Ben qu´est ce qui t´arrive mon ptit...MENGIN gateau si ta faim...
Nan t´aurais pas DESSEL J´ai perdu les miennes...
Moi , je dit :MOREAU vaches
Ma ville préférée c´est le Mans. Oué le Mancebo !
Pas mal du tout Fibzzz.
Moi je pars pour l´ascension du MONCOUTIE.(Le Mont Coutié)
Pas terrible mais j´en trouve plus
vOECKLER DE LA LUUUNE MON AMI PIERROOOOOT
J´m´arrache les poils DESSEL (d´aissele)
Petit oiseau a tu dessel
mon les MAZO ! vient LENNI
putin quelle belle ville, le mans c´est beau (mancebo)
Leipheimer ne dure qu´une journée...
Ils ne sont pas beaux, tes rots !
pas compris celle de leipheimer
L´éphémère...
Mancbeo on l´avait déjà dit
Tu peux me passer la MAYO naise S´il te plaît
t´as crée ce topic usr pes 5 non?
j´aimerai bien que mon topic super utile soit epinglé
Bon je viens d´en imaginer une
Bon ça marche que en anglais
"The Land is beautiful"
L´andice est de quate degué !
Accent mamaboula