CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:42:31

comme pro je préfere largement Basso que Ulrich

savol ce sont quoi tes arguments contre Basso

P.S. Je ne sais pas si Milram aidera Basso a gagné le TDF à moins qu´il se reconvertisse en spinteur ou si Ongarato et Pettachi sont devenus formidables équipiers grimpeurs en 6 mois, là tout devient possible. :d)
cadamuro,zabel,pettacchi,vélo,sacchi,ongaroto,knee
s,becke et BASSO :lol: rien que d´y penser je me pisse dessus

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:19:44

Deux ans et demi après «L.A. Confidentiel», ses auteurs récidivent et publient jeudi la suite de leur essai à charge contre Lance Armstrong intitulé «L.A. Officiel».

Pierre Ballester et David Walsh ont cette fois centré leur livre sur les témoignages recueillis lors de la procédure d´arbitrage entre le coureur et l´assureur SCA, qui s´est tenue en octobre 2005 à Austin. L´assureur, qui s´était engagé en 2001 à verser 9,5 millions de dollars de primes à Armstrong en cas de succès dans les Tours 2001, 2002, 2003 et 2004, avait en effet été alerté par le premier ouvrage des deux auteurs, «L.A. Confidentiel», et avait tenté, en vain, de rompre cet engagement.

Le nouvel essai publié jeudi reprend plusieurs témoignages recueillis lors de cette procédure et notamment celui du père du test sanguin de dépistage de l´EPO, Michael Ashenden. L´Australien, cité par SCA, démonte point par point les justifications scientifiques avancées pour la défense d´Armstrong concernant sa transformation physique après son cancer des testicules, en 1997.

«Ce n´est pas de l´acharnement, a expliqué Pierre Ballester, c´est un complément d´enquête qui remet en perspective les témoignages éclairant la personnalité d´Armstrong» qui est selon lui un coureur «convaincu de dopage, à la carrière marquée par le mensonge et la tricherie» et qui pourtant a quitté le cyclisme «indemne, impuni, intouchable.» Lance Armstrong avait finalement renoncé à attaquer les deux auteurs pour «L.A. Confidentiel» lors d´un procès en France initialement prévu pour le début du mois d´octobre.

Source : L´Equipe

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:25:36

Basso n´a pas besoin d´avoir une grande équipe pour gagner le Tour... Il peut très bien se débrouiller avec une équipe moyenne. Il a Ghisalberti dans l´équipe et s´il signe chez Milram, cette dernière va certainement recruter pour Basso. De plus sur le Giro, la CSC n´avait rien d´impressionant: Sastre et Voigt en moyenne forme, Julich a la dérive etc etc... Rien d´aberrant s´il signe chez Milram, il sait ce qu´il fait.

Je rajoute que retrouver la gloire en recrutant Basso c´est pas terrible.
C´est comme l´équipe de France qui rapelle les anciens pour se qualifier pour la CDM ou l´Afrique du Sud pour battre les All Blacks...
Pas très glorieux je trouve.

http://img177.imageshack..us/img177/9880/fandreuyv0.jpg

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:56:03

Basso est un grand courreur et il a besoin d´une grande équipe(je ne dis pas que Milram est une petite équipe mais c´est pas non plus le sommum) et je pense que DSC conviendrait plus a ses objectifs car :
1)salaire plus important
2)equipiers plus importants (Popovych + Leipheimer > Ghisalberti + Visconti)
3)Milram ne fait pas les 3 grands tours (pas sur de l´info)

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:57:47

Bien sûr que si Milram fait les trois GT ils sont en PT :-)))

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:58:46

:ok: dsl mais j´étais pas sur parce que je les ait pas vus a ce tour 2006 !! !

