CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milos Yamissi

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:50:22

Bonjour, voilà je m´appelle Milos Yamissi , je suis de nationalitée slovaque et je vis depuis que ma mere a divorcée en Ukraine, dans un petit studio a Kiev.Et depis mon plus jeune age, je suis fou du cyclisme, mes trois idole sont Ulrich et Moreau mais ma plus grande idole, c´est le grand Basso.J´ai commencé le velo a 7 ans en slovaquie, a l´ UCS Bratislava jusqua mes 14 ans, année où mes parent se sont separée dans une union de cyclisme a kiev, a et a 3 mois de mes 16 ans,ayant arrete l´ecole, je vis avec mes boulot d´interim, ma deuxieme passion apres le velo, c´est l´ordi, et le week-end dernier, je navigue sur le web,comme chaque apres-midi où je ne travaille pas.Et la, je vais sur le site de site officile des cycliste ukrainien en me balladant, je remarque une annonce indiquant qu´il il y une journée de detection organisée par l´union des cycliste européeen, je m´inscrit en ligne, pour cette journée qui se passait dans une semaine.La semaine se passa sans que je puisse n´y penser, et la choc ,la boite d´interim où je suis inscrit m´appelle et me dit qu´il m´ont decroché un contrat en or , 5 heures de travail remunerée 9,50 de l´heure, mais il me dirent plus loin dans la discussion que ce travail se passait ce week-end. Je n´avais pas le choix, soit c´etait un travail qui pouvait m´aider a vivre, soit c´etait une journée de detection qui pourrait m´emener a rien.

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:56:19

Faudrais méxplqiuer comment un gars slovaque, qui habite en ukraine peut connaitre Moreau :rire:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:02:03

En Ukraine, la tele existe ( mon cousin est parit en voyage en ukraine et il a suivi le tdf et la vuelta )
Ce ne sont pas des incultes

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:04:14

Si il suit le cyclisme c´est quand même normal qu´il connaisse le 8ème du TDF :sarcastic:

sable971
sable971
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:04:46

continue stp

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:05:20

L´Ukraine c´est pas l´Afghanistan pr qu´il puisse pas suivre le cyclisme le_lensois :lol:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:06:13

Pas mal l´idée de "Je n´avais pas le choix, soit c´etait un travail qui pouvait m´aider a vivre, soit c´etait une journée de detection qui pourrait m´emener a rien." :ok:
Le début est pas mal mais il y a déjà beaucoup de storys et j´ai pas le temps de tout lire :-)))

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:29:50

Et mon choix se dirigea tout normarlement pour le travail, donc pendant le week-end et pendant mon travail, je repensait aux plaisir que j´aurait eu si j´avais fait la course.
Le week-end passa et je n´avait pas de travail pendant la semaine,donc je decida d´aller me ballader dans les ruelle de Kiev.
Je me mit comme but de travailler 8 heures par jour pour povoir m´ameliorée, pour aujourd´hui, je partait de Herzoÿl pour arriver a la place centrale de kiev, je ferrait 10 tour de cette place puis retournée a Herzoÿl, un parcours de 150 km environ.Je commenca mon parcours et roula a 40km/h sur jusqua la place puis je me mit en condition d´echappée en atteigna 55km/h sur les 10 tour puis reprit une allure normal 40 a 45km/h
et a 2-3 km de la fin je me mit en condition de sprinteur et me mit en danseuse,je fit le parcours avec une moyenne de 48km/h a ce que j´ai calculée.Et pendant toutes la semaine, je continua mes effort.Je continua ma vie comme si de rien n´etait et comme si la journée de detection n´avait jamais existée.les semaine passerent et nous arrivions au mois de juin, synonyme de championnat nationaux avec l´argent que j´avais economisée sur mes derniers travaux je me paya un billet d´avion pour Poprad où se deroulait les championnat nationaux des juniors slovaque.Je m´inscrivit , et la rien ne pouvait m´arreter, je m´etait inscrit pour les championat de C.L.M et les championnat en ligne.
Championnat C.L.M : Je me lanca dans les dernier de la course, le C.L.M etait mon point fort avec le sprint.Je m´elanca avec le stress le plus possible, je roulait avec l´energie maximum pour ne pas etre mort avant la fin mais pour faire le maximum, aux 1,5km de l´arrivée, je me dit qu´il fallait que je me donne a fond , et a l´arrivée, je termina 2eme derriere un denommée Sergei Plosk , 15 ans et deja exelent , des nombreux sponsor se poussiat pour avoir une interwiwew de ce prodige, je commencait a remballer mes affaires et me reposée pour les championnat quand un journal regional , me demanda de repondre a 2-3 question, j´etait surpris et accepta evidazment avec bohneur.

sable971
sable971
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:33:16

:ok:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:52:56

Mr Yamisssi, pourriez vous repondre tout d abord a comment a comencé votre passion pour ce sport?

