• Chapitre 3a : Test 1
- Je suis parti la veille le matin vers 8h , car il y avait au moins 7h de route , je suis arriver a Berlin vers 15h et je suis renter a l´hotel me reposer 1h , decompresser , puis je suis aller faire mon entrainement de 40 KM
, Je me suis coucher a 22h pour etre en forme demain matin ...
- Driiiiiiiiiiiiing ^^ , il est 7h mon reveille sonne , Je me prepare , il est 8h30, je rentre dans ma voiture , j´avait 15 min de route pour arriver au Centre D´entrainement des T-Mobile , J´arrive je me garre sur le grand Parking et la je voit un grand Gymnase puis derriere une piste
...
- Je rentre dans les Locaux , Un Monsieur m´accueille , il me dit d´enfiler ta tenu , car les test commence dans 1h , 5 min apres que j´ai mis ma tenu , le meme monsieur me dit va t´echauffer en faisait quelque tour de piste puis va decompresser sur ton velo d´appartement
- Au programme aujourd´hui un prologue de 4.5 KM puis une etape de montagne de 49 KM .
- Pour le prologue, les coureur s´ellancer toutes les minutes , C´est mon tour
, Je stress , 5,4,3,2,1 Go ... , Je m´elance j´essaye d´appuyer sur les pedales le plus fort , il reste 500 M je sprint pour faire le meilleur chrono possible , j´arrive je me classe 3eme sachant qu´il reste 4 coureur a passer. Quand tous les coureurs sont arriver , je me classe 4eme , Je suis content de moi car les Chrono c´est plutot un fort comme la montagne.
- Il est 12h30 c´est leur du repas, il y avait des pates comme d´habitude a manger .
15h , je choisit mon velo, j´enfile ma tenu pour me preparer a cette etape de montagne.
15h30 c´est le depart de l´etape . Au programme il y avait 3 col a montée le premier col de 6 KM a 3% , un deuxieme de 11 KM a 4 % et un dernier de 7 KM a 5% . Nous somme 40 coureurs , des le depart il y une echapper de 4 coureur , moi je suis tjs dans le peloton, nous somme dans l´ascension du dernier col vers l´arrivée , les 4 fuillard ont ete ratrapées par le peloton, il reste 6 KM je me sent tres bien donc je lance une attaque ... tout de suite 2 coureur reagissent , Nous prenom 1 Min d´avance sur le reste des coureur , je me dit sa fa se jouer entre nous 3, il reste 2 KM je n´en peux plus , un de mes copagnon d´echapée lance une belle attaque je ne peux pas contre attaquer , mon autre compagbon n´en peux plus aussi il commence a lacher moi je me crampone a mon velo je me met en dansseuse et le fuillard qui s´appelle Damien Kill qui est Francais aussi va gagner cette etape avec 24 sec d´avance sur moi , je me place 2eme c´est tres bien .
Fin de l´episode je sait il est long mais bon