Chapitre 6 : Le Logement
- Quand le recruteur est parti, je me suis dit il faudrai trouver un logement , donc je vais regarder sur Internet et je trouve apres 30 min de recherche , un appart qui convient appart avec 2 chambres, cuisine , salle de sejour,toilette et salle de bain , appart de 65 M² , 1000 € par mois pour le loyer , je le dit a Damien il dit bon
, donc on appelle le propriotaire, il me dit " Ok , venez demain a 14h pour visitez la maison "
Le lendemain , 6h du matin ON se reveille par le reveille car Damien avait dormis chez moi . a 7h on part pour pour Berlin on arriva a Berlin a 13h on avait pile le temps de manger un casse croute et d´aller visiter la maison , la visite s´est bien passer et on maintenant on est dans le maison on va demenager apres demain . En rentran on loue un camion pour le demanagement , Damien prends le camion rentre chez soi, prends ses affaire , les mets dans le camion puis reviens chez moi .
Apres demain , on se reveille a 5h30 du matin
, pour commencer a charger le camion , a 8h on avait tout charger on ete pret a partir, vers 15h on arriva a Berlin , on dechargea toutes nos affaire a 18h on ete enfin chez soit a berlin , et hier en plus on a recu nos primes de signatures
, des qu´on a eménager , j´appelle ma Copine Katrina
pour lui dire qu´on avait emenager a cette adresse et elle reponds " Super en plus j´habite a 5min de chez vous " je lui reponds " Ok, si tu veux un de ces quatre tu pourra venir boire un verra
, Bon allez je te laisse Tchao "