CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:06:43

Sauf que pyriox passe au ban direct alors que je remonte juste un topic sur la classique de Hambourg :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 octobre 2006 à 09:11:51

Quelle utilité de remonter le topic d´une course qui se déroulera l´année prochaine si ce n´est faire comme Gavin (je crois que c´était lui, pas sûr) et s´amuser à remonter des topics ?
Je vous avais prévenu, faut pas me prendre pour un idiot non plus, je veux bien être gentil (je vous ai d´ailleurs prévenu) mais après si vous comprenez pas tant pis pour vous, je passe aux demandes de bannissement.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:30:39

Pyriox est un modo sympa qui se remet facilement en question, toujours pret a evoluer, donc puisqu´il y met du sien, pourquoi les forumeurs n´y mettraient pas du leur?
pensez à l´ambiance, c´est vraiment important

:d) De Snoophie :o))

+1 :-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:45:47

[Brajkovic] > juste un topic? ... si tu as été banni par als admins, je rappelle que les modos ne font que des demandes et que ce sont les admins qui bannissent.
pour demander un ban pour uppage abusif il faut que nous forunissions plusieur liens de preuve, donc ça ne tient pas debout ce que tu dis.

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:49:15

suite...ou alors tu as suivie d´autres qui uppait donc ban par les admins...

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:07:08

J´ai remonté juste un topic :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 octobre 2006 à 10:13:07
  • snoophie profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 09:49:15 avertir modérateur
* suite...ou alors tu as suivie d´autres qui uppait donc ban par les admins...

:d) Le motif est là.

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:24:49

En tant que modéro comme l´a dit Snoophie, ya pas grand chose à lui reprocher. Moi si j´aime pas Pyriox, ce n´est pas spécialement pour sa facon de modérer loin de là. Je le trouve bon modéro mais ca ne suffit pas pour avoir mon estime :) Je reprocherais tjrs à Pyriox son attitude avant et durant son élection, je n´ai pas la mémoire courte, mais je peux l´oubliermais certaines de ses attitudes sont puériles.
Son dogmatisme et son obsession a toujours avoir raison me les cassent quelque peu.
Faut qu´il arrête avec les "des critique sans insultes avec des arguments, je n´en ai jamais supprimé". D´accord, il s´est amélioré, mais il faut qu´il reconaisse ses erreurs :-))) Par exemple avec Loisduf, il aurait pu dire directement: "J´ai fait une erreur, je m´en excuse, la prochaine fois je le louperais pas, sujet clos", si il aurait dit ca, la discussion se serait tt de suite arrêté, mais non il s´est obstiner à se défendre avec des arguments pas super valables. Alors au lieu de tjrs vouloir avoir raison, tu pourrais reconaitre tes erreurs parfois, ca évitera des disputes de 2-3 pages, alors que tu pourrais tt résoudre en un seul message. Je sais pas moi, snoophie, quand ya quelqu´un qui profère des propos racistes, tu le bannis de suite non?

Là, je n´ai critiqué que Pyriox mais il faut aussi que les forumeurs qui le critique y mettent du sien. Moi perso, je me suis un peu calmé, au début je floodais comme un dingue :rouge: mais j´ai progressivement arrêté. J´ai aussi arrêté les insultes et critiques infondés depuis quelques semaines. J´avoue avoir été stupide à certains moments. :(

Des forumeurs comme Janullrik très en verve en ce moment, pour ne citer que lui, devrait aussi se remettre en question. :-d

:d) Concernant l´histoire d´uppage de topics j´explique:
- J´ai remonté 5 vieux topics, d´accord je mérite le bann. Et encore upper 5 vieux topics c´est pas si méchant
Mais Weale alias Brajkovic, n´est pas entré dans mon jeu :non: Puisqu´il n´a upper que un topic. Weale a juste voulu upper un topic marrant d´un forumeur défunt pour rigoler c´est tout.

