allé c reparti pour une nouvelle saison...vous conaisez les regles: s´éclater et inové
pour ceux qui ne connaise pas le but voila sur le forum 2005: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-54111-33-0-1-0-0.htm
a vous de jouez
MOREAU volailles
MA mère est RousSE
La Fleche a droiteFlecha
Ben qu´est ce qui t´arrive mon ptit...MENGIN gateau si ta faim...
Ne reprené pas se qui est déjas dit sur PCYM.
En + vous reprenez exactement les même phrasePitoyable.
Pas moi j´ ai trouvé tout seul
C´est du deja vu
J´ai mis mas FLECH A coté de mon VELO
Bon ben Gros bide le topic snif
slt rous c´est moi l´homme à la maturité
batdu83, on ne diré pas,
C´est sur que si on reprend se topic là on vas retrouvé les même chose que dans PCYM
Non mais laisse tombé tu poura pas comprendre
Bat c´ est quand tu enregistres tes chansons
Bah alors.....
Panne d´inspiration...
je vous comprend maintenant on pourrez s en prendre a d´autre sport parce que la question cyclisme je pense qu´on a fait le tour
football: J´ai entendu des CRIS,j´ai eu le souffle COUPET !! !
Dommage que Baha soit pas là il est trop marantTout de façon Qu´ on tadore ou pas c´ est pas graveContador ^^
Bide
Une pente plein de nid : on l´a appelé "pete a nid"