CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ( James Patagueule )

momo_design
momo_design
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:29

c´est bon, on a compris que t´etais heureux

tmunited
tmunited
Niveau 6
23 août 2006 à 17:16:53

thib_76 a mais jte connais je t vu a ca de la louise hier

thib_76
thib_76
Niveau 9
23 août 2006 à 17:17:11

:-)

momo_design
momo_design
Niveau 10
23 août 2006 à 17:18:25

ca serait pas plutot au chaffrey ? sinon ya une possibilite au ca du georges

speakup
speakup
Niveau 10
23 août 2006 à 19:43:26

:cool:

momo_design
momo_design
Niveau 10
23 août 2006 à 20:51:02

Sinon, qu´est-ce que vous en pensez du 3eme chapitre

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
23 août 2006 à 20:54:48

moi jen pense que ton mec va i peuter sec o faite moi e te vu au ca du flaire ou cher ginette potasin

momo_design
momo_design
Niveau 10
23 août 2006 à 20:55:29

:gne:

tmunited
tmunited
Niveau 6
23 août 2006 à 20:56:23

loul

la suite abdallah!!

Yves Atrovit, Guy Liguili woooooo

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
23 août 2006 à 20:57:12

pedo on se re un petit foot pour remontre au nicois comme ou joue demain

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:55

Un fan du pari :content: et des inconnus je pense :hap:
rien que pour ca,continue :fete:

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
24 août 2006 à 11:04:54

PCM CE TABOUX ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

speakup
speakup
Niveau 10
24 août 2006 à 11:15:17

la suite :svp:

tmunited
tmunited
Niveau 6
24 août 2006 à 11:35:34

la suite waaaaaaaaa

PCM C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

momo_design
momo_design
Niveau 10
24 août 2006 à 12:13:03

Nous avions eu droit à un massage après l’étape. Quel bonheur ! Le dîner fut un peu spécial ce soir la. Yves Atrovit voulait nous faire découvrir un plat de son pays : la France. Ce plat s’appelait, je crois, la baillabousse, où la bouillabaisse, un truc dans le genre. Résultat : Vomissements général. Cette bouillabaisse était dégueulasse, Yves Atrovit l’avait fait tout seul mais il avait confondu le sucre et le sel ! Sacha Touille le grand ami de Guy Liguili ne se remit pas de cette bouillabaisse et dû abandonner la course le lendemain matin !
Nous étions donc plus que 19 au départ de cette 3ème étape. Cette étape nous faisait peur à tous ! 200 Kms comportant un col de première catégorie, et deux cols hors catégorie puis l’arrivée au sommet d’un col de deuxième catégorie (). Je savais que j’avais une chance sur cette étape. Je n’étais pas mauvais grimpeur. Dés le début, trois hommes attaquèrent, il s’agissait de l’italien Thomas Tefarssi, du sénégalais Gérard Menvussa et du canadien Jeff Inidernier. Ils entamèrent la première ascension avec 1 minutes 30 d’avance sur le peloton.
Au sommet, ils avaient 2 minutes. Ils allaient commencer le col H.C dans 2 kilomètres… L’un des plus hauts cols des Etats-Unis : The collar of the Ibex (en francais : Le col du bouquetin (20 Kms à 8% de moyenne)), l’écrémage eut lieu dans ce col, le peloton n’était composé plus que de 8 coureurs (Yves Atrovit, James Patagueule, Guy Liguili, Otto Graf, Harry Covert, Jacques Cellere, Jean Braye et Sam Gratt) au sommet et avait un retard de 3 minutes sur les échappés.
A la fin de la descente, la route était plate pendant 20 kilomètres avant d’attaquer le deuxième col hors catégorie (12 Kms à 9 % de moyenne). Nous entamions le col, et à 1 Km du sommet, Dirk nous annonça que l’écart était de 4 minutes 30 et qu’il n’étaient plus que 2 en tête, Jeff Inidernier s’était fait lâcher. 4 minutes 30, c’était beaucoup, si je voulait gagner cette étape ! Il fallait revenir, j’attaquai, seuls Yves Atrovit, Sam Gratt et Gui Liguili me suivirent, au sommet nous avions pris 10 secondes d’avances sur Otto Graf, Harry Covert, Jacques Cellerre et Jean Braye ! () La descente était très technique, Yves Atrovit failli chuter mais il redressa à temps son vélo ! Au début de la dernière ascension nous étions revenus sur Jeff Inidernier et l’avions aussitôt lâché. A 5 kilomètres du sommet, nous n’étions plus qu’à 2 minutes des deux hommes de tête, j’attaqua une nouvelle fois et une nouvelle fois, Yves Atrovit me suivit mais cette fois, c’était le seul capable de me suivre.
On prenait de bons relais, très efficaces puisqu’à 2 kilomètres du sommet, on était à 30 secondes des échappés, je décida d’imprimer un rythme d’enfer.
A 1 kilomètre du sommet, nous étions revenus sur les hommes de tête, je voyais Yves grimaçait, ça y est, je lui prenais un mètre, deux mètres, trois mètres, il était scotché à la route, restant avec Thomas Tefarssi et Gérard Menvussa.
Je m’envolais vers la victoire, je me sentais des ailes, mon but, être premier au général à la fin de l’étape, je voyais la ligne d’arrivée à 50 mètres, 25 mètres, 5 mètres, enfin !!
J’avais gagné !! Le deuxième était Gerard Menvussa, le troisième Yves Atrovit ( qui cette fois n’était pas allé assez vite ) et le quatrième Thomas Tefarssi.
Au général, je passais en tête pour une petite seconde :

