CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milos Yamissi

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:06:58

Le DS me dit qu´il fallait que je vienne dans son bureau, je le suivit et il me dit :
´ Voilà Milos, tu as un talent exeptionelle et la course de juniors n´est plus pour toi, je viens te faire signer un contrat pro, voilà ce que je te propose 2500 euros par mois, un contrat d´un an et avec comme statut , jeune talent.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:16:17

Accepte tu ?

Evidament

Je peux prevenir les journaux ?

Si tu veux

Bon je vais prevenir nos sponsor, la presse et puis l´equipe.

Sa y est, j´etait pro, la prochaine course sera peut-etre ma premiere course chez les senior
Je sauta de joie et alla annoncé la bonne nouvelle a Plosk et envoya un sms a mes parents.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 16:38:37

Vattenfall-Cyclassics :
Top depart, le rythme n´etait pas tres elevé et les echapée n´allait pas loin car jusqu´aux 100eme km il y avait eu 5 echappée, la plus longue de 5 km, aucun relachement par les favoris, Freire lacha une grosse acceleration, je pris sa roue mais heureusement que l´accelration ne dura pas longtemps car j´avais dejà commencé a lachée.Mais Rous m´avait remontée alors qu´il aurait pu me laché.
150ème km : J´etait dans le groupe de tete formée de 23 coureurs, nous etion suivi par un groupe de 16 vcoureur mais qui etait a 2mn 15 et qui perdait a chaque km des seconde, puis derriere eux un groupe de 48 coureur mais eux qui etait dejà entere enfin presque, il avait deja dans les 9 minutes 30 de retard.
Moi je suivait les 2 autres bouygues de mon groupe qui etait des grand , Voeckler et puis Rous, jusqu´aux km 200 , rien de speciale mais a 202 km du depart Rous lacha, avec 4 autre coureur, notre groupe n´etait plus que de 18 coureurs , 10 km plus loin 10 coureur lacherent dont Voeckler
220ème km a 23 km de l´arrivée,j´etait plus que le seul bouygues et j´entendit dans mon oreilette que 2 des nos coureur avait chuté gravement et qu´un troisime mais gravement mais qui avec les autre avait abondonné, sur les 9 bouygues du depart, nous n´etion plus que 6 mais moi je gardait l´espoir d´arrivée a un sprint;
235ème km , j´etait avec mon groupe a 8 km de l´arrivée mon groupe n´etait plus que de 7 coureur et celui qui avait laché il y a 1km, un denommée Vaugrenard.Moi j´avais reussit a etre au centre du groupe , et grace a ca a etre protege du vent de face.
240km , a 3km de l´arrivée les hostilité commencerent , je pris la roue de Freire mais ce n´etait pas la bonne puisque 3 sprionteur le doublerent.
242km, a 800 metre de l´arrivée , j´etait toujours en pleine effort dans ce sprint a la bagarre avec Eisel, mais sur la ligne je le passa, a l´arrivée, je termina 5ème , le DS etait content et il m´apprit que 2 autre de Bouygues avait chuté ce qui faisait que sur les 9 de depart, il n´y avait plus que 4 coureur, moi ( 5ème ) Rous et Voeckler ( 12 et 13 ème ) et Pineau ( 35 ème ). Bonne et mauvaise journée pour les Bouygues Télécom.

basso57
basso57
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:40:55

C´est pas mal :ok:
p´tit conseil
prend plus le temps de decrire etc ...

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:05:19

http://damonking-valley.goodforum.net/index.forum

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:10:27

Tour d´Allemagne,Prologue de 6 km :
Pour le Prologue, on nous avait fourni un equipement qui venait de sortir, et j´avais les jambes pour faire une place, les coureur defilerent puis ce fut mon tour, 3,2,1,top , je m´elanca et lanca comme disait mon pere , la Machine a gagner´ et

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:26:46

Tour d´Allemagne,Prologue de 6 km :

Pour le Prologue, on nous avait fourni un equipement qui venait de sortir, et j´avais les jambes pour faire une place, les coureur defilerent puis ce fut mon tour, 3,2,1,top , je m´elanca et lanca comme disait mon pere , la Machine a gagner´ et a l´arrivée,je termina 1er..
Mais s´il restait des coureurs a s´elancer 5 au total , mais avec des noms prestigieux, tel que Honchar, Ulrich , Zabel, Mc Ewen et Moreau mais c´etait les 3 premier a s´elancer qui me faisait le plus peur.Honchar termina et passa devant moi ,Ulrich et Zabel de meme mais les deux autres terminerent derriere moi, a une place du podium, sa me faisait rager mais face a de tel noms ma rage s´apaisit.

