Pantani ?
pente a nid pardon ... je c c nul ...
Panne comme tu dis ^^
j´ai une maladie qui va me tHERASsser ^^
il faudrait un peut HINAULTvermon voisin a COPPIer sur moi
il n est ni malade ni GUERINI mort
j ai acheté une belle VILA hier
J´ y avais meme pas penser
J´en ai mare de l´eau, c´est un haut gué ........Nardello,................Auger
ce comte adore la musique CONT ADOR
Ca enBROCH A Rien
LEMOINE habite une vielle maison
Mon papa ne MATTAN pas pour voir le film
j adore CASPER le petit fantome !
CAsper PTDR
Elle est était pas dur !! !!!!!
on dit que 2006 sera l´an d´la loose. (ladaluze)
je sais pas si ca a été dit mais:
ma soeur a lu PINEAUchio
Pineau
trop cool grace a ces lunettes je vois clair!!vois clair voeckler!compris je sors!!lol
Cette montre afFISCH l´ ER
FISCHEUR je sais
Oui (h)