CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:19:37

égalité avec lampre?

mais quels sont leur resultats cette saison?

serpiere
serpiere
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:46:45

Regarde les résultats de Cunego, Ballan, Bennati, Villa et Napolitano

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:14:47

et la quickstep est loin pourtant boonen et bettini pas mal + les classiques et champ du monde... bizarre

Herass61
Herass61
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:04

+ pozzato

Mais il n´on pas de coureurs pour les Grand tour

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:15

le meilleur grimpeur de leur équipe c´est garate :lol:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:03

Gusev bon sur tous les terrains encore 4eme du chrono des nations en France

Gusev stats :

pl:71
montagne :70
rec :70
res :71
end : 74
sprint :74 (cf championnat du monde entre boonen et eisel)
pavés : 78
baroudeur : 75(cf tour d´espagne)
acc : dur a juger mais 68
descente : pareil 68
clm : 76
vallon : 72 (tour de lombardie 15ème)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:14:55

je mettrais au moins 74 en plaine !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:34

:ok: mais pour les autres stats t´es d´accord?

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:34:39

C´est quoi l´équipe dsc pour la saison prochaine ?

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:52:49

Oui je suis assez dacors ! Dans les années avenirs, je metterais 80 en pavés !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:59:54

J´ouvre un débat !: ok:

Suite aux dernière nouvelles, que pensez-vous de la venue du coureur italien Ivan Basso (29 ans) à la formation Discovery Channel ?

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:04:19

Ben moi je pense que comme ca ils auront un coureur capable de gagner le tour, et a ses coté popovych progressera plus vite!

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:10:50

Moi je pense que ce serait une bonne recrue pour Discovery Channel, ça relancerait l´équipe dans leur épreuve type !
Avec les talents d´Ivan et les stratégies des directeurs sportifs, la victoire est presque totalement assurée.

-Mais je dis "pauvre Leipheimer", si Basso vient chez DSC, les espoirs de Levi de gagner le TDF un jour sont définitivement éteints.

Mais il pourra peut-être devenir le leader pour la Vuelta (comme il y a quelques années, ça lui réussi bien la Vuelta) ou le Dauphiné Libéré. Il sera aussi un très bon co-leader et un équipier de choix pour Basso sur le TDF. Il aidera Basso comme il le faut en montagnes.

- C´est très bien aussi pour Popovych, car le rôle d´équipier cette année lui ira très bien encore pour une année d´expérience en plus le temps qu´il reprenne le flambeau pour les années avenirs.

- C´est plutôt bien aussi pour Hincapie car il pourra se concentrer sur les classiques du nord et servir d´équipier au TDF, qui lui réussissais mieux qu´en temps que leader.

Si Basso vient chez DSC, c´est positif dans tous les cas. Peut-être la gloire reviendra-t-elle avec la venue d´Ivan.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:12:45

Oui c´est sur qu´avec Basso, Popovych progressa 2 fois plus vite et de toute façon Leipheimer aurrait été capable de faire un Top 5 mais pas jamais gagné le TDF.

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:06:38

d´accord sur tous les points avec toi pro sauf pour popovych car a mon avis cette année si il reste un groupe d´une 10aine de courreurs (Basso,Evans,Sastre,Vino,Menchov,Landis,etc...)
je pense que popovych pourrait faire partie de ce groupe car cette année va être celle da sa gloire c´est cette année qu´il deviendra un grand champion vous verrez ce que je vous dis en juillet

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:10:10

Basso :sors: et il n´a pas interet a venir chez DSC.Meme s´il fera très certainement des très bon résultats,Je le dèteste dc j´en veux pas de celui-là :)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:12:08

Je pense que ce sera ce scénario là aussi ! Popovych sera peut-être meilleur que Levi ! :oui:

C´est bien qu´il reste encore un leader avec lui pour qu´il n´aie pas cette pression. Les années suivantes, il gèrera mieux la pression car il aurra plus d´expérience.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:15:37

Moi ça me dérangerait pas que Basso vienne, je le préfère lui que Jan Ullrich par exemple. Il est plus sympa avec ses coéquipiers et il est faire-play avec tous les gens qu´il l´entoure (médias, chaines TV, coureur,...)

Et puis Basso peut viser d´autres courses même s´il rate le TDF (presque impossible) comme le Giro, le Dauphiné, LBL, la FW et d´autres courses.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:32:13

Je reposte le fameux article concernant le divorce entre la formation CSC et Ivan Basso.

D´un commun accord, le coureur italien et son équipe danoise ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration.

Cité dans l´affaire Puerto, Ivan Basso avait pourtant reçu l´autorisation de recourir la semaine dernière, les éléments de l´enquête espagnols n´étant pas envoyés aux autorités du cyclisme. A 29 ans, après deux années passées dans l´équipe de Bjarne Riis et victorieux du Giro en 2006, l´Italien serait en contact avec d´autres formations.

"La décision (de séparation) a été difficile à prendre". Bjarne Riis ne cachait pas son embarras après avoir annoncé dans un communiqué le divorce entre son équipe et Ivan Basso. Car l´Italien, après deux saisons dans cette formation danoise, se trouve dans une situation instable.

Cité dans l´affaire Puerto (réseau de dopage démantelé en Espagne), l´Italien avait été écarté du Tour de France par sa formation, au nom du code éthique de l´UCI ProTour. Mais depuis, la justice espagnole a refusé de communiquer le fruit des investigations à la justice sportive, qui se trouve donc incapable de statuer sur son sort. Du coup, Ivan Basso avait été autorisé, la semaine dernière, à recourir au sein du peloton. Mais les soupçons sont tellement forts, que la CSC avait refusé de l´engager sur le Tour de Lombardie, dernière épreuve du ProTour.

Face à cette situation étrange, la formation danoise a donc décidé de se séparer, à l´amiable, d´un coureur qui avait un contrat jusqu´en 2008. Arrivé en 2004 dans l´équipe de Bjarne Riis, l´Italien a fini 3e du Tour de France 2004, 2e du Tour 2005, et a remporté le Tour d´Italie 2006. Annoncé par beaucoup comme le successeur de Lance Armstrong, Ivan Basso dispose, à 29 ans, des mêmes interrogations liées au dopage que l´Américain.

Le Lombard a reconnu avoir des contact avec d´autres équipes, et la presse italienne en annonce déjà avec la Milram (formation de Petacchi) et la Discovery Channel, l´ancienne équipe de Lance Armstrong.

P.S. Je ne sais pas si Milram aidera Basso a gagné le TDF à moins qu´il se reconvertisse en spinteur ou si Ongarato et Pettachi sont devenus formidables équipiers grimpeurs en 6 mois, là tout devient possible. :rire:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:36:21

De plus, si il va chez DSC, il retrouvera son équipier Vandborg !

La vidéo du moment