Seville a droite sevilla Copie pas srur moi COPPI ta fille m embete TAFI
mignone75
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:56:40
J´étais avec un pote sur MSN et je lui ai dit: -Bon tu vas au stade? on fait un foot -Wé attends je finis mes converses me dit-il et puis je lui réponds ah bon jcroyais que t´avais des TN
guiggsdu62
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:56:05
procyclingmanag Posté le 04 avril 2006 à 18:32:12
on fait sur le cyclisme
et puis kaka´
t plu obligé car je pense que au niveau du cyclisme on deja tt fait donc on peut s´attaquer a d´autre sport
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 10:50:08
lourdeau les noob quand meme !
Auv63
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:31:23
Ma non c´est a prendre au 25° degrés j´ai acheté une BAGUE ET un collier
50_cennnt
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:57:49
noob?damien le noob sur ce forum c´est toi et pas giggs
guiggsdu62
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:16:24
il y a LEBOUEF dans DESCHAMPS a cote de chez moi
guiggsdu62
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:25:19
ProCyclingManag
Niveau 14
26 avril 2006 à 10:44:10
haRICCOt
phongo
Niveau 3
08 juin 2006 à 12:49:14
pour un de nos petits suisses....
J´ai vachement soif!!!
Je vais me prendre un TSCHOPP de bière
gavin_henson
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:02:28
ok
mayo_33
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:47:55
tien MONFILS boit de l´eau DU MOULIN
( gael monfils ) (samuel dumouslin )
Auv63
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:01:26
GUESDON de ce rhube
gavin_henson
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:13:51
j´ai mal a la tête je vais prendre un efferHALGAND