En tant que modéro comme l´a dit Snoophie, ya pas grand chose à lui reprocher. Moi si j´aime pas Pyriox, ce n´est pas spécialement pour sa facon de modérer loin de là. Je le trouve bon modéro mais ca ne suffit pas pour avoir mon estime
Je reprocherais tjrs à Pyriox son attitude avant et durant son élection, je n´ai pas la mémoire courte, mais je peux l´oubliermais certaines de ses attitudes sont puériles.
Son dogmatisme et son obsession a toujours avoir raison me les cassent quelque peu.
Faut qu´il arrête avec les "des critique sans insultes avec des arguments, je n´en ai jamais supprimé". D´accord, il s´est amélioré, mais il faut qu´il reconaisse ses erreurs
Par exemple avec Loisduf, il aurait pu dire directement: "J´ai fait une erreur, je m´en excuse, la prochaine fois je le louperais pas, sujet clos", si il aurait dit ca, la discussion se serait tt de suite arrêté, mais non il s´est obstiner à se défendre avec des arguments pas super valables. Alors au lieu de tjrs vouloir avoir raison, tu pourrais reconaitre tes erreurs parfois, ca évitera des disputes de 2-3 pages, alors que tu pourrais tt résoudre en un seul message. Je sais pas moi, snoophie, quand ya quelqu´un qui profère des propos racistes, tu le bannis de suite non?
Là, je n´ai critiqué que Pyriox mais il faut aussi que les forumeurs qui le critique y mettent du sien. Moi perso, je me suis un peu calmé, au début je floodais comme un dingue
mais j´ai progressivement arrêté. J´ai aussi arrêté les insultes et critiques infondés depuis quelques semaines. J´avoue avoir été stupide à certains moments.
Des forumeurs comme Janullrik très en verve en ce moment, pour ne citer que lui, devrait aussi se remettre en question.
Concernant l´histoire d´uppage de topics j´explique:
- J´ai remonté 5 vieux topics, d´accord je mérite le bann. Et encore upper 5 vieux topics c´est pas si méchant
Mais Weale alias Brajkovic, n´est pas entré dans mon jeu
Puisqu´il n´a upper que un topic. Weale a juste voulu upper un topic marrant d´un forumeur défunt pour rigoler c´est tout.