FF9, lucifer call et dragon quest 8.

j'ai remarqué que même les perso qui ne participe pas au combat gagne de l'expérience, je trouve ça super cool, car ça évite davoir a faire tourné son équipe et passé des heures à faire des combat pour fairemonté les niveaux . Ca a quand même un inconvénien c'est de laissé des perso à la traine comme greg et carol.
J'ai pensé a utilser les badge chance avec bonus expérience mais ça réduit sacrément leur point de vie, e je sais pas si les perso gagne plus d'expérience avec si il ne participe pas au combat.
Quelqu'un pourrait il me renseigné a ce sujet, et d'une manière général comment rattrapé le retad que peuvent avoir certain perso.

Merçi d'avance

-jesse96
-jesse96
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:27:40

Apparement les points d'ex sont les mêmes pour tous.
Pour rattraper le retard tu dois équiper le perso avec un badge Poule ,qui te double tes points ou un badge oeuf mur qui les augmente si le perso équipé porte le coup fatal

yo543
yo543
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:41:31

:salut: michel, Bienvenue alors :rire:

Tu as des pommes de niveau dissimulé dans des jarres et des coffres et même dans le décors parfois (à Gounon, je crois).

J'en avais deux lorsque Greg s'est joint à l'équipe ; je lui ai fais rattrapé son retard comme ça.

Sinon ; mais ça sera plus loin dans le jeu, tu pourras utilisé le badge poule lorsque tu l'auras.

Pour le médium Chance ; laisse tomber, c'est que à partir d'un certain niveau que le porteur du médium obtient plus d'xp, enfin je crois bien :( .

Et je ne sais pas si les perso participant au combat gagnent plus d'xp que ceux de réserve...

Par contre Jesse, je crois savoir que le badge Oeuf mur augmente les point d'xp donné par le monstre abattue par le porteur et que ces point d'xp profite à tous le groupe, non pas seulement au porteur...

seymourben
seymourben
Niveau 1
24 juin 2008 à 21:27:10

je suis bloquer a l'enigme de la tour m du systeme tf a
le chevalier blanc et mort au milieu du champ de combat son armur rouge de sang son seigneur fi construire uen tour de cristale surveiller par 4 ange blanc
quelqu'un serai m'aider la dessu car je cherche desesperement la bonne couleur de lampe merci d'avance

yo543
yo543
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:39:54

Je ne me souviens plus de cette énigme, tu peux la réécrire en entière et dire la disposition des interrupteurs dans la salle stp.

killermog
killermog
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:24:15

je crois que c'est comme ca:

R = rouge
Be = bleu
Bc = blanc

Be - R - Be
R -- Bc- R
Be - R - Be

killermog
killermog
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:37:35

J'ai oublié de préciser : si ça marche pas, inverse les rouges et les bleus

Michel59110
Michel59110
Niveau 6
25 juin 2008 à 05:49:53

Merçi beaucoup, j'avais déja eu des pommes a niveau, mais elles sont trés rare, et je les ai mal utilsé, dommage.

J'ai pas encore de badge poule(je sais même pas ce que c'est)
Par contre j'ai assez de pt pour activé la capacité a avoir plus de pt d'expérience avec les médium chance, mais j'arrive pas a voir si les perso ne participant pas au combat ont un bonus, le décompte va trop vite

seymourben
seymourben
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:33:19

cava j'ia trouver comment faire se sbein gentil

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
28 juin 2008 à 04:29:18

Merci Yo ^^

autre question : comment fait-on pour équiper des attaques au golem? J'ai bien des bouts de golem mais je ne sais pas quoi en faire :p

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:21:49

Salut

Il faut que tu aille parler à tony à capo-bronco :)

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:09:30

allez allez, encore quelques ptites questions ^^

C'est moi ou certains équipements sont buggés ?? Des armures qui annoncent plus de defense qu'une autre font finalement moins.

Y a pas un endroit pour faire des combats avec des trophés comme dans WA3 et WA4 ??

Les tours, faut un certain level pour les faire ? parce que je viens de me faire les sol niger de la carte du monde et j'ai pas commencé les tours, j'ai maintenant un peu peur d'avoir un level trop élevé :p

merki

killermog
killermog
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:23:18

1. Pour les équipements, je vois pas où est le problème alors... ça doit etre toi :-p

2. Non il n'y a pas d'arène de combat dans cet épisode

3. Pour les tours, si tu as fait les sol nigers de la carte, elles ne devraient pas te poser beaucoup de problemes

yo543
yo543
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:08:23

Ouai, ne fais pas les tours avec un niveau supérieur à 80, c'est pas drôle... :rire:

Sauf, que le marché noir n'est pas encore accessible à ton niveau du jeu donc t'as pas le choix. T'es bien obligé d'affronter les tours avec ton niveau actuel, qu'il soit surélevé ou non...

Busard
Busard
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:42:46

Ultimapoil Posté le 29 juin 2008 à 17:09:30
C'est moi ou certains équipements sont buggés ?? Des armures qui annoncent plus de defense qu'une autre font finalement moins.
:d) En haut de l'écran tu as un petit cadre d'aide qui te donne les caractéristiques de l'armure. Et pour certaines armures, il y a un malus mais comme le cadre est trop petit, tu dois attendre que ça défile avant de voir ce malus parce qu'il est écrit en dernier. Ca vient peut-être de là.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
30 juin 2008 à 08:24:19

Exemple pour armures de Greg : je le fais avec la console sous les yeux.

Emblem Vest : DEF 41
Overdrive : DEF 43, RES 34
Bounty Guard : RES 36

(j'ai mis que la carac de l'armure nécessaire pour faire la comparaison)

résultat :

Avec emblem vest équipé : DEF de greg : 559
avec Overdrive : DEF de greg : 553, RES : 454
avec Bounty guard : RES de greg : 446

Vous pouvez bien constater que dans les deux cas de comparaison (def et res), le résultat final sur Greg est opposé aux stats présentées sur l'équipement ... donc moi je pense que les descriptions des stats des équipements sont buggées.

Busard
Busard
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:03:42

Effectivement, je viens de vérifier avec tes armures et c'est l'Overdrive qui n'a pas les mêms stats que ce qui est marqué. Et en vérifiant d'autres armures, ça le fait aussi avec d'autres qui sont en toute fin de liste (en dessous des tenues d'écoliers: Beast Coat de Dean, Hard Enamel de Reb...).

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:31:38

Allez allez, bientot plus de questions :p

Je possede Podarge wing et Gold Nightingale, les deux objets à filer à Clive à Harmonde (aaaaahhhh Cliiiiiiive !!! \0/ ( WA3 rocks et tout et tout ^^ ))
mais quand il me les demande, mon perso lui file pas... c'est quoi le soucis ???

killermog
killermog
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:33:29

Vas lui parler avec Carol dans ton groupe de tête ca devrait marcher :)

La vidéo du moment