Bonjour à tous et à toute après avoir réalisé mainte et mainte fois des tests sur dean et sa force d'attaque concernant le blocage plausible à 999 des stats de nos personnages , je vous apporte je l'espere une réponse plus ou moins cohérente !!
Ces tests ont été réalisé sur le personnages dean et le cobaye a été choisi parmi l'un des monstres du dongeon abysse (grand machin noir avec un oeil) !!
1) Premièrement je tenais à signaler l'incohérence dus système des statistiques suivant les équipements de dean !!
Je m'explique :
Équipement de dean :
étoile de shérif
Patte de chat
Berserker
Couronne du roi
( il reste une place oui c'est normal)
Ma force d'attaque est à 999 (véritablement (cad sans bonus du badge ulysse)!
Les point de vie enlevé au monstre cité plus haut s'éleve aux environ des 14500 !!
En rajoutant un badge ulysse ma force d'attaque semble monté de 50 mais n'en affiche que 999 pour autant !!
==> Il est à noter qu'en enevant le badge ulysse ma force d'attaque semble descendre à 949 mais reste bloqué à 999
Bref série de test en coup critique sur le même monstre et là j'enlève dans les 15 500 à chaque coup !!
Conclusion il semble donc que les personnages puissent aller au delà de 999 dans leurs stats mais le jeu est soumis à un bug qui fait que cette théorie ne pouvait être vérifié que par ces tests !!
Autre point !!
Il est inutile de vous dire qu'il existe des boss avec plus de 2000 points d'attaques !! Ceux ci je pense serait trop fort pour nous si nous ne puissions pas aller plus faut....
Voilà j'espère vous avoir convaincu mes amis !! Bon jeu !!
Ahhhhhhhlalala à quand un RPG à la nippon ichi ou l'on monte level 1000
PS : J'ai réalisé ses tests avec les pomme d'attaques elle aussi et ne semble plus fonctionné au delà de 999 !!
Comment j'ai vérifié ?. j'ai mis une pomme d'attaque à dean qui avait 1049 en attaque (999 affiché) j'ai enlevé le badge ulysse puis rééquipé et dean avait toujours une force d'attaque équivalente à 1049 !!Voili voilou