CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 octobre 2006 à 17:42:41

" Sur le blabla 15-18, j´ai signalé aux admins qu´un mec n´arrêrait pas .... d´upper les topics et ils ne m´ont étonemment pas écouté. Alors arrête de dire nawak, t´as de bien meilleur relation avec les admins que nous tous. Ca s´est vu peu après ta "prise de pouvoir" où Naryu t´a soutenu... "

:d) Je peux te jurer que même bien avant que je sois modérateur, les admins lisaient mes demandes de bannissement, bizarre nan ? :sarcastic:

" Pour les banns, le mien est justifié puisque j´ai uppé a au moins 5 reprises... Par contre pour Weale et Wégé, c´est totalement injustifié car ils ont du le faire une ou 2 fois. Moi j´ai déjà emonté des topics sur les forums foot qui datait d´il y a 2 ans, je n´ai pourtant pas été banni "

:d) J´avais prévenu avant, et pourquoi toi tu aurais dû être banni et pas eux ?

Herass61
Herass61
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:04:18

Sur le forum de 15-18 c´est le bordel tout comme d´autre forum

Je ne vois pas pourquoi le bannir s´il :up: des vieux topic surtout sur un forum de 15-18
En fin bref

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:09:44

Je peux te jurer que même bien avant que je sois modérateur, les admins lisaient mes demandes de bannissement, bizarre nan ?

:d) Arrête de dire n´importe quoi :honte:
Tu sais très bien que toi tu as de meilleures relations avec les admins que moi. Arme_Rubis_One modéro du 15-18 ou Snoophie modérarice du -15 (qui ont nettement plus d´expérience que toi) me l´o,t même dit: un admin prendra une demande de bann de la part d´un modéro, beaucoup plus sérieusement qu´une demande d´un forumeur "normale". Bien sur, c´est pas parce qu´un modéro demande un bann que l´admin va forcemment dire oui. Mais ne nous prends pas pour des cons, ne nous dis pas qu´on est tous "égaux" devant les admins, la demande d´un modéro sera pris beaucoup plus au sérieux. Sérieux arrête avec ce discours...

J´avais prévenu avant, et pourquoi toi tu aurais dû être banni et pas eux ?

:d) C´était quoi le motif déjà? Uppage abusif...
A ce que je sache, les 2 frères n´ont pas abusé d´uppage de topic. Remonter 2 topics ancien, c´est pas du uppage intensif. Et arête, tu nous les casses avec tes "jvous ai prévenu" :honte:
Donc si je continue dans ta philosophie, si tu dis à un forumeur: "Arrête de voter au Master forumeur ou tu seras banni". Tu le banniras juste parce qu´il t´a pas écouté :ouch: Perso j´ai jamais vu quelqu´un se faire bannir pour avoir remonté un seul et unique topic. alors avoue ton erreur... Jme passerais de tes discours que je trouve bidon :)
Mon bann jlai fait exprès pour augmenter mon compteur mais les autres sont immérités

Sur le forum de 15-18 c´est le bordel tout comme d´autre forum

:d) Il y a la même proportion de "co*s" ici que dans les blablas...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
14 octobre 2006 à 18:26:11

" Tu sais très bien que toi tu as de meilleures relations avec les admins que moi. Arme_Rubis_One modéro du 15-18 ou Snoophie modérarice du -15 (qui ont nettement plus d´expérience que toi) me l´o,t même dit: un admin prendra une demande de bann de la part d´un modéro, beaucoup plus sérieusement qu´une demande d´un forumeur "normale". Bien sur, c´est pas parce qu´un modéro demande un bann que l´admin va forcemment dire oui. Mais ne nous prends pas pour des cons, ne nous dis pas qu´on est tous "égaux" devant les admins, la demande d´un modéro sera pris beaucoup plus au sérieux. Sérieux arrête avec ce discours... "

:d) Nos demandes sont plus rapidemment prises en compte par les admins mais c´est tout ou alors j´avais beaucoup de chances d´obtenir des réponses à mes mails demandant des bannissements (avant que je sois modérateur) :sarcastic:

" C´était quoi le motif déjà? Uppage abusif...
A ce que je sache, les 2 frères n´ont pas abusé d´uppage de topic. Remonter 2 topics ancien, c´est pas du uppage intensif. Et arête, tu nous les casses avec tes "jvous ai prévenu" :honte:
Donc si je continue dans ta philosophie, si tu dis à un forumeur: "Arrête de voter au Master forumeur ou tu seras banni". Tu le banniras juste parce qu´il t´a pas écouté :ouch: Perso j´ai jamais vu quelqu´un se faire bannir pour avoir remonté un seul et unique topic. alors avoue ton erreur... Jme passerais de tes discours que je trouve bidon :)
Mon bann jlai fait exprès pour augmenter mon compteur mais les autres sont immérités "

:d) Remonter des vieux topics comme ça est considéré comme du flood, surtout quand ton message qui remonte le topic est un truc du genre "oh qu´ils sont beaux ces topics de machin" :sarcastic:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:31:55

Nos demandes sont plus rapidemment prises en compte par les admins mais c´est tout ou alors j´avais beaucoup de chances d´obtenir des réponses à mes mails demandant des bannissements (avant que je sois modérateur)

Tu sais pertinemment que t´es aimé des admins.On est pas aveugle non +.En +,ça dérange pas trop le uppage abusif tant que ça recouvre pas tt la page (a le pendre ds le sens propre) :)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:37:28

Ta défense me fait plié de rire.
Je sais pas pk j´ai recommencé à t´écrire aujourd´hui.
Tes arguments n´ont vraiment aucune valeur, je sais pas situ t´en rends compte. Ca nnavigue entre la mauvaise foie et le mytho :)

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:54

pyriox :d) je suis en 4° :sarcastic: mais je suis né en décembre c´est tout.

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:18:56

eh non alex :-( :o))

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:22:16

p´tet qu´au lycée j´aurai pas 16 de moyenne mais et pis qu´est ce que ça peut faire :honte:
Je sais lire je te signale :)
sinon comment ferai-je pour ne presque pas faire de fautes d´orthographe :honte:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:25:46

SpEaKuP1 Posté le 14 octobre 2006 à 19:18:56
eh non alex

:d) si t´as 12 ans :hap:

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:33:01

oui mais je susi de 1993 :o))
et toi 1994 :o))

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:36:46

Et on a 12 ans :diable:

speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:43:22

oui :-p

-[CMOlLMEYER]-
-[CMOlLMEYER]-
Niveau 2
14 octobre 2006 à 20:10:22

Juste pyriox, keske tu fai de ma demande de ban pour toi lorsque t´a posé ta kestion sur Shareaza et ki a été rejeté? Alor maintenan arète de dir ke t pa le chouchou des admin :honte:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:29:17

C´est sûr les admins ont trouvé le bon type :
- prend son boulet hyper au sérieux
- leur fait plein de demandes de bans
- présent 7/7 23/24

Maintenant ils le chouchoutent mais ils le manipulent pour pouvoir faire régner l´ordre :-(

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:29:37
  • son boulot :rire2:
speakup1
speakup1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:47:41

alex futur président de la république :cool:

:dehors:

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:30

non 1er ministre de MON gouvernement!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 octobre 2006 à 07:56:42

J´éssaye de vous faire comprendre que vous avez tord mais vous n´avez pas l´air de comprendre, que voulez-vous ? :sarcastic:
Pas la peine de discuter avec vous vous êtes tétu et n´en faites qu´à votre tête...

CMOILMEYER :d) Je peux très bien parler d´emule par exemple sans me faire bannir. En effet, télécharger des mangas libre de droit sur emule n´est absolument pas illégal :-)))

Riise
Riise
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:17:46

cho le mec qui ,meme a 10 a lui dire le contraire face a lui seul, croit toujours que c´est lui qu´a raison :(

La vidéo du moment