Bon cela a commencée par mon pere,qui etait un fan de sport et qui ecoutait tout les exploit a la radio dans son adolescense.

Si vous etes licencié, dans quel union ?

Je suis licencié l´union de cyclisme de kiev

Comment ! J´ai du mal etendre vous habitez a kiev et vous revenez pour le championnat ?

C´est cela

Derniere question, quel place vous ferez plaisir pour le championnat qui se passe dans 5 jours ?

Une place dans les 20 premiers me ravirait

Merci d´avoir repondu a mes question et au revoir

Au revoir

J´etait tout fiere d´avoir ete interwiewer meme si ce n´etait que pour un journal sportif, je rentrat dans les vestiaire,pris ma douche, me rabilla et rentra chez mon pere qui avait bien voulut et etait heureux de m´hebergé.
Directement arrivée , j´alla me couché et dormit 15 heures d´affilée, me pere me reveilla comme je lui avait demandée a 9 heures, je pris mon petit dejeuné , enfila mon velo et partit en direction de la course pour faire le trajet, et pour connaitre a l´avance mes difficultée et les endroits où je pourrait attaqué.Apres avoir fait un aller et le retour, je retrouva mon pere aux restorant vers 19 h pour bouffer.
Les jours se suiverent et se ressemblerent jusqu´aux Samedi, jour où la course avait lieu.
H-1 : Je me mit en tenue enfila mes protection me prepara mentalement et phisiquement pendant que l´autre craneur,le Plosk, discutait avec son agent.

Départ de la course: La course était longue de 185 km avec des cotes allant jusqua 13% , aucune echapée pendant les 80 premier kilometre qui se passait en toute tranquilité , dans les 35 km/h, Un jeune tenta sa chance suivi de 5 coureur je pris la roue de l´un, et a 7 on prenait des relais a peu pres egal et on se serrait les coudes pour que le peloton ne nous rattrape pas.
110ème km, Nous avions 2mn36 sur le peloton mais 4 d´entre nous avait laché et je me retrouvait plus qu´avec 2 autre coureur.
150ème km , les 4 poursuivant venait de reintegrée le peloton, nous nous n´avions plus que 1mn24 sur le peloton, je vus que mon compatriote n´arrivait plus a suivre et je me decida a m´echappée 3 km plus loin a l´endroit où il y avait une toute petite cote, et comme je l´avait prevu il ne suiva pas.
170ème km , celui que j´avais laché venait d´etre reprit , et je sentait que sa chauffait pour moi , qui n´avait plus que 31 seconde sur le peloton, je me dit qu´il fallait que je tienne jusqu´au sprint, ce que je fit puisqu´au 2 km ,j´avais 8 seconde sur le peloton , je lanca le sprint , et gardit la tete pour remportée ma premiere course importante, a l´arrivée je ne vis pas Plosk, je demanda a un des autres concurant , et il me dit qu´il avait chutée aux 15 km de la fin.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:56:11

Mais que c´est blessure etait minime, un homme s´avanca vers moi et me dit qu´il etait un eclaireur de l´equipe Bouygues, je sentit mon coeur battre , il ouvrit la bou0che et dit
´ Saurais tu où est Plosk, Sergei Plosk , c´est pour lui faire signée un contrat ´
je lui montrat l´infirmerie et me prepara a partir quand il me dit :
´ Non reste , je te fait aussi signée un contrat

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:02:13

Je sus que le contrat de Plosk fut accepté puisque j´avais suivi l´eclaireur , il avait un contrat de 4 ans pour 1100 euros par mois en tant que jeune prodige en C.L.M
Puis l´eclaireur se retourna vers moi et me dit :
Voila ce que je te propose : 3 ans de contrat pour 1500 par mois, je demandit un contrat de 2 ans , il acceptit , et il me lanca une derniere phrase ´ Bienvenue a Bouygues telecom , petit´
Puis me donna un billet d´avion pour la france et une carte de memebres et de coureur de bouygues.

