CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:36:59

1500 messages :fete:

Yaro_Popovych
Yaro_Popovych
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:44:35

oui c´est vrai qu´il a terminé 13eme du tour sans coéquipier pour l´accompagner en montagne

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:52:02

13 ème cette année mais encore mieux l´année dernière ! Dommage qu´il avait fait un mauvais CLM sinon il aurrait réussi une bonne place dans le top 10 comme à son habitude!

Yaro_Popovych
Yaro_Popovych
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:59:20

Oé 6eme derrière Vino en 2005 , oui je sais pas ce qu´il a eu pendant le clm mais c´est sur qu´il aurait pu faire une plus belle place , en tout cas sur l´étape Tarbes > Val d’Aran - Pla-de-Beret on l´a vu très à l´aise où il termine 2eme derrière Menchov et devant Landis

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:03:13

Oui c´est un très bon grimpeur.

Il a quand même gagné le Dauphiné Libéré !

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:07:22

Je doute que Leipheimer puisse être un grand leader sur les GT, surtout avec ce qui se passe en ce moment.
Avec les retours de Basso et Ullrich, les portes se referment pour lui.
Derrière certains jeunes poussent très vite (Kash, Valverde). De plus vous me parlez de Vino, mais faut pas oublier que Vino en 2005 est arrivé avec 2kg de trop sur le Tour :ok: Sans ses kilos superflux, il aurait sans doute suivi le trio.
Franchement voir Leipheimer dans les 5 premiers d´un GT me semble très improbable. Je pense que DSC devrait voir ailleurs et arrêtez cette obsession du Tour

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:24:44

C´est ce que j´avais dit hier,il faudra trouver un autre moyen pr s´illustrer comme les classiques pavées mais a part Tour des Flandres et Paris-Roubaix,il y a aucune autre grande classique pavées (a part si l´Het Volk fait partie du PT,ce qui est improbable)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:37:59

Le Tour est une course particulière à cause de différents facteurs: pression médiatique, chaleur, difficulté de l´épreuve... Seul une petite poignée de coureur peuvent rêver de gagner le Tour "à la régulière". Or DSC ne possède pas ces fameux coureurs pour l´instant, et je trouve dommage qu´il cherche un coureur pour gagner le Tour alors qu´ils ont une équipe bien équilibré.
Sur les pavés ya Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Gent-Wevelgem (même si ca arrive svt au sprint) GP de l´Escaut (p-e PT)... Comme course non PT prestigieuse ya GP E3, Het Volk, Kuurne Brussels Kuurne et quelques autres petites courses.
DSC peuvent viser des top 5 sur les autres GT.
Ils peuvent remporter pas mal de courses d´étapes d´une semaine.
Sur le Tour, ils peuvent placer plusieurs coureurs dans les 15 premiers.
DSC a une très belle équipe, je trouverais fort regrettable qu´il recrute Basso ou Ullrich, puisque ca risque de bloquer des possibilités a certains coureurs :(

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:41:14

:bravo: très beau discours.Je suis à 100% d´accord ac toi.il faut un peu oublier le TDF car y´a pas que ça ds une saison.C´est pas pcq´on rate le TDF qu´on rate la saison.Il faut enlever l´étiquette de l´équipe attendu au TDF ou ds d´autre GT

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:02:10

Très bien défini l´équipe de l´année prochaine, c´est sur qu´ils peuvent faire des top 5 dans les GT.
C´est vrai que un Basso ou un Ullrich risque de fermer la porte à des coureurs comme Devolder, Danielson, Brajkovic ou Gusev.
Leipheimer est un bon recrutement parce qu´il laisse la possibilité a des coureurs comme Yaroslav ou Hincapie faire leur objectif et en même temps il fait son objectif à lui (le top 5 du TDF).

Possibilité sur les GT par coureur :

Leipheimer :d) Un top 5 du TDF voir un podium si les favoris ne sont pas là.

Popovych :d) Un top 10 du TDF, ou un top 7/5 sur la Vuelta ou le Giro.

Hincapie :d) Un top 15 sur le TDF ou si il est en TRES grande forme un top 10. Je pense qu´il doit avoir un rôle d´équipier et gagner seulement des étapes. Le reste sur les classiques.

Danielson :d) Un top 5 sur la Vuelta, un top 7 sur le Giro, un top 15 sur le TDF suivant la concurence.

Devolder :d) Un top 10 sur la Vuelta, un top 15 ou 20 sur le TDF, je le vois plus sur les tour d´une semaine. Il n´a plus rien à faire sur les classiques.

