• Chapitre 2 : La Lettre
- Nous somme le 23 octobre , 3 jours apres la course , j´etait " Pénard " entrain de regarder la TV , quand je voit passer le facteur , comme tous les jours je vais checher le courier, et la je voit " T-Mobile 20 Octobre " je viens de recevoir une lettre des T-Mobile . Il m´ecrivent ...
" Bonjour Mika Kamill, nous somme recruter chez T-Mobile, nous cherchons un Grimpeur assez jeune comme vous , et quand je vous ai vus gagner cette course en montagne , je me suis dit " Voila , on tient notre perle rare " Je vous invite a faire nos test pour voir si vous etre apte passer dans notre equipe junior chez T-Mobile et si vous etes Eblouissant vous passerez dans la premier equipe .
Les tests se passeront la 2 fevrier et 4 fevrier a Berlin , pour que vous soyez bien en forme pour ces test je vous conseille de faire ce plannig entrainement . 50 KM de velo par jour en montagne puis accelerez sur 500 M en cote .
A Bientot pour les test "
- Mon reve de devenir pro va peux etre se realiser , je saute de joie, je cour partout dans la maison et aussi tot je prends ma combinaison de cycliste,mon velo puis je suis arti faire 40 Km comme sa l´ait preciser sur la lettre .