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:59:14

T´as pas vu Zabel ? :ouch2:
T´as fermé les yeux :o)) ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:03:34

ah si en fait je me souviens maintenant
Zabel au sprint
et l´échappée de Knees

armstrongboss
armstrongboss
Niveau 1
18 octobre 2006 à 18:27:48

hé mais c pas Ullrich qui devai venir a la dsc et au fait il lui on retirer la licence oui ou non

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:34:17

mon équipe DSC en 2010 :
Brajkovic :coeur:
Popovych :coeur:
Gusev :coeur:
Danielson
Devolder
Beppu
Lokvist
Gilbert
Cunego
Nibali
Sella
Perez Cuapio
Dekker T.
Contador
Kascheskin
Kreuziger
Paulinho :coeur:
Pozzato
Vaitkus

jeunes,jeunes et encore jeunes

Vallon => Nibali, Lokvist, Gilbert et Paulinho
Sprint => Vaitkus, Pozzato et Beppu
Pavés => Gusev et un peu Pozzato (de toute façon les Van petegem, Hincapie, Wesemann, Backsted sont deja loin il ne reste plus que Cancelarra)

Giro => Sella, Brajkovic, Cunego
TDF => Popovych, Danielson et T.Dekker
Vuelta => Kash, Brajkovic et Perez Cuapio

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:41:28

Le mieux,c´est que ni Ullrich ni Basso vienne.On a pas besoin d´Ullrich et encore - de Basso pr retrouver la gloire.L´objectifsera de réussir ac +sieurs coureurs et non de centré l´équipe sur un seul coureur car si ce coureur connait un problème quelconque,l´équipe sera desemparée.Je veux pas que la DSC mise sur un seul coureur,mais sur tt un effectif complet et motivé qui pourrait pk pas retrouvé sa gloire passé

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:46:36

L´équipe marchait lorsqu´il y avait qu´1 leader (Armstrong) et puis Basso n´est pas Armstrong, les autres coureurs comme Gusev, Danielson ou Brajkovic pourront réaliser leurs objectifs !

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
18 octobre 2006 à 19:58:19

Pour l´heure, il a de fortes chances de rebondir dans une autre formation vedette, la Discovery Channel. Selon la presse italienne, l´équipe américaine, orpheline depuis la retraite d´Armstrong, cherche un chef de file pour les grands tours. Notons que Jan Ullrich, licencié par la T-Mobile, est lui aussi sur les tablettes de la Discovery.

:d) En parlant de Basso bien sûr :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:00:27

Il me semble que Discovery Channel(Johan Bruyneel) serait plus interressé par Ivan Basso plutôt que par Jan Ullrich.

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:10:20

Je les comprends :rire2:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:38:45

On ne sait plus quoi au final ! :hum:

L´équipe Discovery, par son assistant manager Dick Demol, dit avoir toujours eu de l´interet pour Ivan Basso, mais nie lui avoir fait un proposition concrète.

Ils sont également dans l´attente de l´éclaircissement du role d´Ivan Basso dans l´affaire Puerto-Fuentes, avant toute proposition.

Le responsable communication de la T-Mobile, lui ne semble pas surpris que l´interet des autres équipes pour Ivan Basso. Il déclare même " On doit se rendre à l´évidence que tout le monde ne prend pas le code éthique si sérieusement que cela". "Attendons de voir comment l´UCI et le groupement des équipes Pro Tour vont réagir."
cyclingnews

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:42:53

Apparement je suis le seul a ne pas vouloir que Basso vienne ds notre merveilleuse équipe

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:46:07

Moi ça me déplairait pas comme ça les d****** de présentateurs parleront un peu plus de DSC ! :content:

Cette année, on a pas entendu parler une seconde des DSC de tout le TDF ! :snif: (à part sur l´étape de Carcassonne)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:47:54

Je m´en fiche pas mal qu´ils en parlent de la DSC,tant qu´il y a de bons résultats tt au long de l´année

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:48:13

Ce qui m´énerve un peu, c´est qu´au vélo-club présenté par Gérard Holtz, c´est tourjours équipes françaises, équipes françaises et encore équipes françaises :-((

Il y a d´autres équipes aussi ! (et aussi, les coureurs de DSC pourrait venir quelques fois sur le plateau, ça me ferait plaisir ! :ange: )

La vidéo du moment