Mr Yamisssi, pourriez vous repondre tout d abord a comment a comencé votre passion pour ce sport?
Bon cela a commencée par mon pere,qui etait un fan de sport et qui ecoutait tout les exploit a la radio dans son adolescense.
Si vous etes licencié, dans quel union ?
Je suis licencié l´union de cyclisme de kiev
Comment ! J´ai du mal etendre vous habitez a kiev et vous revenez pour le championnat ?
C´est cela
Derniere question, quel place vous ferez plaisir pour le championnat qui se passe dans 5 jours ?
Une place dans les 20 premiers me ravirait
Merci d´avoir repondu a mes question et au revoir
Au revoir
J´etait tout fiere d´avoir ete interwiewer meme si ce n´etait que pour un journal sportif, je rentrat dans les vestiaire,pris ma douche, me rabilla et rentra chez mon pere qui avait bien voulut et etait heureux de m´hebergé.
Directement arrivée , j´alla me couché et dormit 15 heures d´affilée, me pere me reveilla comme je lui avait demandée a 9 heures, je pris mon petit dejeuné , enfila mon velo et partit en direction de la course pour faire le trajet, et pour connaitre a l´avance mes difficultée et les endroits où je pourrait attaqué.Apres avoir fait un aller et le retour, je retrouva mon pere aux restorant vers 19 h pour bouffer.
Les jours se suiverent et se ressemblerent jusqu´aux Samedi, jour où la course avait lieu.
H-1 : Je me mit en tenue enfila mes protection me prepara mentalement et phisiquement pendant que l´autre craneur,le Plosk, discutait avec son agent.
Départ de la course: La course était longue de 185 km avec des cotes allant jusqua 13% , aucune echapée pendant les 80 premier kilometre qui se passait en toute tranquilité , dans les 35 km/h, Un jeune tenta sa chance suivi de 5 coureur je pris la roue de l´un, et a 7 on prenait des relais a peu pres egal et on se serrait les coudes pour que le peloton ne nous rattrape pas.
110ème km, Nous avions 2mn36 sur le peloton mais 4 d´entre nous avait laché et je me retrouvait plus qu´avec 2 autre coureur.
150ème km , les 4 poursuivant venait de reintegrée le peloton, nous nous n´avions plus que 1mn24 sur le peloton, je vus que mon compatriote n´arrivait plus a suivre et je me decida a m´echappée 3 km plus loin a l´endroit où il y avait une toute petite cote, et comme je l´avait prevu il ne suiva pas.
170ème km , celui que j´avais laché venait d´etre reprit , et je sentait que sa chauffait pour moi , qui n´avait plus que 31 seconde sur le peloton, je me dit qu´il fallait que je tienne jusqu´au sprint, ce que je fit puisqu´au 2 km ,j´avais 8 seconde sur le peloton , je lanca le sprint , et gardit la tete pour remportée ma premiere course importante, a l´arrivée je ne vis pas Plosk, je demanda a un des autres concurant , et il me dit qu´il avait chutée aux 15 km de la fin.