Heidenheim - Bad Tölz (203km) : Mon maillot jaune brillait de mille feux et etant 1er, mon equipe controlat la course,Moreau etait lui aussi a l´avant du pelotonpret a demarré, mais pour l´instant seul Pineau s´echappa mais personne le suivit, il continuait son avcceleration et nous avait mis 1 minute dans la vue sur les 2 km qui suiverent.
Km 48 :Nous etions a 2 km de l´intermediaire pour les points de montagne, et Pineau devrait normalement prendre les 6 point de la 1ere place et Rasmussen lanca une attaque qui etait suivi de Boogerd, pour prendre les autre points.
Intermediaire de Montagne : Pineau sans effort pris les 6 pts de montagne puis 34 seconde plus tard Rasmussen et boogerd prirent les 4 et 2 pts,sui vi par le peloton, dans la descente, Pineau devrait etre rattrappé.
Km 60,nous rarivions sur une route plate,aucun echappée puisque depuis que Pineau avait ete rattrappée,personne tenta sa chance,mais j´avais parler un peu vite car 500 mètre plus loin, Voeckler, mon collegue tenta sa chance suivi de Moreau et de Boessen Hagen.
Km 85, Le peloton pointa a 3mn12 des echappée, et ce fut a ce moment que Rous et Fedrigo accelererent le rythme pour que Moreau ne prenne la tete du ce Tour d´Allemagne.
Km 105: On avait reduit l´ecart a 2mn15 qui se stabilisait depuis 5 km environ.
Km 115 : Chute dans le peloton de 4 coureur dont moi et Freire, je n´etait que legerement blesse on ne pouvait pas dire la meme chose a Dessel qui dut abondonner.
Km 125 : L´echappée etait a 2 mn 08 du peloton et avec les 2 autres qui etaient tombé on etait a l´arriere du peloton,je vis Rous descendre puis me remonter a l´avant.
Km 150 : Deuxieme difficulté de la journée pour nous, et les point de montagne se fit dans cette ordre : 4 pts pour Voeckler,2 pour Moreau et 1 pts pour Boessen Hagen
Km 200 : Rien de speciale jusque là a part les ecart que voici :
Peloton ---------- 33sec --------- Echappée
Km 201 : Voila que Freire lanca son sprint mais lacha vite, l´ecart entre les echappées et le peloton etait maintenant de 24 secondes.
Km 202 : Nous lancions le sprint a 2 km de l´arrivée, l´echappée avait 14 seconde.
Km 203 : Moreau passa devant Voekler et Hagen en dominant le peloton de 12 seconde.Le sprint du peloton fut decroché par Mc Ewen suivi de Eisel et moi j´etait a 10 seconde du peloton car je n´avais plus de ressource
Etape : 1er Moreau
2ème Voecker a 0 sec
3ème Hagen a 0 sec
Puis le peloton a 12 sec
Generale : 1er Yamissi
2ème Honchar a 9 seconde
3ème Ulrich a 3mn 02
4ème Boonen a 4mn 00
5ème Moreau a 4mn 10
6ème Valverde a 4mn 16
7ème Voeckler a 4mn 20
8ème Freire a 4 mn 22
9ème Vinokourov a 4mn 25
10ème Pineau a 4mn 25
Sprint : 1er Honchar 58 Pts
2ème Yamissi 54 pts
3ème Boonen 32 pts
4ème Moreau 26 pts
5ème Mc Ewen 24 pts
Montagne : 1er Yamissi 39 pts
2ème Pineau 18 pts
3ème Freire 14 pts
4ème Moreau 12 pts
5ème Voeckler 4pts
Apres la course,j´allait voir le medecin car je resentit des douleurs a ma jambes,il me mit une pommade et me dit de profité a la fin du tour et a me reposer puis il avant de partir,il me felicita pour avoir garder le maillot jaune.
Apres sa blessure,Yamissi pourra-t-il tenir et preserver son maillot jaune face a la vivacité et a la hargne d´ Honchar ?