CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:25:05

Basso c´est pas Armstrong. Armstrong lui a un aura, une influence que Basso n´aura jamais. L´Italien le dit lui même, ce n´est pas un meneur d´homme. Son arrivée ne va pas bonifier les jeunes je pense loin de là, ca va plus les bloquer. Utopique de penser qu´avec Basso, tout reviendra comme avant...

C´est IMPOSSIBLE de gagner un tour sans au moins 1 ou 2 coureurs bon grimpeur (EX. Beltran ou Rubiera).

:d) Ah bon. Et Ullrich en 97, tu crois qu´il avait une superbe équipe. En fin de Tour, il était complètement seul et il a très bien resisté aux assauts des Festina. LeMond en 89 n´avait aucun équipier, ca l´a pas empêché de gagner. Barloworld c´est une équipe forte, on l´a vu sur le peu de courses qu´ils ont disputé en PT.

Lance Armstrong était bien plus fort que Basso et pourtant s´il n´avait pas eu son équipe ultra forte durant 7 ans, les 7 tours lui passaient sous le nez !

:d) Totalement faux, même avec une équipe moyenne il aurait gagner. En 2005, dans les Pyrénées, DSC était bien en retrait. Tous les coureurs cédés à chaque fois qu´un TMO accélérait. Ca a pas empêché Armstrong de maitriser le tour

Et puis il n´y a pas qu´en montagnes que l´équipe doit être bonne, il y aurra surement un CLM par équipe sur le Giro ou le TDF, Basso se fera reprendre des secondes importantes sur cette discipline et sans bonne équipe pour écrémer le peloton, il ne sera pas les reprendre.

:d) C´est vrai, mais Basso va certainement emmené avec lui des coureurs expérimentés et très utile dans ce genre d´exo. Efimkin et les rouleurs sud-africains ne sont pas mauvais du tout, on l´a vu sur les championnats du monde

:d) Et un autre point assez important. DSC a un honneur à défendre. Je m´explique: DSC est l´équipe qui a la plus mauvaise réput niveau dopage, alors s´il recrute Basso jvous raconte pas comment ils se feront taillé :rire2:

:d) HS: Vous avez comment Stuart_Ogrady se ridiculise :rire:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:27:27
  • meme s´il ont pas de bons rouleurs ils en achèteront.Ils ne laisseront pas leur leader esseulé*

- Je ne sais pas si beaucoup de coureurs voudront aller dans une équipe continental alors qu´ils sont peut-être dans une meilleur équipe.
- En plus pour servir un leader donc se résigner.
- On est déjà loin dans la période des transferts donc il n´y aurra plus beaucoup de changement.

Stuart_OGrady
Stuart_OGrady
Niveau 3
22 octobre 2006 à 11:30:29

a oué commen ?

Stuart_OGrady
Stuart_OGrady
Niveau 3
22 octobre 2006 à 11:31:55

c po super cool de parler derriere le dos des otres als si ta un bleme ac moi tu le di a moi !! !!!!

Stuart_OGrady
Stuart_OGrady
Niveau 3
22 octobre 2006 à 11:34:05

je parle a toi Greg

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:36:49

J´admet que si Basso va chez Barloworld, il a une possibilité de bien finir mais jamais gagné !

Il y aurra des autres équipes beaucoup plus forte sur le Tour (Astana, DSC, Caisse d´Epargnes,...).
Si Basso prend pour une quelquonque raison le maillot de leader, l´équipe ne sera jamais le défendre comme une équipe comme Astana le ferait, il faut bien s´imaginer aussi que des Vinokourov, Valverde, Kashechkin, Evans, Menchov, Popovych, Leipheimer vont attquer tout le temps pour prendre le revanche sur le dernier tour, Vino et d´autres parcequ´ils étaient absents et les autres parce que Landis n´a pas gagné loyalement et Peireiro a gagné grâce à une échappée de 30´.

• LeMond en 89 n´avait aucun équipier, ca l´a pas empêché de gagner.*

Tu ne peux pas comparer les années d´avant 95 et les années 2000. La concurence ne dépassait pas 2/3 parfois 4 coureurs réellement capable de gagner le Tour. Ici tu ppeux faire une liste pour ça : Menchov, Leipheimer, Evans, Basso, Ullrich, Klöden, Vinokourov, Peireiro, Kashechkin, Popovych, Cunego,...

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:00:26

Stuart_OGrady :d) Je parlais de ton topic complétement absurde.
Enfin, j´ai pas de temps à perdre pour toi :-)))

Tu ne peux pas comparer les années d´avant 95 et les années 2000. La concurence ne dépassait pas 2/3 parfois 4 coureurs réellement capable de gagner le Tour. Ici tu ppeux faire une liste pour ça : Menchov, Leipheimer, Evans, Basso, Ullrich, Klöden, Vinokourov, Peireiro, Kashechkin, Popovych, Cunego,...

:d) N´éxagère pas, tous les coureurs que tu cites ne seront pas en concurence avec lui sur le Tour ou autres GT. Tu peux d´ailleurs enlever Popovych de ta liste :o)) En 89, Delgado était déchainé et a pas arrêté d´attaquer comme le faisait Vino. Fignon avait une équipe mille fois supérieur à LeMond, PDM avait une équipe de tueur et j´oublie pas mal de mecs encore.

J´admet que si Basso va chez Barloworld, il a une possibilité de bien finir mais jamais gagné !

