CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:52:45

proarmstrong :d) normal on est en France. Sur la RAI, on parle tout le temps des équipes italiennes et ca dérangent personne. J´ai RTBF, et on parle très svt voir tjrs des coureurs belges. Sur TSR aussi, on parle énormemment des Suisses. Ne parlons pas de TV Polonia, début septembre quand Marek Rutkiewicz a réussi à terminer dans le top 10 d´une étape, tous les journalistes étaient à côté de lui durant 15 min. Alors tu peux arrêter ton cassage pathétique et ridicule sur la TV Francaise. Sur FTV, on parle des Milram, des Lotto, des Liquigas... Si on parle pas de DSC, c´est qu´ils ne veulent pas que des caméras viennennt les géné POINT

Pour Basso, vous êtes naif, Basso et DSC nie tout contact, je vois pas pk vous croyez ses mensonges des journalistes. C´est connu, les journalistes sont près à tout pour vendre des articles

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:55:13

Y´a que les TV Américaines qui suivent DSC et p-e les Belges vu la grande communauté de Belges ds l´équipe.Les rumeurs entre Basso et DSC et Ullrich et DSC sont des rumeurs dignent de magazine people

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:59:46

-Je ne veux pas casser la TV française mais je veux dire que le TDF est l´un des plus gros évènements mondials difusé partout dans le monde et ce serait bien qu´ils parlent aussi des autres équipes pour satisfaire tout les gens qui regarde la chaine.

Et puis c´est normal que dans les plus petites chaines, on parle des nationalité nationals et pas des autres équipes mais la TV française est transmise dans beaucoup de pays européens donc ils se doivent de parler de tout.

-Je sais bien que les DSC ne veulent pas se présenter au caméra, je le dis dans mon précédent message mais lorque la TV française à l´occasion d´intervieuwer, de parler ou de citer des noms, ce serait bien qu´ils le fasse.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:59:21

Après sa séparation avec l´équipe CSC, suite à son implication dans l´affaire Puerto, et ce malgré que la fédération italienne l´ait autorisé à recourir, l´Italien Basso, pourrait se diriger vers l´équipe continentale pro, Barloworld, selon "Sporza".

Après que son nom ait été cité chez Discovery et Milram, on ne sait pas trop quel crédit apporter à ces déclarations, d´autant qu´il reste suspecté d´utilisation de produits dopants dans l´affaire Puerto, au même titre que Ullrich et d´autres et donc"embarrassant" pour un sponsor.

L´équipe de Claudio Corti se dit pourtant très intéressée par lui et Basso déclare même que cette équipe pourrait devenir d´ici 3 ans aussi forte que...CSC!

L´ex-champion du monde,Igor Astarloa, qui cherche depuis un second souffle, quitte pour sa part l´équipe, ce qui au niveau du budget libère une place pour un"gros poisson".

En tous cas, s´il signe chez Barloworld, Basso devra passer par les inévitables"invitations" s´il veut participer aux grands tours.

Après les effets d´annonce, nous attendrons à présent les faits.

C´est du vrai nimporte quoi, qu´es que Basso irait faire dans une équipe tels que Barloworld ? C´est pas avec les coureurs de Barlowolrd qu´il va gagner un GT, et puis, il y a le problème des invitations sur les GT. Je sais pas comment il va les obtenirs.

Il faut minimum un bon coureur en montagnes pour gagner un GT pour écrémer le peloton. Sur le Giro, on voyait que Basso avait bien besoin des coureurs comme Cuesta, Sastre, Voigt,...

Chez Barloworld, il n´y en a pas. :hum:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:06:58

c´est possible que meme s´il irait chez Barloworld,il pourrait pk pas gagner un GT.Barloworld n´est pas une équipe de chèvres,c´est une des meilleurs équipes Continental Pro qui a certaines invitations pr des courses PT.Cette équipe est pr moi capable de se débrouiller au PT.tkt que s´il irait chez Barloworld,je pense pas que les invitations son un pb puisqu´un des meilleurs ou meme le meilleur coureur de GT.Si on considère que Landis n´aurait pas été controlé positif lors du TDF,et qu´il aurait gagné,il avait pas de bons équipiers et meme Barloworld ont certainement des meilleurs grimpeurs que la Phonak.Et je le dis,Basso n´a pas nécessairement besoin d´équipiers de classe mondial pr parvenir a son but

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:12:19

Je pense que des équipes comme Discovery et d´autres qui sont pleins de bons grimpeurs, si Basso est seul, il est fichu !

La qualité des coureurs de chez Barloworld ne sont pas comparables aux coureurs de Phonak ! Même si les Phonak ne sont pas formidables grimpeurs !

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:18:41

Mais s´il va chez Barloworld,meme s´il aura a son arrivé des équipiers déplorables comme tu le pense,Barloworld achètera 1 ou 2 équipiers pr parvenir a sa tache.C´est le seul ou un des seuls qui meme seul,je suis convaincu qu´il peut gagner un GT a condition d´etre en très bonne forme meme sans grands équipiersDurant le Giro,il avait meme pas besoin de tt une armada pr gagner,un Cuesta ou un Voigt lui aurait suffit amplement.C´est pas grace a un équipier que Basso est un bon leader.Il a des capacités intrinsèques suffisante a mon avis pr gagner le TDF seulement ac 1 ou 2 équipiers

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:05:00

On est jamais d´accord nos 2.A chaque fois que tu dis quelquechose je fais ma riposte en étant pas d´accord ac toi.On est ns 2 supporters de la DSC,mais je pense que la ocmparaison s´arrete a la :)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:18:45

Cheula, Cox, Cardenas, Arreitunandia, Sabido et surtout Efimkin le jumeau de l´autre c´est pas n´importe quoi. Ca vaut au moins Cuesta, Gustov et Sastre ou toute petite forme. Jte le redis Basso n´est pas un coureur qui a besoin d´une équipe très forte pour contôler et gagner un GT. Regarde Ullrich en 2003...

