Oui, surement que certaine personne ont invoqué GTA pour excuser leur délit mais moi je parle de choses concrètes visibles de tous. Vas voir sur le forum de GTA 4 et trouves moi une forme de vie intelligente.
Aussi, j'ai déjà joué à un GTA et je sais ce que l'on fait la plupart du temps, pour se divertir. Dis-moi, qui est-ce qui, ayant joué à un GTA, ne s'est jamais "amuser" à tuer des piétons et à faire exploser des voitures ou encore, juste à crever leurs pneus. Ou même sans contact direct, qui ne s'est jamais surpris à rouler à gauche, à ne pas s'arrêter au feu ou tous ça.
C'EST QU'UN JEU !!!
Oui je sais mais toutes personnes qui prend un peu de recul doit s'apercevoir que s'amuser à commettre des délits est une occupation des plus stupides. Or on vois bien que la stupidité cette occupation reflète bien celle des personnes du forum de GTA, autrement dit, des joueurs (je généralise bien sûr, mais je crois que je peux me le permettre, étant aller sur le forum de GTA, je parle en connaissance de cause).
Et j'anticipe, ce n'est pas pareil dans tous les jeux, les RPG ou même les jeux de voitures nécessites de la réflexion et la progression dans ces jeux là n'est pas aussi vaine que celle d'un GTA.
PS : Si tu as écrit un post compréhensible, c'était pour que je puisse y répondre, non ? En plus avec ta petite provocation finale, ça ne fait aucun doute, bien que j'aurai pu ne pas répondre pour te faire mentir... Mais alors, pourquoi ne pas écrire tous tes messages de façon aussi compréhensible, si tu crées un topic, c'est bien pour qu'on puisse l'alimenter, alors pourquoi prendre le risque que personne ne capte ce que tu dis et ainsi rire seul ? (car je suis sûr que ta caricature de ton 1er post dois être drôle, si on la comprend...)