2 eme episode :
- Ouao, c´est super ! Je serais au rendez-vous georges, TkT !
Georges s´en alla et je finissa mon ptit dej´.
25 mars 2006, je me suis entrainé pendant un mois comme un force né pour ce jour. Je suis dans le bus qui m´emmene en Californie, nous arrivons enfin a Los Angeles, il est 10h du matin et je me sens en pleine forme. J´ai deja sympathisé avec Kinder, mon voisin dans le bus, Kinder Surprise, il vient de Carolie du Sud ( comme Kell Simmons dans les feux de l´amour ). Il est plutot grimpeur m´a t-il dit...
Un homme arrive, je le reconnais tout de suite, il s´agit de Dirk Demoll, il nous emmene dans une salle, je m´asseois à coté de Kinder.
On nous distribue des feuilles, apparement, c´est le programme du stage, il se resume en un petit tour, il y est ecrit :
Test du 25 mars : Etape plate de 150 km
Test du 26 mars : Etape Vallonée de 170 km
Test du 27 mars : Etape Montagneuse de 200 km
Test du 28 mars : Contre la montre de 30 km
Apres un repas bien équilibré, nous sommes 20 au départ de la premiere étape.
Le depart fut assez tranquille, quand soudain ATTAAAAACKT, Kinder Surprise venait de poser une mine il avait deja pris 100 metres au peloton, il creusa l´écart et au 100 eme kilometres, il avait 7 minutes d´avance. 6 gars se mirent a rouler comme des bourrins, a 10 kilometres de l´arrivée, on rattrapa kinder !
A la flamme rouge, je lanca mon attaque surprenant tout le monde, je gagna avec 4 secondes d´avances sur Douglas Alafreze et 5 secondes sur l´italien Roméo Frigo ce que t´as pris !
J´étais trés heureux mais aussi un peu triste pour Kinder qui avait fini a la ramasse a plus de 2 minutes.