SpEaKuP1 Posté le 22 octobre 2006 à 12:31:10 Je pense que cette année ce sera Popovych qui fera sa meilleure année:
1- il a l´esprit revanchard d´une saison ratée
2- les capacités de vainqueur de tour
3- un esprit de gagneur
4- un esprit de baroudeur
Il a toutes les capacités pour gagner un Tour.
Peut être pas cette année mais je pense qu´un top 5 sur le tdf lui est accessible
Je suis pas très d´accord ac toi.Popovych ne sera normalement pas ds le top 5.S´il est en GRANDE FORME,il pourrait viser le top10 mais le top 5 est assez difficile
Hincapie
il fera un top 5 a toutes ses courses pavés la saison prochaine peut être meiux sur le tdf 2007 je le vois bien pour un top 12
Je suis d´accord ac toi pr les courses pavées mais vrm pas du tt pr le TDF.Il fera maximum ds les 20 1ers S´IL fait partie d´une échapée qui aura bcp d´avance disons 10min voir +.
Brajkovic
s´est vraiment revelé cette année, je ne serai pas surpris de le voir faire un top 10 au tdf et un 10 a la vuelta
Top 10 sur la Vuelta sera réalisable S´IL fait une bonne saison car ce sera une grosse énigme pr l´année prochaine.Top 10 sur le TDF faut pas rever meme s´il fait une trè belle saison car il sera pas le leader
Leipheimer
ne pense pas qu´il fera une saison eblouissante mais il arrivera à se faire remarqué sur 2,3 tours et 2,3 courses d´un jour.
Pas d´accord.Il fera un top 10,top 15 sur le TDF,et aussi quelque places d´honneurs sur des tours d´1 semaine mais je le verrai mal ds une course d´1 jour