Si vous avez des bonnes notes à l´école ca veut pas dire que vous êtes forcemment très intelligent. L´école c´est un truc tout con où il suffit de travailler pour avoir des bonnes notes. N´importe qui peut avoir des bonnes notes à l´école excepté les personnes qui sont en difficulté. Moi qui suis un élève de Terminale ES, jpeux très bien avoir 15 de moyenne si j´arrête d´aller sur le net et que j´arrête de sortir trop svt le soir... Vraiment ridicule d´utiliser cet argument
Sur le blabla 15-18, j´ai signalé aux admins qu´un mec n´arrêrait pas .... d´upper les topics et ils ne m´ont étonemment pas écouté. Alors arrête de dire nawak, t´as de bien meilleur relation avec les admins que nous tous. Ca s´est vu peu après ta "prise de pouvoir" où Naryu t´a soutenu...
Pour les banns, le mien est justifié puisque j´ai uppé a au moins 5 reprises... Par contre pour Weale et Wégé, c´est totalement injustifié car ils ont du le faire une ou 2 fois. Moi j´ai déjà emonté des topics sur les forums foot qui datait d´il y a 2 ans, je n´ai pourtant pas été banni