Düsseldorf - Bielefeld (198km) :

Une course qui, je l´espere ne me fera pas perdre trop de temps car une bonne place sur ce tour serait synonymes de reputation de jeune prodige,ce qui me ferait beaucoup de biens surtout a 3 mois et demi de ma fin de contrat avec Bouygues.La course partit et moi je me placa vers la tete du peloton.les 50 premier kilometre furent pour moi, l´occasion de voir les paysage allemand que je n´avait vus que pendant le voyage jusqu´en allemagne.Le Peloton etait contrloé par la T-Mobile qui protegait leurs coureur Honchar et Ulrich, tous deux respectivent 1er et 2eme du classemnt generale.Mais s´il y avait deja des coureur en difficultée, surtout 3 qui avait 1 mn 12 apres seulement 52 kilometre.
160ème kilometre:Rien ne s´etait passé a part une echapée de Voeckler,Moreau et de 2 autre coureur d´unibet,mais cette echappée venait d´etre rattrappée apres 60 kilometre de raid a 4, moi j´etait resté en forme a peu pres.Quand venu le km 175, où je lanca une echappée que les T-Mobile essaya d´arreter mais moi,Boonen et Mercado n´avions pas lachée, Boonen n´etait pas celui qui me faisait le plus peur car le pire etait que mercado essaye de nous laché.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:28:53

Mais sa ne se fut, et pour le sprint finale,je loupa encore la victoire contre une deuxieme place heureuse qui me permettait d´entrevoir laprochaine etapes avec sur le dos le maillot de grimpeur et une deuxieme place meritée
Mais cela sera-t-il suffisant pour me permettre d´entrevoir un podium sur ce tour ?

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:29:20

http://damonking-valley.goodforum.net/index.forum

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:08:21

Witzenhausen-Schweinfurt 203km : On partait pour cette 3ème etape avec beaucoup de pression vus que j´etais en 2eme position au general.
La course comportait 2 intermediaire, le premier a 40km pour la montagne et le deuxieme a 152 km pour la meme chose.Et mon equipe regla au peloton une vive allure car il savaient remarquer Honchar n´etait pas au mieux,selon les rumeur il avait des probleme gastrique,enfin je vous evite les details , donc mon equipe m´emmena jusqu´aux km 39 puis me lacha pour que je puisse conforté ma place de meilleur grimpeur, ce que je fis, puis l´allure ne s´accelera pas, il n´eu qu´une seule echappée, qui comportait 3 coureur dont Rous qui avait 4mn30 de retard sur le premier.
Km 150, l´echappée venait de se faire reprendre mais,l´un deux reussisa a prendre la premiere place pour la montagne,je pris la 2eme place qui me donna 5 pts supplementaire.
Km195, Je venait de voir qu´Honchar venait de s´arreter pour aller ... enfin bon, ce fut le moment a mes coequipier de ralentir le rythme. quand il retrouva le peloton, il venut me voir et dit :
´ Danke ´ j´avais compris car mon pere parlait parfois allemand quand ses amis d´enfance venait chez nous pour boire un café.
Km 199, je commenca a lancée une attaque ,mon equipe essaya que personne me suive mais 2 coureur passerent a l´as, c´etait Edvald Boessen Hagen, jeune coureur recruté par la Rabobank ( 92 eme du classemnt a 12mn48 ) et Ulrich ( 3eme du classement a 4mn24 sur Honchar et 3mn40 sur moi )il lanca une contre attaque pour semer Hagen,ce qu´il fit puis relanca 4 ou 5 attaque, qui pour la derniere me lacha et me mit 500 metre.
Km 202, il lanca le sprint moi aussi et al´arrivée voici les resultat :

Etape : 1er Ulrich
2ème Yamissi a 9 seconde
3ème Hagen a 39 seconde
4ème Rous a 1mn12
le peloton dans le meme temps.

Generale : 1er Yamissi
2ème Honchar a 19 seconde
3ème Ulrich a 3mn 12
4ème Boonen a 4mn 10
5ème Valverde a 4mn 26
6ème Freire a 4mn 32
7ème Moreau a 4mn 32
8ème Vinokourov a 4mn 35

Sprint: 1er Honchar 58 pts
2ème Yamissi 54 pts
3ème Boonen 32 pts

Grimpeur: 1er Yamissi 39 pts
2ème Freire 14 pts
3ème Pineau 12 pts

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:11:34

Prochaine etape :

Heidenheim - Bad Tölz (203km)

rous95
rous95
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:39

tu fais trop de chapitre .... et certains sont pas assez long

speakup1
speakup1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:30:54

ça le fait pas trop le truc que tu gagnes totues les étapes ^^ :(

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:03:07

Jé n´ai gagné aucune etape mais je fait :
4eme puis 2me puis 2 eme et j´ai une idée en tete ,vous verrez bien