1er : James Patagueule en 15 heures, 17 minutes, 30 secondes
2ème : Yves Atrovit à 1 seconde
3ème : Guy Liguili à 2 minutes 45 secondes
4ème : Sam Gratt à 2 minutes 50 secondes
5ème : Harry Covert à 3 minutes 2 secondes
6ème : Otto Graf à 3 minutes 2 secondes
7ème : Jacques Cellerre à 3 minutes 2 secondes
8ème : Jean Braye à 3 minutes 2 secondes
9ème : Gérard Menvussa à 3 minutes 25 secondes
10ème : Thomas Teffarsi à 3 minutes 30 secondes
11ème : Roméo Frigocequetapris à 4 minutes 20 secondes
12ème : Douglas Alafreze à 4 minutes 30 secondes
13ème : Ali Gator à 4 minutes 30 secondes
14ème : Charles Magne à 5 minutes 4 secondes
15ème : Jose Paentrer à 6 minutes 29 secondes
16ème : Levy Tassion à 6 minutes 29 secondes
17ème : Jacques Uzlecou à 6 minutes 31 secondes
18ème : Kinder Surprise à 9 minutes 1 seconde
19ème : Jeff Inidernier à 10 minutes 34 secondes
20ème : Sacha Touille ** ABANDON **

momo_design
momo_design
Niveau 10
24 août 2006 à 12:16:03

Mince, c´etait pas le truc fini, voila donc le 4eme chapitre fini :

