• Chapitre 5 : Le Contrat
- 2 jour on passée on ets le 7 fevrier , il est 14h , je voit la voiture de Damien arrivée , je le fait entrer je lui donner une ptite Bierre
, et puis je lui demande , toi tu aimerais quoi comme contrat ? il me reponds " Bah j´aimerais bien 2000 € par moi + 1500 € de prime signature " et puis je lui reponds " San blague , moi aussi je voudrai ce meme salaire "
Tout d´un coup je voit une voiture s´arretée avec marquer T-Mobile , puis je dit en hurlant " SA Y´EST LE RECRUTEUR EST LA
"
Toc Toc Toc , c´est le recruteur , je le fait entrée , on parle un peu de tout et de rien , puis il dit " Bon ce n´est pas tout mais on va peux etre passée au vif du sujet " je reponds " Ouai allons y " Puis il nous montre a chacun une feuille avec marquer dessous .
Contrat : 2 ans
Salaire : 1850 € Par mois
Prime Signature : 2000 €
Le salaire pourra augmenter en fonction de vos resultat. et puis avant de partir , je vous conseille une chose , prenait un appartement a Berlin comme sa vous serez plus prêt du centre d´entrainement des T-Mobile , et il dit vous devrez un co-locataire , comme sa vous payerez une moitiée chacun puis vous pourrez prendre un Appart plus grand ,
Damien & Moi on se regardent et on fait un signe de la tete " Oui " On signa le contrat , puis le recruteur nous dis , Dans 1 semaine il y une course pour les - de 20 ans , C´est une course de 105 KM avec 3 cotes de 6 KM chacune a 4 % et l´arrivée se termine par une cote de 4 KM a 3 %
La course commence a Berlin . je vous conseille de faire la course
donc on accepta .
Puis le recruteur avant de partir dit , A dans 1 semaine et il ferma la porte .