CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros spoil

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:18:10

Alors voici l'histoire de wild arms 5. un jour un couillon qui voulait devenir un couillon très connu. Alors il décida de partir. En chemin il ramassa un chien errant (un espèce de labrador qui parle). Et pus arriva le gand méchant et il le tua. FIN :-p

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:21:46

Allé, faut faire au moins 12 pages !

3
2
1

C'est partit !!!

XD

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:02:45

Ha non 12 pages c'est trop long et puis bon le labrador il lui a juste appris a aller chercher les chaussons :-p

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:14:48

Et ça prend 60 heures tout ça ? ? ?

Jeu de merde :P

yo543
yo543
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:20:12

L'humour de Kainhunter m'est très difficile à cerner et à chaque fois je met trois heures à le comprendre pour pouvoir placer une réponse dans la même longueur d'onde que lui.

Bon, normalement, j'estime quand même y parvenir mais alors là ?!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:23:18

Bah en fait yo, tu fréquentes psa les fofo ps3, c'est pour ça :)

Ou alors, j'ai pas pigé non plus :/

yo543
yo543
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:42:27

Si, bah je suis retourné sur le forum de GTA 4 pour me moquer un peu :sarcastic: .
Mais là, c'est tout le contraire, c'est très très très léger d'ailleurs, sur un topic où vraiment on voyait que les gens avaient tous leurs neurones grillés, j'ai sortit une phrase à double sens :

"Eh ben, ça vole pas haut ces pigeons là."

Et personne ne s'est aperçut du problème, il doivent considérer comme normal que quelqu'un les traite de pigeons et leurs disent qu'ils sont simplet. Non non, je pense juste qu'ils ne se donnent pas la peine de réfléchir, ils doivent penser que c'est un effort cérébral inutile... :rire2:

Enfin, en France, on est tous égaux !!! et on obéit à ce principe sans discuter sinon on est mal vu à cause encore d'autres principe ; par exemple :
Vous avez pas remarqué que les gens gétéhaquatriser (GTA4) invoque souvent la tolérance pour se défendre lorsqu'on les rabaisse un peu ? (je parle en connaissance de causes :rire2: )

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 01:33:49

Ha lala Yo et sa croisade contre GTA4 :)

Le truc que t'a pas compris, c'est qu'on invoque pas la tolérance. On dis juste que ceux qui se sont prétendu influencé par le jeux ont toujours fait quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ceux derniers. Car par exemple les 2 gamins qui ont tué une infirmière sur le freeway il y a quelques années. Hé bien ça n'a jamais fait parti du jeu. Le jeu n'a jamais demandé a personne de tuer des inconnus innocent sans aucune raison. Quand tu connais le jeu les gens que tu tues sont toujours des pourris pour qui tu as reçu un contrat.

Et sinon pourquoi Hitman n'a pas eu autant de procès que GTA alors que la aussi tu peu tuer qui tu veux et de la façon dont tu veux.

Sinon pour en revenir au spoil, parfois on apperçois un caniche un peu argneu mais vous inquiétez pas il ne se manifeste que sur ce forum et pour le faire régair il suffit de défendre gta :D

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:38:12

C'est bon, on va les avoir les 12 pages :cool:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:09:35

Oula, mais je viens de comprendre je crois, c'est ULTRA subtil..

Et ça remonte à plusieurs discutions dans le temps..

T'es pas compréhensible comme ça, résultat, bah, ya que toi qui te marres quoi..

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 02:31:58

Mais si je suis compréhensible enfin parfois :-p

yo543
yo543
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:19:36

Oui, surement que certaine personne ont invoqué GTA pour excuser leur délit mais moi je parle de choses concrètes visibles de tous. Vas voir sur le forum de GTA 4 et trouves moi une forme de vie intelligente.

Aussi, j'ai déjà joué à un GTA et je sais ce que l'on fait la plupart du temps, pour se divertir. Dis-moi, qui est-ce qui, ayant joué à un GTA, ne s'est jamais "amuser" à tuer des piétons et à faire exploser des voitures ou encore, juste à crever leurs pneus. Ou même sans contact direct, qui ne s'est jamais surpris à rouler à gauche, à ne pas s'arrêter au feu ou tous ça.
C'EST QU'UN JEU !!!
Oui je sais mais toutes personnes qui prend un peu de recul doit s'apercevoir que s'amuser à commettre des délits est une occupation des plus stupides. Or on vois bien que la stupidité cette occupation reflète bien celle des personnes du forum de GTA, autrement dit, des joueurs (je généralise bien sûr, mais je crois que je peux me le permettre, étant aller sur le forum de GTA, je parle en connaissance de cause).

Et j'anticipe, ce n'est pas pareil dans tous les jeux, les RPG ou même les jeux de voitures nécessites de la réflexion et la progression dans ces jeux là n'est pas aussi vaine que celle d'un GTA.

PS : Si tu as écrit un post compréhensible, c'était pour que je puisse y répondre, non ? En plus avec ta petite provocation finale, ça ne fait aucun doute, bien que j'aurai pu ne pas répondre pour te faire mentir... Mais alors, pourquoi ne pas écrire tous tes messages de façon aussi compréhensible, si tu crées un topic, c'est bien pour qu'on puisse l'alimenter, alors pourquoi prendre le risque que personne ne capte ce que tu dis et ainsi rire seul ? (car je suis sûr que ta caricature de ton 1er post dois être drôle, si on la comprend...)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:39:59

Yo Je peu juste te dire que tu n'as pas assez de recul concernant gta. Simplement car tu n'aime pas ce jeu et qu'il est sujet a controverse.