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:28:07

Gavin :coeur:
Ta capacité de réflexion... :ouch2:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:28:35

Sharkinho Posté le 26 octobre 2006 à 09:30:39 Pyriox est un modo sympa qui se remet facilement en question, toujours pret a evoluer, donc puisqu´il y met du sien, pourquoi les forumeurs n´y mettraient pas du leur?
pensez à l´ambiance, c´est vraiment important

De Snoophie

+1

:d) -1 :-))) :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:35:54

bon on va mettre les choses à plat, ok?
pyriox est un jeune moderateur, il démarre, et s´il fait des erreurs c´est normal, moi aussi j´en ai fait et j´en fait encore, c´est pas si facile que ça d´être modo.
Mais pyriox est sympa; et il prend vraiment à coeur de bien moderer.
donc je viens de me proposer de le conseiller, en vielle routarde,lol.
Il est tout à fait d´accord, et je pense que vu que c´est quelqu´un d´ouvert a la discution forumeur/ modo, il ne va pas avoir besoin de mes conseils très longtemps.
alors laissez lui juste un peu de temps, dites lui sans agressivité ce qui ne vas pas. en cas de doute il me maile, donc ça devrait le faire pour que ce forum soit des plus agréables du site :-)

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:46:07

Tant qu´on ne le prolonge pour le forum PCM 2007 ça me va :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 octobre 2006 à 10:47:49

Gavin :d) Si je faisais une demande de bannissement pour Loisduf j´en faisais une également pour janullrick qui l´a provoqué.

Je note donc que la prochaine fois je serai plus strict et que je bannirai sans même un avertissement, d´accord mais après ne vous plaignez pas d´avoir des bannissements "abusifs" du genre celui de Weale (qui n´est pas abusif d´ailleurs sinon les admins ne l´auraient pas banni).

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 octobre 2006 à 10:48:48
  1. [Brajkovic] profil
  2. Posté le 26 octobre 2006 à 10:46:07 avertir modérateur
  3. Tant qu´on ne le prolonge pour le forum PCM 2007 ça me va :hum:

:d) Ca ce sont les admins qui décideront et je vois pas où est le problème puisque je ne fais que mon travail, après c´est à vous de faire attention à ce que vous faites.

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:56:09

Pyriox :d) Pour Weale, tu as fait une erreur. Alors reconnais-le. Même snoophie le sous-entend :fier: D´ailleurs sur le -15, les uppages de topics intensifs, je l´ai pratiqué, sans même être banni :p)

snoophie :d) Tout le monde fait des erreurs, mais la moindre des choses c´est de s´en excuser surtout quand on est modéro :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:07:32

greg > pour cette histoire de ban pyriox a eu raison, je vais t´expliquer comment ça se passe, nous on errze un post ou un topic, mais les admins voient ce qui a été errazé pendant 3 mois.
ça veut dire que s´il avait demandé le ban pour l´insulte raciste celui qui l´avait provoqué aurrait aussi été banni sans même que pyriox en fasse la demande, puisque l´admin aurrait veridié tous les posts, mêmes ceux arrazés.
c´est pour ça que qu´on vous demande de ne jamais répondre aux insultes.
je sais ce n´est pas facile, mais dans ce cas le modo est dans une situation délicate, s´il demande le nan, tous ceux qui aurront répondu hors charte se feront bannir.
donc si vous voyez une isulte vous mettez le lien sur le pic du modo et là il peut demander un ban.

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:08:55

et.. promis, je relis mes posts la prochaine fois ( en force les fautes de frappe) :gni:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:27:02

J´ai pas trop compris l´histoire avec Loisduf :doute:

Corrigez moi si je dis des coneries :)
Ya un mois, Loidsuf a crée un topic: A mort les ...
Pyriox aurait du le bannir de suite non? Or il ne l´a pas fait, erreur. Sur le topic qui s´intitule "a mort les ...", janullrik n´a pas provoqué ni insulté loisduf non?

Pyriox aurait donc du bannir seulement Loisduf directement.

Mais comme Pyriox ne l´a pas fait, Janullrik a provoqué loisduf quelques semaines plus tard, car il était enervé de voir que Loisduf n´est pas banni.

Conclusion: si Pyriox aurait banni Loisduf dès la création de son topic : "a mort les ...", le calme serait quelque peu revenu, et on en parlerait plus à cette heure ci :)

Sur ceux, je vous laisse, je vais aller tester le nouveau PES6 chez un pote durant toute la journée je pense ^^ :content:
:bye:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:40:14

Gavin moi je vais avoir PES6 dans 5 a 10 min :peur:

-janullrick-
-janullrick-
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:03:10

pourquoi on ma banni

La vidéo du moment