CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 juillet 2008 à 16:29:48

ben c'est pas sa mais merci quand meme.....

killermog
killermog
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:10:53

:d) Sel2Mer: Bah y en a pas d'autre... c'est comme Busard t'as dit:
Tu longe le "canyon" vers l'ouest jusqu'à tomber sur une route qui te fais descendre en contrebas (vers la rivière asséchée) et tu suis cette rivière jusqu'à son origine (une paroie avec une espèce de grille d'évacuation); le coffre se trouve devant cette paroie

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 juillet 2008 à 09:41:22

merci bien :ok: s'été bien sa .......

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:36:48

Mogi c'est le plus gentil ! :D

killermog
killermog
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:11:25

:hello: zipon! c'est gentil de venir me faire un coucou ici :-)

titi-le-boss
titi-le-boss
Niveau 2
16 juillet 2008 à 12:22:30

help me je suis bloqué dans la grotte ou on doit trouver un medicaments pour une fille de mithismère. je suis bloqué a une salle ronde avec plein de pot a alumer tout autour et une enigme disant qu'il faut allumer les flammes la ou les etoiles se rejoignent. j'y coprend que dalle a cette enigme

killermog
killermog
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:02:45

il y a des stèles où une étoile est allumé dessus ; le but est d'allumer, avec les balles incendiaires, les torches qui se trouvent entre DEUX STELES où des étoiles sont allumées

Aryl
Aryl
Niveau 7
28 juillet 2008 à 22:43:04

Bonjour.
Je suis à la recherche de certains coffres dans Filgaia.J'ai pu lire grace au guide des coffres (merci killermog) leur emplacement.Cependant je ne sais pas comment on peut trouver leur emplacement à partir des X et Y.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Merci.

killermog
killermog
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:04:27

Quand tu auras fini le donjon optionnel "Cocyte", tu récupères le radar, qui te permet de voir les coffres sur le cadran en bas, ainsi que les coordonnées de ta position pendant les déplacements

Et sinon, quand tu affiches la carte du monde, les coordonnées sont aussi affichées

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:48:52

C'est vrai que sans le radar, c'est parfois compliquer de retrouver un coffre ^^

Crois en mon experience :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juillet 2008 à 16:00:42

vous savez comment recuperer des duplicateurs car je suis cruellement en manque et j'ai pas pu ouvrir une trentaine de coffre

killermog
killermog
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:18:23

:hello:

pour les duplicateurs, je ne sais pas où tu en es dans l'histoire, mais si tu y a déjà accès, tu peux en acheter au black market pour 10 lvl/pièce...
Sinon tu peux aussi regarder ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-180066-1-0-26-0-guide-obtention-des-coffres-revise.htm

et voir si tu n'as pas oublié certains coffres qui en contiennent :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juillet 2008 à 21:49:29

j'ai deja trouvé :merci: je viens de decouvrir le marché noir j'en suis a 8 etoiles de sherif et 3 terrace tiara de fabriquer...

n'empeche c'est trop simple le marché noir pour avoir des niveaux en 4-6 combats 150 niv de gagner :rire2:

question! est ce vraiment utile d'avoir 3 etoiles de sherif sur la team principale?
et est qu'on les garde en new game+ car la gourde d'avarice disparait par exemple en

je vais me lancer dans la fabrication des pomme niv+20 aussi :sarcastic:

killermog
killermog
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:14:57

La gourde d'avarice ne disparait pas en new game +... les étoiles de shériff non plus :p)

Une étoile par perso c'est suffisant :oui:

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
31 juillet 2008 à 09:52:31

j'ai une petit question qui me trote... Pour entamer les combats dans les 4 tours, il faut quel niveau plus au moins ? :/

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
31 juillet 2008 à 09:55:21

ah oui et puisje vois que vous parliez d'un endroit appeler: Cocyte... Il se trouve où ?

ptijy
ptijy
Niveau 3
31 juillet 2008 à 13:05:51

Pour les 4 tours, j'ai commence avec un niveau 55 je crois et je n'ai pas eu vraiment de problemes. Mais bon maintenant, apres vaoir fait le donjon optionnel enfer + un peu d'exploration, j'ai un niveau 70 et la ca devient carrement trop facile...
Sinon, Cocyte se situe dans la partie SO de Filgaia, par contre, je ne me souviens plus comment on y va, soit avec Asgard, soit avec l'orbe de teleportation endommage...

Flo3600
Flo3600
Niveau 6
31 juillet 2008 à 16:12:27

et l'orbe de téléportation endommage, on le trouve où ? c'est celui que Tony a donné où c'est un autre ? car celui que tony donne, il n'est pas endommagé ... oO

killermog
killermog
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:17:59

On va à Cocyte avec Asgard... il se trouve à la pointe SO du quart SO de la map

Pour l'orbe défectueuse, tu dois la récuperer à Harmonde (cf: guide des quêtes annexes) en échange de la tienne; son nom ne change pas dans l'inventaire, mais elle te permet d'atteindre des endroits impossible à atteindre autrement (comme Abysses ou le puzzle box 20)

_Tenaka_khan_
_Tenaka_khan_
Niveau 1
31 juillet 2008 à 17:25:21

Salut à tous,

j'ai un petit problème: je suis bloqué au cocyte, à la seconde zone. J'ai été voir sur RPG soluce où ils disent d'attendre que la plate forme change d'endroit... Mais j'ai beau attendre (3-4 min), rien ne se passe. Y a-t-il quelque chose à faire ou est-ce un bug ?

Merci d'avance ;)

La vidéo du moment