Même si Barloworld n´est pas PT, Basso pourra gagner des GT. L´objectif des organisateurs est de rassembler le max de star. Or basso en est une et il aura aucun pb à participer aux courses qu´il veut sauf ... le Tour.

Contador[57]
Contador[57]
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:27:03
  • Greg-LeMond profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 19:18:45

* Cheula, Cox, Cardenas, Arreitunandia, Sabido et surtout Efimkin le jumeau de l´autre c´est pas n´importe quoi. Ca vaut au moins Cuesta, Gustov et Sastre ou toute petite forme. Jte le redis Basso n´est pas un coureur qui a besoin d´une équipe très forte pour contôler et gagner un GT. Regarde Ullrich en 2003...

Même si Barloworld n´est pas PT, Basso pourra gagner des GT. L´objectif des organisateurs est de rassembler le max de star. Or basso en est une et il aura aucun pb à participer aux courses qu´il veut sauf ... le Tour.

+1 :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:28:14

+2 :lol: .Je suis d´accord ac toi et ça ressemble un peu a mon post prècedent

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:41:00

Oui enfin bref, si Basso va chez Barloworld et qu´il n´est pas impliqué dans une autre affaire de opage, on verra tout ça sur le Giro (s´il participe), même si je n´aime pas d´évaluer un coureur sur le Giro car la concurence est moindre que sur un TDF ou même d´une Vuelta.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:41:53

Ivan Basso est à la recherche d´un nouvel employeur. Discovery Channel et Milram sont déjà sortis du bois mais l´équipe Barloworld s´est également portée candidate.

Basso ne serait pas contre l´idée de rejoindre Barloworld. (photo photonews)
Ivan Basso n´a toujours pas été blanchi dans l´affaire Fuentes. L´enquête contre l´Italien devrait cependant être classée sans suite. Basso est néanmoins à la recherche d´une nouvelle formation en vue de la saison prochaine après s´être séparé à l´amiable de la CSC.

"Avant, je pars en vacances. Je vais donc un peu patienter", a déclaré le coureur transalpin, en contact avec Discovery et Milram. "Mais cela serait bien qu´il s´agisse d´une équipe qui ne dispute pas le ProTour", a avoué Basso de façon assez surprenante.

L´équipe continentale Barloworld s´est à ce propos montrée intéressée. L´intérêt est d´ailleurs réciproque. "Barloworld est intéressant, car cette équipe peut être aussi forte que la CSC d´ici trois ans", souligne Basso. "Mais je n´ai encore rien signé".

Va chez Barloworld le Basso et bon débarras s´il vient pas chez DSC :)

Ulrich2003guy
Ulrich2003guy
Niveau 7
21 octobre 2006 à 20:58:42

Cardenas :coeur:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:46:19

Vient proarmstrong sur ce topic STP.Lance un débat et je prépare ma riposte comme on est jamais d´accord sur les débats

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:54:29

Voilà, je viens de lire les précédents messages concernant Basso alors voilà.

Basso cite "Barloworld est intéressant, car cette équipe peut être aussi forte que la CSC d´ici trois ans".

Il le dit lui même, l´équipe n´est pas assez forte pour l´instant. Et si il doit attendre 3 ans pour gagner un Tour, à la 3ème année ce n´est pas sur qu´il le gagne, car il y aura des coureurs comme Cunego, Popovych, Brajkovic, Kashechkin qui seront très fort si pas plus fort. Basso aurra déjà 32 ans. Ok, Lance avait 33 ans quand il a gagné son dernier tour mais Basso n´est pas Armstrong.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:55:06

A toi Falco !: ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:02:54

J´le rèpete:Basso n´a pas nécessairement besoin de tte une équipe au top niveau pr gagner.Il a pas besoin de 8 coureurs a sa totale diposition pr gagner.Barloworld a des assez bons grimpeurs et meme s´il en aurait pas,de tt façons ils achèteraient 1 ou 2 bons équipiers pr l´épauler.Faut pas croire qu´il y ai un oguffre trop important entre les équipes PT et les équipes Continentale pro.J´en suis convainu que Balroworld a le niveau nécessaire pr faire partie du PT.Ces pas une équipe d´amateurs qd meme.Avec Cardenas,Cox,...,il a parfaitement les moyens combiné a ses aptitudes grandissimes pr gagner un TDF

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:08:58

A moi ! :ok:

C´est IMPOSSIBLE de gagner un tour sans au moins 1 ou 2 coureurs bon grimpeur (EX. Beltran ou Rubiera).

Lance Armstrong était bien plus fort que Basso et pourtant s´il n´avait pas eu son équipe ultra forte durant 7 ans, les 7 tours lui passaient sous le nez !

Et puis il n´y a pas qu´en montagnes que l´équipe doit être bonne, il y aurra surement un CLM par équipe sur le Giro ou le TDF, Basso se fera reprendre des secondes importantes sur cette discipline et sans bonne équipe pour écrémer le peloton, il ne sera pas les reprendre.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:14:04

Basso n´a rien avoir ac Armstrong.Chez barloworld il peut gagner un TDF,mais pas de la meme façon que chez CSC.Chez Barloworld s´il gagne ce serai ac + de difficultés.tkt,meme s´il ont pas de bons rouleurs ils en achèteront.Ils ne laisseront pas leur leader esseulé

La vidéo du moment