Brajkovic :d) Il peut esperer des étapes sur les GT mais pas encore de bonnes places, il est trop jeune pour être régulier et finir dans de bonnes conditions, dans le futur il pourrait peut-être viser des podium ! :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:14:52

Je définis les coureurs qu et´a mis prarmstrong pr faire un comparatif

Leipheimer :d) S´il est en très bonne forme un top 5,mais normalement il devrait faire un top 10 ou un top15 au TDF.Il sera normalement là ds les courses d´1 semaine

Popovych :d) La grande énigme.Il sera certainement là ds quelque classiques en ayant des places d´honneur.Au TDF,il y aura 2 cas de figures:ou il fait une belle place autour de la 10eme place au TDF,ou il sera insignifiant

Hincapie :d) Il sera là pr essayer de gagner le Tour des Flandres et/ou Paris-Roubaix.On le verra ds les tours d´1 semaine pas très montagneux.Sur le TDF,il pourrait faire un top 20 mais seulement grace a une échapée au long cours

Danielson :d)Il fera très certaienment un top 10 au Giro ou a la Vuelta.Sur le TDF,il sera au service d eson leader et sera normalement pas décisif pr le classement général

Devolder :d)Il essaiera d´etre certainement a une bonne place a la Vuelta.Il pourrait p-e etre la lors des courses d´1 semaine pas très montagneux.Il sera aussi là pr accrocher des places d´honneur ds les classiques pavées.

Brajkovic :d)Il y a 2 cas de figures pr lui:Le 1er:Il serai très vraisemblablement vers les tt 1er lors des courses d´1 semaine.Il serai là lors de la vuelta.S´il ferai le TDF,il serai d´un bon soutien.2eme cas de figure en 5 mot:Insignifiant sur tt la saison.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:21:05

Je suis entièrement dacors aavec toi sauf sur 2 points :

-Hincapie peut esperer mieux qu´une 20ème places, il s´est loupé l´année dernière mais s´il se donne à fond avec une bonne préparation, un top 15 est envisagable ! :ok:

-Devolder participera surement au classique du Nord mais je pense qu´après sa 11ème place sur la Vuelta, il aurra d´autres objectifs que se battre avec Cancellara ou Boonen mais plutot avec Jens Voigt !

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:50:43

Cyclisme - Transferts : La Discovery se renforce

Le Danois Brian Vandborg et de l´Américain Antonio Cruz évolueront la saison prochaine avec l´équipe américaine de la Discovery Channel. Le premier cité portait jusqu´à présent les couleurs de l´équipe CSC. Champion du Danemark du contre-la-montre, il a terminé 4e du chrono des derniers Championnats du monde à Salzbourg. Le second a déjà couru pendant cinq ans dans l´équipe dirigée par Johan Bruyneel (2001 à 2005). Le recrutement de Vandborg et Cruz porte à huit le nombre de nouveaux coureurs de l´équipe Discovery Channel en 2007 (avec Leipheimer, Paulinho, Vaitkus, Murn, Meersman et Li).

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:17:02

Vandborg a la DSC :content:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:19:33

quelle coïncidence dans ma partie sur cym4 en 2007 il était chez discovery ( je parle de Vandborg bien sûr).

si tout se réalise comme dans ma partie, Cunego partira chez Bigmat Auber 93 :lol:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:28:28

Trent Lowe a fini 48eme (à 4´09) de la 3eme étape du Herald Sun Tour.C´est Trent Wilson (Selle Italia mais roule avec l´équipe nationale d´Australie) qui remporte cette étape grace a une échappée victorieuse.Au classement général,les échapées n´était pas dangereux au classmeent général,C´est Karl Menzies (HealthNet) qui est en tete.Trent Lowe est 11eme a 1´13 de Menzies.

On continue avec le Herald Sun Tour,mais pour le compte de la 4eme étape.Trent Lowe a fini avec le peloton a la 34eme place (a 9´16 du vainqueur).C´est le Japonais Satoshi Hirose (selection du Japon) qui remporte l´étape suite a une échapée victorieuse.Au classement général,comme Hirose et ses compagnons n´étant eux aussi pas dangereux au classement général,Karl Menzies (Health Net) reste leader.Trent Lowe maintient meme sa 11eme a 1´13 de Menzies.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:06:33

Vandborg à la DSC ! :ok:

Encore une bonne recrue de Johan :-p

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:13:05

Notre équipe sera mieux que l´année dernière et les résultats seront surement meilleurs aussi ! :oui:

Encore un jeune, 25 ans !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:35:05

447 messages de moi sur ce topic ! :fete:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:39:17

J´ai fait le calcul,

+ - 30% des messages sont de moi autrement dit en moyenne un peu moins d´1 message sur 3 ! :-)

La vidéo du moment