Ensuite biensur que tout le monde s'est amusé un jour a démolir les bagnoles et tout autre chose illégal. Mais la c'est toi qui l'a choisi, c'est pas le jeu qui te l'a demandé. Comme je l'ai dis dans hitman tu peu faire exactement de même, hors la partie je me balade en bagnole librement, tu peu tuer qui tu veux dans la zone ou tu te trouver qu'il soit mauvais ou innocent. Mais étrangement c'est gta la cible de toute la foudre de gens en majorité des non joueurs qui pour eux voient le diable et surtout une excuse pour expliquer certaines attrocité et surtout pas s'en sentir responsable.

Après tu dis qu'il faut de la réflexion pour un jeu de course et bien je te rassure tout de suite que y a moins de réflexion que dans gta. Mais bon cela prouve ton ignorance du jeu en lui même. Enfin on verra d'ici quelques années quand tu aura un peu muri et pris peut être conscience de certaines réalité, une fois sorti de ton petit cocon.

Tu dis que ce jeu est un amusement stupide. Je te garanti que je peu en dire de même avec mario et au combien de jeu que je perçois comme jeux enfin et infantilisant. Mais après chacun est libre de jouer au jeu qu'il veux du moment qu'il s'amuse. Après toi malheureusement tu crois que ton avis est le meilleur et tu juge uniquement selon tes critères. Hé bien reste dans ton monde de petite vierge accro au walt disney. Mais surtout ne viens plus jamais juger un jeu mal et surtout tentant de dire que toi seul a raison, car franchement tu n'y connais absolument rien, enfin si mais a peine plus que la ménagère américaine de 40 ans :)

PS: mon post était voulu incompréhensible et trés abrégé. Par contre ce qui est drôle c'est que sur un topic ou je ne pensai pas parler de gta tu es revenu faire ton caniche braillard. Mais bon je ne t'en veux pas tout peut être que tu souffre d'un complexe d'infériorité et que tu as un besoin compulsif d'essayer de faire croire que tu as raison :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:50:23

Kain : http://www.casafree.com/m[...]cs/38023/Miroir.jpg

Yo : C'est bien connu, les RPG c'est trop dla merde..

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:00:32
kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:10:31

Lol ton expérience est un peu spécial. Tu demande si ils aiment ou non et après t compte les points comme si c'était un match. Enfin bon la plupard des gens te répondront je pense qu'il préfèreront les rpg. Aprés tout quand on regarde les jeux vidéos maintenant ils prennent tous de plus en plus d'élément de rpg, comme l'évolution de caractéristique du personnage etc ... Ce qui prouve que le rpg est un genre que les joueurs adorent :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:16:02

Je compte les points pour remonter le pic parmi le flot d'aneries sans non...

Mon "expérience" n'est pas terminée.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:19:57

J'ai besoin de quelqu'un pour "remonter" avec un avis contradictoire s'il vous plait :)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:32:39

Ben c'est pas moi qui viendrai dire que je n'aime pas les rpg :-p

Enfin j'attends juste de voir ce que ça va donner sur PS3. Et surtout pourvu que FFXIII est un vrai scénario pas comme dans le XII.

yo543
yo543
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:38:30

Qui t'as dit que je n'aimais pas GTA ? Il a même figuré parmi mes préférés passé un temps. J'y ai joué une bonne centaine d'heure, donc je sais de quoi je parle et c'est justement pour cette raison que j'ai suffisamment de recul pour me rendre compte que s'amuser sur GTA était vraiment une chose stupide mais divertissante, certes.
Là je te donne ma parole que c'est vraie, tu n'es pas obligé de me croire mais ça serais bloquer le dialogue que de dire le contraire car ni toi ni moi pouvons apporter des preuves que j'ai aimé ce jeu ou pas.

Aussi, l'homme est toujours tenté de faire ce qui lui est interdit, ça tu peux pas le nier (sinon je te le démontrerai) , c'est pour ça qu'il est plaisant de jouer à un GTA.

Ensuite, si tu ne crois pas que ton opinion tiens la route, alors c'est que tu es prêt à te faire influencer par ceux des autres et devenir ainsi une girouette. Ce n'est pas être fermé dans son monde, c'est juste de la confiance mais tu ne dois pas connaitre vu le ton énervé et hautin que tu emplois pour me répondre, si tu aurais confiance en tes arguments tu les citerais sans avoir à me rabaissé pour qu'ils prennent une valeur.
Si tu veux je te cite tous les endroits où tu me rabaisse.

Au faite c'est toi qui te sens supérieur et je n'ai pas de complexe d'infériorité, pour t'en convaincre, je t'invite à relire tout tes messages du forum et tu verras à quel point tu prend les choses de haut, et ça je te l'ai fait remarqué déjà 3 ou 4 fois donc ce n'est pas nouveau.
Ça non plus tu ne peux pas le nier sinon j'irai moi-même chercher où est-ce que je te l'ai signalé.

PS : Je sais que tu vas être assez énervé en lisant mon message car je parle non seulement de ton opinion mais aussi de ta personne donc je suppose que tu vas m'envoyer me faire voir.

PS2 : J'aime bien Walt Disney mais je préfère les looney tunes de Warner Bros. :p)