30 minutes après la fin du CLM - j´étais dans la salle de massage - Dirk arriva vers moi et me dit :
- Bravo ptit gars, tu fais parti de la Discovery Channel ! Guy Luigili et Yves Atrovit aussi ! Je suis sur que vous allez réussir de grande choses tous les 3, mais pour le moment, vous avez besoin de repos.
- Merci ca me fait plaisir, repondis-je
- Je vous laisse un mois pour recuperer et pour vous entrainer, apres ce délais, je vous recontacterais et vous participerez à l´entrainement avec les autres et effectuerez vos premières courses !
- Ca me va ! Je serais au rendez-vous !
- Oh ca je n´en doute pas garçon !
Et sur ces mots, il partit ...
Je fis mes adieux à tous ceux qui avaient fait le stage puis je pris le train et retourna chez moi.
Il était 22 h quand j´arrivai dans mon cher village, ma maison n´avait pas changé ni bougé, elle était comme je l´avait laissé quand je l´avait quitté ! J´ouvris, rangea mes bagages et mangea un peu, puis, tellement fatigué, je me coucha.
DRIIIIIIIIIIIINGGG
Je me reveilla un peu dans les vappes, je n´avais pas encore réalisé que j´étais membre à part entière de la discovery channel !
ReDRIIIIIIING
Cette fois-ci, c´étais la sonnette de la porte. Tiens ? qui peut bien sonner à cette heure-ci ?
Je me dirigea vers la porte en pyjama et ouvrit ...