Je sauta de joie,et aida Plosk a se relever , puis il me lanca ´ Bien joué , je me presente Sergrei Plosk , je t´invite ce soir au resto, on pourra apprendre a mieux se connaitre.
Et encore mes felicitation´
Je lui retourna mes felicitation et accepta son invitation.

sable971
sable971
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:09:07

:bravo:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:21:36

:bravo: bonne story !

jordinho
jordinho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:45:51

j´ai pas tout lu car je manque de temp, mais bravo, continue :ok:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:50:38

On mangea puis je rentra chez moi , dormit et le lendemain le soleil me reveilit des son leve , vers 6heure. Je ne savait pas quoi faire avant 16 heures, qui etait l´heure de depart de l´avion.Je fis un tour a velo puis quand je revenut, il etait a a peu pres midi.
Mon pere me dit qu´il fallait que je rapelle Plosk , je le fit et il me dit que nous avion cas nous retrouver a 14 heures ´Place de Kiev´.

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:08:40

elle est pas mal :bravo:

sable971
sable971
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:05:50

pas mal :bravo:

basso57
basso57
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:23:25

Bien mec :ok: mais conjugaisons à revoir :lol:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:42:21

14 Heures : Je pris le bus,et arriva a la place de Kiev,je vis Plosk et il me dit qu´il allait m´emmener voir le magazin de son père qui m´avait vu dans le journal et qui voualit que je lui signe un autographe.J´étais tres surpris de dejà signée des autographes.Je resta discuté avec son pere jusqua ce que Plosk me dit qu´il fallait qu´on parte dans 30 minutes, je telephona a mon pere et lui dit qu´on partait et que le rappelerait quand je serait en France.
On prit l´avion , et pendant le vol je m´endormit.

Arrivée en France : ... Bienvenue en france, la temperature exterieur est de 29° , nous vous remercions d´avoir choisi notre compagnie.
´Tu est enfin reveillé ´ me dit Plosk
J´etais arrivée en France, prit mon portable envoya un sms a mon pere et a ma mere.
Puis on se dirigea vers un monsieur qui était de Bouygues Télécom et qui venait nous chercher pour nous amener vers le centre.
Le DS nous acceuilla et nous disa qu´en ce mois de Juillet, il y avait un rassemblement de jeunes venues d´europe pour une course,de 120 km, où il y aurait a peu pres 50 coureurs.
Il nous dit qu´il contait sur nous pour faire voir que Bouygues avait de la jeunesse qui arrivait derriere et qui etait des prodiges.

1ère course pro : Nous etions sur la ligne du km 0 , top depart , aucune echapée avant le 50ème km, a ce moment de la course les 2 jeunes d´AG2R partirent , je les suivi avec 1 jeuens de la T-Mobile , on pris 1mn 52 sur les 30 km qui avait suivi, nous arrivions aux 100ème km avec 3mn 36 sur le peloton, on se regarda, vus le regard des AG2R , ils devaient etre mort, donc je lança une attaque qui comme je l´avait prevu fut suivi que par Hernst le mec de la T-Mobile, et sur les 15 km d´apres nous roulions a 45km/heures pour accentuer notre avance ce qui nous donnait ces donnée là :

Km arrivée : 115 km
Temps separant notre groupe a celui des poursuivants : 1m 25
Temps separant notre groupe a celui du peloton : 4m 16

Nous arrivions a 2 pour un sprint, 1km500
personne lancait le sprint , 1km , il ne bougit pas , 700 metre, je freina pour qu´il s´epuise un peu , 500 metre , toujours rien , 300 metre , je ne tenis plus et lanca le sprint , rien de plus il ne bougea pas , 100 metres , j´arretait mon sprint , leva mes bras et apssa la ligne d´arrivée , Hernst me felicita et j´attendit qur le cotés l´arrivée des autre, les poursuivant sprintait pour prendre la 3eme place puis le peloton arriva , et Plosk reussisa a prendre la bonne roue et a prendre la 2eme place du peloton.
Le DS nous felicita pour notre 1ere et 6ème place et remit 200 euros pour Plosk et 500 a moi.

La vidéo du moment