:d) Et Savoldelli, tu crois qu´il avait une bonne équipe sur le Giro en 2005 ^^

Ce que tu ne comprends pas c´est qu´on peut gagner un GT sans équipiers. De plus, je vois pas comment on peut se réjouir de voir Basso débarquait dans une équipe quasi parfaite tel que DSC. Moi je suis sup de TMO et j´aimerais pas que Basso vienne pour redorer le blason de ma team... C´est déshonorant pour le reste de l´équipe. Chacun pense ce qu´il veut, enfin si j´étais sup de DSC, jpréférerais faire 5éme du Tour avec Leipheimer que de gagner le Tour avec Basso.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:06:07

Oui moi aussi ! :ok: Et faire 5ème du tour avec Popovych ça serait mon rêve inatendu. :coeur:

Je ne me réjouis pas de la venue de Basso mais ça ne me dérangerait pas qu´il vienne sauf pour Leipheimer car je l´aime bien et puis ça couperait les objectifs sur les GT pour Popo et Hincapie.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:10:58

j´espère pour hincapie qu´il a compris que les GT n´étaient pas fait pour lui. faut arréter de rever,u si dsc ne recrute pas un grand nom (leipheimer ne gagnra jamais le tdf) ils ne gagneront rien comme courses à étapes importantes la saison prochaine

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:43

Ce que tu ne comprends pas c´est qu´on peut gagner un GT sans équipiers. De plus, je vois pas comment on peut se réjouir de voir Basso débarquait dans une équipe quasi parfaite tel que DSC. Moi je suis sup de TMO et j´aimerais pas que Basso vienne pour redorer le blason de ma team... C´est déshonorant pour le reste de l´équipe. Chacun pense ce qu´il veut, enfin si j´étais sup de DSC, jpréférerais faire 5éme du Tour avec Leipheimer que de gagner le Tour avec Basso.

+1.J´aime miux que DSC gagne ac tt un effectif,en se montrant sur tt les terrains et essayer de (re)devenir la + grande équipe grace a Gusev,Brajkovic,Popovych,Danielson,... qu´avec seulement Basso.Et aussi,vs avez compris que je dèteste Basso en +.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:24:48

Comment peux- tu en être certain :question:

Tu te fie sur les résultats de cette année, c´est une erreur, Leipheimer fera son tour comme chaque année, dans le top 10 et Popovych se révelera cette année, il aurra une bonne préparation car Bruyneel lui dira surement cette année qu´il sera un des leaders.

Hincapie, je suis dacors, sa place est aux classiques du nord mais il peut espérer une victoire d´étape en montagnes tout comme sur un CLM ! Il peut faire certainement un top 20.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:26:02

Mon précédent message est destiné à livestrong ! :ok:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:28:37

comme tu le s leipheimer fera son tour, p-e un top 10 (faut pas oublier qu´il vieilli) mais il ne gagnera pas.
Popo j´espère qu´il va éclater mais j´attends de voir.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:29:20

J´aime miux que DSC gagne ac tt un effectif,en se montrant sur tt les terrains et essayer de (re)devenir la + grande équipe grace a Gusev,Brajkovic,Popovych,Danielson,... qu´avec seulement Basso.Et aussi,vs avez compris que je dèteste Basso en +.

+1 Falco ! :ok:

C´est clair, je préfère voir Janez, Daniel et Devolder,... briller sur les GT mais de manière régulière (Ex. Un top 10 ou 2 dans chaque GT + 1 victoire sur une classique) que de voir Basso gagner le TDF et puis rien d´autre.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:29:37

Et quand tu dis que bruyneel lui dira qu´il sera un des leaders et que de ce fait il fera une bonne préparation, n´étais-ce pas le cas cette année?

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:31:10

Je pense que cette année ce sera Popovych qui fera sa meilleure année:

1- il a l´esprit revanchard d´une saison ratée
2- les capacités de vainqueur de tour
3- un esprit de gagneur
4- un esprit de baroudeur

Il a toutes les capacités pour gagner un Tour.
Peut être pas cette année mais je pense qu´un top 5 sur le tdf lui est accessible :ok:

Hincapie :d) Lui il fera un top 5 a toutes ses courses pavés la saison prochaine peut être meiux sur le tdf 2007 je le vois bien pour un top 12

Brajkovic :d) Il s´est vraiment revelé cette année, je ne serai pas surpris de le voir faire un top 10 au tdf et un 10 a la vuelta

Leipheimer :d) Je ne pense pas qu´il fera une saison eblouissante mais il arrivera à se faire remarqué sur 2,3 tours et 2,3 courses d´un jour.

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:33:23

Vu que je ne m´interesse pas trop a cette équipe, je connais pas trop son effectif 2006/2007 :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:35:35

J´ai l´impression que Popovych était arrivé sur le TDF pas sur de lui, sans idées fixes, sans savoir qui il devait aider ou si il devait lui même attaquer. En conclusion, il était perdu.

Cette année, il sait exactement que son leader sera Leipheimer, et qu´il sera co-leader.

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:12

C´est une évidence, mais ça ne se passe que dans sa t^te :ok:
Il avait les moyens physiques cette année mais il n´est pas arrivé au bout :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:36

Je pense que cette année ce sera Popovych qui fera sa meilleure année:

1- il a l´esprit revanchard d´une saison ratée
2- les capacités de vainqueur de tour
3- un esprit de gagneur
4- un esprit de baroudeur

Il a toutes les capacités pour gagner un Tour.
Peut être pas cette année mais je pense qu´un top 5 sur le tdf lui est accessible.

+1 Speakup :ok:

Brajkovic :d) Il s´est vraiment revelé cette année, je ne serai pas surpris de le voir faire un top 10 au tdf et un 10 a la vuelta

-1 Speakup :) :d) Il fera peut-être un top 15 ou maximun 10 sur la Vuelta, mais c´est beaucoup trop tôt pour qu´il fasse un top 10 sur le TDF ! Il n´a pas encore la régularité pour ça.

Il pourrait envisager un top 15 maxiumum sur la Grande Boucle.

La vidéo du moment