CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milos Yamissi

sable971
sable971
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:35:46

j espere que tu vas continué :ok:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:08:58

:-d Premiere course sous le maillot d´Agritubel :fier:

Avril : Je devais participer a ma premiere course sous les couleur d´Agritubel, ma premiere course le Gp de Bordeaux qui était une petite course ( 85 km ) mais qui serait comme meme important de gagner pour me redonner un peu de confiance.Le Ds vint me voir avant le debut de la course et il me dit :
´Petit,tu sais que tu as du talent et pour cette course,tu sera épaulée par Hernst,un coureur de 23 ans qu´on vient de faire signer et comme toi,c´est sa premiere course avec nous,il sera ton poisson-pilote pour le sprint´
Je le regarda et lui dit :
´ S´il y en a un ´
il souria et me donna mon dossard,le numero 14 qui etait numero de mon dossard aux championnat au championnat nationaux de l´anner derniere.

Km 0 : Voilà le debut de course avais ete applaudis par les spectateurs,Hernst était de nationalité russe et comme je connaisais le russe on discuta pendant les premier kilometre où le peloton ne roulait presque pas.

Km 12 : Première echappée de la course, il y avais 2 coureurs donc insuffisant pour lancer la sonnette d´alarme.

Km 21: L´echappée avais dejà ete rattrappée et pendant que le peloton avais rattrappée l´echappée,j´avais regarder le style de mes 2 adversaire, Henk,coureurs d´un gabarit explosif mais qui commencait deja a lacher vu sa blessure et Oniv,coureurs kazak d´Unibet qui lui etait tres doué en sprint.

Km 39 : Oniv lanca une attaque, je suiva comme deux autre coureurs,Hernst et Galli.

Km 44 : Hernst vint me voir pour me dire que s´il y avait sprint a 4,je gagnerais facilement vus que j´avais un poisson pilote et que donc il fallait accentuer le rythme pour ne pas etre rattrappé par le peloton.

Km 51 : Nous comptions 2mn 48 sur le peloton et continuons a accelerer.

Km 53 : Galli sauta, vu sa fatigue aparente et nous on continuait a agrandir l´ecart qui etais mainteant de 3mn 12

Km 65 : Notre directeurs sportif nous dit que Galli avais ete rattrappée par le peloton et que nous devions continué comme ca , il nous disa aussi que l´ecart etait maintenant de 3mn08.

Km 72 : Ecart de 2mn 47 et nous avions perdu a cause de Oniv qui ne prennait plus de relais, je me decala voir Hernst et lui dit qu´il fallait qu´on bluffe et qu´on ne prenne plus de relais voir ne presque plus rouler.c´st ce qu´on fit et cela marcha pusique au Km 74 , Oniv avais reprit des relais.

Km 79 : On commenca a perdre trop de terrain,l´ecart n´etait plus que de 1mn 14 donc Hernst lancaz une attaque je pris sa roue et jusqua qu´il n´est plus d´energie,on accelera.

Km 82 : Nous avions 34 seconde d´avance sur Oniv et 1mn 24 sur le peloton.

Km 83,je regarda Hernst et lui dit qu´il fallait que je le laisait gagner vus son travail pour moi,il me remercia et sprinta,je pris sa roue mais ne le depassa pas.

Km 85 : Il passa premier devant moi,le troisieme fut Oniv a 48 seconde et le peloton arriva a 1mn 07 de nous.

La confiance revenu,j´allais aborder ma prochaine course,Paris-Roubais avec beaucoup moins de pression.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:40:59

09/04 Paris-Roubaix (259km),les resultat :

1er Boonen
2ème Cancellara
3ème Eisel
4ème Mc Ewen
5ème Sepillini
J´ai terminé 11 ème et meilleur place de mon equipe.

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:43:18

McEwen 4ème de Paris-Roubaix et Serpellini 5ème, toi 11ème :rire:
Non vraiment on voit trop que tu n´as pas assez de connaissances en cyclisme :ok:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:02:56

En vrai sermillini a terminée dansle top 15

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:05:14

Le top 15 c´est pas une 5ème place :rire2:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:05:56

En fait Serpellini a terminé 20ème en plus :hum:

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:09:11

C´est ma story,je fais ce que je veux

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:12:15

Si c´est pas du tout réaliste...

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:58:43

Apres avoir prix ma douche et m´avoir habiller,je pris ma voiture et fila directement chez Natalie.Quand j´arriva, elle fit un tel sourrire,qu´elle illuminna ma journée.En fin de soirée,je lui proposa un ciné,bien sur,elle accepta.Nous allions voir notre film mais nous avons rien suivi,on se regardait,s´embrassait et quand les lumiere du cinema se rallumèrent, on se leva,rentra chez moi,puis nous le refîmes ( vous savez de quoi je parle ! ).Vu que je n´avais pas de course avant le 29 Avril,ma mère m´avais invité a passer la semaine avec elle et Natalie,bien que dessu et n´ayant point eu l´envie de venir,je partis seul.

27 Avril : Des que je descendit de l´Aéroport,je la vie et elle m´annonca que depuis 2 jours,elle n´arretais pas de vomir,etais-ce un heureux evenement ! A ce qu´avais dit le medecin,sa l´etait,elle etait enceinte d´un mois-un mois et demi,
Fille,garcons on le saura plus tard ...

itandje74
itandje74
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:38

[Brajkovic] c´est bon t´as pas besoin de le "casser" comme tu l´a fait.
C´est sa story il en fait ce qu´il en veut, maintenant t´es pas content, bah tu cliques sur "Liste des sujets". :ok:
Sinon félicitation, continues comme ça.

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:55:56

Story Arrete
DSL
mais ...

Nantes44300
Nantes44300
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:42:08

31 Avril,la premiere etape du Tour de Bretagne qui en comportait 3.on lancera le depart dans une heure.Cette course amateur qui me permettait de me remettre de ma blessure avant mon grand retour etais egalement l´occasion de voir mes fans.
St Partien-Carquefou ( 149 km ):

Km11 : Le depart avais ete lancée et je gardait le moral apres mon licenciement grace a la futur naissance de mon fils.Le peloton roulais tres lentement mais aucune echappée avais tenté sa chance.

Km38 : Je tentai une echappée grace a a un lancement de Porgez,un jeune du groupe amateur d´Agritubel.

Km43 : Nous etions 6 avec une avance de 2min 15 qui nous permettait a moi et a Porgez de laisser travailler les autre.

Km55 : Un vent de revolte souffla quand apres avoir fatigué les autre coureur de l´echappée,Porgez et moi lancions une grosse attaque,un depart foudroyant qui les laissa sur place.

Km63 : Nous dominions nos poursuivant avec 5min 39 d´avance sur eux et 6mn17 sur le peloton.

La vidéo du moment