Tu ferai mieux de changer ce que tu as écris dans ta carte de visite (je parle biensûr de la "vulgarité" qui est passible de bannissement).
ok c´est mieux la?
c´est bon pyriox tu peut effacer mes deux topics inutiles
c a moi que tu parle pyriox
hpp2 Impec´
Italia C´est fait.
Janullrick A la base non mais tu es aussi concerné par le problème
Ok Pyriox, je concoit que sa puisse coquer les ames sensible! mais bon tu auras compris que c´etait de l´humour!Ps chui bien sur la foto non?
C´est qui ce gros à côté ?
pyriox pourquoi as-tu effacé mon topic concernant les doubles pseudos il me parraissait utile
alex je te permet pas c la veste et la photo qui fait ca! sur msn tu as bien vu....
ITALIA34388206 Complètement hors sujet et inutile, utilisez le topic Bla-Bla pour faire ça comme ça a déjà été fait auparavant.
pyriox==> le topic de SELLA était intéressant,en plus il parlait bien du jeu, pourquoi l´as-tu locker?
Le lien du topic v1 etait ds le forum PCM et pas PCM06 Le modo
Pyriox je te conseille de virer le topic immédiatement ou alors de le rouvrir sinon ça va mal se passer
serait-ce des menaces?
pyriox==> comme le dit IIfalco la v1 se trouve sur l´ancien forum
En quelques sortes En tout cas je veux une explication valable pas une débile qui ne tient pas la route et pas un, lock, une suppression si il veut
sinon recréer la V3
c´est vrai que sur ce forum ce serait bien et ca aiderait ceux qui font des DB!
Mea Culpa :Je croyais que le topic v1 était sur ce forum
Sella Pas la peine de me faire des menaces c´est pas ça qui me fera changer d´avis, au contraire.
Justement je me disais que si tu ne changeait pas d´avis ça aurait pu être marrant par contre t´aurais eu un peu de travail
pyriox,pourquoi on ma bannit j´avait postez ni d´insultes ou autre et je n´ai meme pas reçu le motif de mon bann?