Nous avions eu droit à un massage après l’étape. Quel bonheur ! Le dîner fut un peu spécial ce soir la. Yves Atrovit voulait nous faire découvrir un plat de son pays : la France. Ce plat s’appelait, je crois, la baillabousse, où la bouillabaisse, un truc dans le genre. Résultat : Vomissements général. Cette bouillabaisse était dégueulasse, Yves Atrovit l’avait fait tout seul mais il avait confondu le sucre et le sel ! Sacha Touille le grand ami de Guy Liguili ne se remit pas de cette bouillabaisse et dû abandonner la course le lendemain matin !
Nous étions donc plus que 19 au départ de cette 3ème étape. Cette étape nous faisait peur à tous ! 200 Kms comportant un col de première catégorie, et deux cols hors catégorie puis l’arrivée au sommet d’un col de deuxième catégorie (
http://img223.imageshack.us/my.php?image=sanstitrexe7.png ). Je savais que j’avais une chance sur cette étape. Je n’étais pas mauvais grimpeur. Dés le début, trois hommes attaquèrent, il s’agissait de l’italien Thomas Tefarssi, du sénégalais Gérard Menvussa et du canadien Jeff Inidernier. Ils entamèrent la première ascension avec 1 minutes 30 d’avance sur le peloton.
Au sommet, ils avaient 2 minutes. Ils allaient commencer le col H.C dans 2 kilomètres… L’un des plus hauts cols des Etats-Unis : The collar of the Ibex (en francais : Le col du bouquetin (20 Kms à 8% de moyenne)), l’écrémage eut lieu dans ce col, le peloton n’était composé plus que de 8 coureurs (Yves Atrovit, James Patagueule, Guy Liguili, Otto Graf, Harry Covert, Jacques Cellere, Jean Braye et Sam Gratt) au sommet et avait un retard de 3 minutes sur les échappés.
A la fin de la descente, la route était plate pendant 20 kilomètres avant d’attaquer le deuxième col hors catégorie (12 Kms à 9 % de moyenne). Nous entamions le col, et à 1 Km du sommet, Dirk nous annonça que l’écart était de 4 minutes 30 et qu’il n’étaient plus que 2 en tête, Jeff Inidernier s’était fait lâcher. 4 minutes 30, c’était beaucoup, si je voulait gagner cette étape ! Il fallait revenir, j’attaquai, seuls Yves Atrovit, Sam Gratt et Gui Liguili me suivirent, au sommet nous avions pris 10 secondes d’avances sur Otto Graf, Harry Covert, Jacques Cellerre et Jean Braye !
(http://img223.imageshack.us/my.php?image=sanstitr
e2mk3.png ) La descente était très technique, Yves Atrovit failli chuter mais il redressa à temps son vélo ! Au début de la dernière ascension nous étions revenus sur Jeff Inidernier et l’avions aussitôt lâché. A 5 kilomètres du sommet, nous n’étions plus qu’à 2 minutes des deux hommes de tête, j’attaqua une nouvelle fois et une nouvelle fois, Yves Atrovit me suivit mais cette fois, c’était le seul capable de me suivre.
On prenait de bons relais, très efficaces puisqu’à 2 kilomètres du sommet, on était à 30 secondes des échappés, je décida d’imprimer un rythme d’enfer.
A 1 kilomètre du sommet, nous étions revenus sur les hommes de tête, je voyais Yves grimaçait, ça y est, je lui prenais un mètre, deux mètres, trois mètres, il était scotché à la route, restant avec Thomas Tefarssi et Gérard Menvussa.
Je m’envolais vers la victoire, je me sentais des ailes, mon but, être premier au général à la fin de l’étape, je voyais la ligne d’arrivée à 50 mètres, 25 mètres, 5 mètres, enfin !!
J’avais gagné !! Le deuxième était Gerard Menvussa, le troisième Yves Atrovit ( qui cette fois n’était pas allé assez vite ) et le quatrième Thomas Tefarssi.
Au général, je passais en tête pour une petite seconde :

1er : James Patagueule en 15 heures, 17 minutes, 30 secondes
2ème : Yves Atrovit à 1 seconde
3ème : Guy Liguili à 2 minutes 45 secondes
4ème : Sam Gratt à 2 minutes 50 secondes
5ème : Harry Covert à 3 minutes 2 secondes
6ème : Otto Graf à 3 minutes 2 secondes
7ème : Jacques Cellerre à 3 minutes 2 secondes
8ème : Jean Braye à 3 minutes 2 secondes
9ème : Gérard Menvussa à 3 minutes 25 secondes
10ème : Thomas Teffarsi à 3 minutes 30 secondes
11ème : Roméo Frigocequetapris à 4 minutes 20 secondes