Stuart_OGrady
Stuart_OGrady
Niveau 3
22 octobre 2006 à 09:40:20

pa mal continu

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:49:04

Heidenheim - Bad Tölz (203km) : Mon maillot jaune brillait de mille feux et etant 1er, mon equipe controlat la course,Moreau etait lui aussi a l´avant du pelotonpret a demarré, mais pour l´instant seul Pineau s´echappa mais personne le suivit, il continuait son avcceleration et nous avait mis 1 minute dans la vue sur les 2 km qui suiverent.
Km 48 :Nous etions a 2 km de l´intermediaire pour les points de montagne, et Pineau devrait normalement prendre les 6 point de la 1ere place et Rasmussen lanca une attaque qui etait suivi de Boogerd, pour prendre les autre points.
Intermediaire de Montagne : Pineau sans effort pris les 6 pts de montagne puis 34 seconde plus tard Rasmussen et boogerd prirent les 4 et 2 pts,sui vi par le peloton, dans la descente, Pineau devrait etre rattrappé.
Km 60,nous rarivions sur une route plate,aucun echappée puisque depuis que Pineau avait ete rattrappée,personne tenta sa chance,mais j´avais parler un peu vite car 500 mètre plus loin, Voeckler, mon collegue tenta sa chance suivi de Moreau et de Boessen Hagen.
Km 85, Le peloton pointa a 3mn12 des echappée, et ce fut a ce moment que Rous et Fedrigo accelererent le rythme pour que Moreau ne prenne la tete du ce Tour d´Allemagne.
Km 105: On avait reduit l´ecart a 2mn15 qui se stabilisait depuis 5 km environ.
Km 115 : Chute dans le peloton de 4 coureur dont moi et Freire, je n´etait que legerement blesse on ne pouvait pas dire la meme chose a Dessel qui dut abondonner.
Km 125 : L´echappée etait a 2 mn 08 du peloton et avec les 2 autres qui etaient tombé on etait a l´arriere du peloton,je vis Rous descendre puis me remonter a l´avant.
Km 150 : Deuxieme difficulté de la journée pour nous, et les point de montagne se fit dans cette ordre : 4 pts pour Voeckler,2 pour Moreau et 1 pts pour Boessen Hagen
Km 200 : Rien de speciale jusque là a part les ecart que voici :

Peloton ---------- 33sec --------- Echappée

Km 201 : Voila que Freire lanca son sprint mais lacha vite, l´ecart entre les echappées et le peloton etait maintenant de 24 secondes.
Km 202 : Nous lancions le sprint a 2 km de l´arrivée, l´echappée avait 14 seconde.
Km 203 : Moreau passa devant Voekler et Hagen en dominant le peloton de 12 seconde.Le sprint du peloton fut decroché par Mc Ewen suivi de Eisel et moi j´etait a 10 seconde du peloton car je n´avais plus de ressource

Etape : 1er Moreau
2ème Voecker a 0 sec
3ème Hagen a 0 sec
Puis le peloton a 12 sec

Generale : 1er Yamissi
2ème Honchar a 9 seconde
3ème Ulrich a 3mn 02
4ème Boonen a 4mn 00
5ème Moreau a 4mn 10
6ème Valverde a 4mn 16
7ème Voeckler a 4mn 20
8ème Freire a 4 mn 22
9ème Vinokourov a 4mn 25
10ème Pineau a 4mn 25

Sprint : 1er Honchar 58 Pts
2ème Yamissi 54 pts
3ème Boonen 32 pts
4ème Moreau 26 pts
5ème Mc Ewen 24 pts

Montagne : 1er Yamissi 39 pts
2ème Pineau 18 pts
3ème Freire 14 pts
4ème Moreau 12 pts
5ème Voeckler 4pts

Apres la course,j´allait voir le medecin car je resentit des douleurs a ma jambes,il me mit une pommade et me dit de profité a la fin du tour et a me reposer puis il avant de partir,il me felicita pour avoir garder le maillot jaune.

Apres sa blessure,Yamissi pourra-t-il tenir et preserver son maillot jaune face a la vivacité et a la hargne d´ Honchar ?

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:58:40

:bravo: bonne story !

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:00:13

http://damonking-valley.goodforum.net/index.forum

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:00:40

la tienne est pas mal aussi

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:26:25

Bad Tölz - Seefeld (192km) : Etape encore tres epuissante aujourd´hui apres avoir perdu 10 seconde hier il fallait qu´en plus,ma blessure de la veille me fasse enormement mal.
Et pendant cette journée ensoleillé, le nombre d´echappée ne se comptait plus, car dans la premiere mioitié de la course ( 102ème km ) pas moins d´une quinzaine d´echappée se succederent, dont la plus grosse etait encore en action, une echappéede 8 coureurs dont le plus dangereux pour moi ,Honchar, cette echappée avait 1mn 12 d´avance dont pour l´instant ,j´avais perdu mon maillot de leader.
Km 120 : Nous avions desormais 58 seconde de retard sur Honchar et son echappée, et la fatigue et le mal de ma blessure se ressentirent car je n´etait pas avec les autres, j´etait accroché aux autres.L´auto du medecin se mit a ma hauteur et me dit qu´il fallait peut-etre mieux que j´arrete,je refusait , je lui dit qu´il fallait au moins que je termine cette etape.
Km 150 : Je venait d´etre laché par le peloton,et mettait mes force a essayé de retourné dans le peloton.
L´echappée qui perdait du temps

La vidéo du moment