Après avoir annoncé qu´il part pour l´équipe Benfica,Jose Azevedo explique ces raisons de partir dans une équipe plus faible. Pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille,a affirmé José, quoiqu´il par le passé ait fini cinquième dans du TDF. "Ce n´était pas une décision facile.L´équipe Discovery Channel est l´une des meilleures équipes au monde,et c´est un rêve pour moi d´etre aller dans cette équipe.Mais j´ai bien réfléchi,et je veux passer mes dernières années paisiblement.Et je suis content de mon choix."
Pour les paranos (plus particulièrement de Rous qui m´avait traité de fake pr le derniere article entre Lefevère et Bruuyneel),je m´ai l´article de Cyclingnews.com traduit en "mauvais" Français par google.
Après annonçant lui devait laisser la Manche de découverte, Jose Azevedo maintenant fait connaître quel peloton il a choisi pendant l´année prochaine : Équipe continentale portugaise Benfica. Pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille, le cavalier portugais de 33 ans a opté pour une plus petite équipe qui reçoit, quoiqu´il par le passé ait fini cinquième dans l´excursion De France. « Ce n´était pas une décision facile, » Azevedo dit. La « Manche de découverte est l´une des meilleures équipes au monde, et c´est un rêve viennent vrai pour chaque cavalier pour emballer pour lui. Mais j´ai pensé à ceci un à long terme, et je suis heureux avec mon choix. »